Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

oui abeille tu as raison j'ai confondu les deux pdt un moment heureusement dailleurs qu'on poireaute pas dvt avc.loool

Oui je vais faire ça des petits sac, c'est vrai eponges pour la manuc en cas de gommage ou masque, j'y aurais pas forcement pensé! je prevois aussi deux pinces a epiler :une pour 'lepil sourcils une autre pour 'lepil jambes ou autres, comme ça je suis sure de pas l'oublier si c'est dans une salle differente.
C'est fou l'organisatioon qu'il faut avoir et surtt penser a ne rien oublier! Vous 'naviez même pas oublié un ptit truc ou mal calculer votre coup (ustensile pas ds le bon sac par exmeple) ce jour là? Car avec le stress, on est vite depassé!

Mais pour essuyer la vapeur du lucas ou du vapo vous me confrimez bien que c'est avec mouchoirs?

Ah aussi, au fait, est ce qu'il y a du papier en rouleau la bas? (genre pour mettre derriere le modele et sur le paréo quand on fait la vapo justemment) ou faut en acheter?

Oui désolé pour les éponge je voulais dire le lucas pas le vapozone lol !!
Et oui il y a du papier pour l'épilation!
Il faut vraiment bien vérifier la vieille que tu as tout prix etc et tout ira bien !!!

tu verifieras encore et encore et encore...........
tu peut commencer maintenant comme ca lorsque tu pratique sur ta modele ou autre tu saurras s'il te manque quelque chose!!
pour l'epil d.jambes passe toi de l'huile sur les mains avant l'epil(ptite astuce!)

Oui feeling22 c'est bien de te faire un sac juste pour l'epilation comme ca des que c'est ton tour tu perds pas de temps a ranger tes affaires donc ca veut dire alccol a 70 en double et pince a epiler.

Ranger mes affaires? Ben faut savoir, Manue me dit qu'il faut quand même disposer el matos d'epil en debut d'epreuve sur la table??

moi javais un sac avc mes affaires depil kan j'ai été aplé jsusi aprti avc mon moedele et mon sac depil et g installé sur le plan de travail de la salel depilation

Ba nous on nous avait dit de tout préparer et quand on est appeler en épilation le plateau doit être prêt .... Et puis au moins pas de perte de temps!

Bon, ok, je ferais avec plateau alors, sans savoir... que ce soit plateau ou sac du moment que tout est regroupé c'est l'essentiel, j'obterais quand même pour plateau, au cas où je tomberais sur un jury ultra peau de vache qui me penalise parce que mes produits sont ds un sac!
Ah, par contre j'en trouve pas de blanc en plastoc (ou bois) a rebord(pour ne pas que le matos glisse a terre!), avec els coloris super design qu'on fait mtnt c'est trop la galère de trouver du blanc tt simple, je cherche depuis 3 mois, je trouve pas!

pour 'lhuile sur les mains avant l'epil, une fille ici me l'avait déjà dit, j'ai déjà essayé c'est pas pratique car même en en mettant peu on a les mains qui glissent sur la spatule et si on n'en met pas, on a les mains qui collent, c'est quoi le mieux....? lol

Il faut que tu mette de l'huile c'est mieux!!
Et sinon pour le plateau blanc si il a des motif dans le fond ce n'est pas grave tu met une serviette blanche par dessus!

Pour l'utilisation de la HF en effluvation, quelqu'un pourrait il me dire le "trajet" exacte qu'il faut effectuer sur le visage, de bas en haut, de gauche a droite etc??
Peux t on changer le manche de main ou doit on tj le tenir dans la main droite? (ou gauche si gauchère)

merci

Bon, ok, je ferais avec plateau alors, sans savoir... que ce soit plateau ou sac du moment que tout est regroupé c'est l'essentiel, j'obterais quand même pour plateau, au cas où je tomberais sur un jury ultra peau de vache qui me penalise parce que mes produits sont ds un sac!
Ah, par contre j'en trouve pas de blanc en plastoc (ou bois) a rebord(pour ne pas que le matos glisse a terre!), avec els coloris super design qu'on fait mtnt c'est trop la galère de trouver du blanc tt simple, je cherche depuis 3 mois, je trouve pas!

pour 'lhuile sur les mains avant l'epil, une fille ici me l'avait déjà dit, j'ai déjà essayé c'est pas pratique car même en en mettant peu on a les mains qui glissent sur la spatule et si on n'en met pas, on a les mains qui collent, c'est quoi le mieux....? lol

Tiens feeling je viens de voir ça je pense que ça pourrai t'intéresser
Aesthticnew

J'étais sur la page quand j'ai mis le lien mais je vois que ça ne l'a pas mis là ou je voulais. Sur le bas de la page à droite il y à des plateaux blancs.

Je te remercie Cindy je connais ce site, 10e de frais de port : sans commentaires...

Un petit UP sinon pour mon histoire de HF. personne??

Tu fais le trajet que tu veux, tu peux commencer en bas et remonter petit à petit, mais ne le change pas de mains! Et toujours mettre un doit sur l'électrode avant de le retiré de la peau.

Bon pour le trajet, c'est cool si on peut faire ce que l'on veut.
Faut faire dans le cou aussi ou c'est aps recommandé?

pour le doigt je ne savais pas, l'esthé qui m'a montré m'a dit juste d'enlever le doigts de l'interrupteur avant de retirer l'electrode de la peau et c'est tout??

Nous on nous a dit qu'avant de poser ton électrode sur la peau, tu l'allume et tu pose ton doigt dessus puis une fois sur la peau tu l'enlève, et pareil pour l'enlever, tu met ton doigt et tu retire de la peau et tu peut éteindre!
Pour le cou ca dépend de l'électrode que tu as mais je me souviens plus des noms! Genre celle pour peaux grasse, ou sensible tu n'est pas obliger d'aller dans le cou.

De toutes facons je ne me servirais que des deux champi, oranges pour toutes peaux sauf grasse ou ce sera la violette.
D'ailleurs, la violette sur peau grasse on peut le faire en effluvation ou seulement en etincelage?

Mais le doigt tu le met ou? au niveau du champi ou simplement sur le "bras" de l'electrode?

Retour