Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Donc, Pivoine, comment tu peux dire qu'ils ne t'ont pas penalisé pour tes sourcils? Tu 'las demandé a l'examinatrice ce jour là?

Non, en effet je ne peux pas le garantir, mais j'ai vu qu'elle s'est beaucoup attachée à la technique : la manière dont j'ai procédé (j'ai arraché quand même 3 ou 4 poils de chaque sourcil pour qu'elle voit comment je faisais).

OK. MOI SI JE LUI ARRACHE 3,4 POILS CA VA FAIRE UN TROU TELLEMENT C'EST FIN;LOL

eN PLUS LA PAUVRE ELLE les a épilé A OUTRANCFE UNE SEULE FOIS ET CELA N'A PLUS JAMAIS REPOUSSé! SI EN PLUS JE LUI FAIT UN TROU A VIE, ELLE VA M'EN VOULOIR...........

OK. MOI SI JE LUI ARRACHE 3,4 POILS CA VA FAIRE UN TROU TELLEMENT C'EST FIN;LOL

eN PLUS LA PAUVRE ELLE les a épilé A OUTRANCFE UNE SEULE FOIS ET CELA N'A PLUS JAMAIS REPOUSSé! SI EN PLUS JE LUI FAIT UN TROU A VIE, ELLE VA M'EN VOULOIR...........

Tu devrais demander conseil à un pharmacien : il existe aujourd'hui des comprimés et capsules pour la pousse des poils et des cheveux.
C'est ce que j'ai fait pour mon modèle : elle a suivi un traitement sur 2 mois et elle a eu des résultats.
Car en plus des sourcils, elle n'avait sinon que très peu de poils aux jambes et aux aisselles. Elle a pris des gélules et le jour J elle avait des poils !

Meme aux sourcils?

Parce que moi, des poils ailleurs elle en a pas mal donc si je lui demande de prendre un traitement qui les fait pousser, elle ne voudra pas, enfin je ne pense pas.

Pour le lucas, la lotion est elle fourni ou faut il l'apporter? et, si oui, quel type prendre : eau de rose, de bleuet ou encore tonique peau sensible?

tu peux mettre la lotion que tu as dans ton kit pour le soin visage il me semble

alors pour le tonique que tu vas utiliser dans ton soin visage

Coucou merci feeling pour ta réponse!

Pour l'épilation des sourcils à la cire, ce sont des filles en école dans le poste des filles en école qui nous ont confirmé la nouveauté... Il y a aussi possibilité d'une épilation des bras pour la partie épilation.

OUI jusdecitron j'ai bien vu comme toi pour l'épilation ... Est ce que ca vous dit que l'on s entraine sur les sujets de pratique et vente ? Je note un sujet et donne chacune son avis ou on le fais sur MSN ... Quest ce que vous en pensez ?

Donc c'est epilation à la cire?!!!
Si oui, faut tout simplement de la cire en dessous du sourcil, de 'lintéreiur vers l'exterieur puis paufinner à la pince ensuite?

Pfffffff, y'en a marre de ces chgmts!

Pour la pratique oui c'est une bonne idée mais mets plutot les sujets ici si tu veux car je 'nai pas msn au buro.

merci

ok pour moi aussi
petite question sur l'épil maillot aisselle,
le talc c'est à quel moment ? car je pensé désinfecter, talc puis épil mais l'esthe que j'ai vue change à chaque fois donc je suis perdue,merci

le talc c est apres la désinfection et a la fin pour apaiser et calmer .
Tu peux aussi en remettre de temps en temps si la cliente transpire et que la cire n'adhère pas bien . bisous

et sur les jambes vous mettez aussi du talc ?

Non pas de talc sur els jambes, c'est uniquement sur les zones où il y une sudation potentielle a savoir aisselles et maillot.

personne pour repondre pour la technique des sourcils à la cire (au cas où ce serait bien comme ça cette anée)?

pour l'instant je ne sais pas te dire pour l'épil des sourcils mais dès que j'aurai confirmation je te le dirai feeling (je vais bientot demarrer des cours de pratique)

Retour