Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

la solution est diluée 1/4 + 3/4 d'eau.

Bon je viens de téléphoner à ma prof educatel donc il ne faut pas diluer la solution avec de l'eau "pour Lucas" au risque de perdre des point car le mélange se fait lors de l'éjection de vapeur d'eau et du solution. et ne pas remplir le godet, le remplir à 3/4 mais pour l'examen la moitié 1/2 suffise car c'est pour voir si l'on sais utiliser l'appareille.
elle m'a aussi dit que si lors de votre stage ou autre vous avez vu le melange de l'eau et solution dans le godet à solution ce n'est pas un exemple à suivre car la personne veux pas dépenser plus de solution donc= des point en moins pour l'examen!!!!
je suis rassurer

Merci pivoine tu es sympa, je ne savais pas que vous deviez deja connaitre els nouveaux termes l'année dernière? Dis donc....
On verra bien si c'est effectivmt simple car il y des sujets en bio que je n'espère pas avoir (le systeme nerveux par exemple, ca me saoule, je retiens pas a cause de ça), on croise les doigts

Mirra, je pense que chaque école fait selon ses critères. Je t'ai dit ce que nous faisions , maintenant il est évident que chacun fait ce qu'on lui a appris.

Feeling je vois que certains sujets sont récurents lol .......... je croise aussi les doigts pour certains cours de cosméto !!!!

Les filles, j'ai encore une question!( Oui je suis pénible) Pour le soins paraffine des mains doit t'on l'apliqué avec le pinceau ou peux t'ont tremper la main directement dans la paraffine ? Moi j'ai appris en trempant la mains 3 fois dedans mais est-ce-bien réglementaire pour le CAP? en faite y a t'il un protocole CAP pour ce soin ?

salut cha tu la passer lan dernier ton cap? sa c bien passé? ta eu un sujet facile en pratik? c t quoi t note?

Bisous

non moi je l'ai eu en 2008 mais alors mes note je t'avoue que je ne les ai pas en tete mes bulletins doivent etre chez mes parent a l'occasion j'essayerai de les recupérer.

Oui c'est vrai. Il faut juste espérer que pour la première session de cette reforme ils seront assez indulgents si par exempel on met l'ancien terme au lieu du nouveau.

Alors la c'est bon je suis morte! je révise avec d'ancien manuel (pourtant pas très vieux) et je ne savais même pas qu'une réforme était passer! je suis dégouter! j'ai appris tous les anciens thermes! Y a t'il beaucoup de nouveautés?

salut trass33
Oui il ya pa mal d nouveauté si tu veut je t les scann car il yen a pas mal quand même et je pense qu'il vaut mieux les connaitre par leurs nouveaux noms
A+++

salut trass33
Oui il ya pa mal d nouveauté si tu veut je t les scann car il yen a pas mal quand même et je pense qu'il vaut mieux les connaitre par leurs nouveaux noms
A+++

Oh merci beaucoup! Ça serais vraiment très gentil de ta part! Veux tu mon adresse mail ? Ou tu peux m'envoyer ca quand tu aura le temps par message privé ? Merci encore!

Merci beaucoup luchotte10700!Je t'ai envoyer un MP!

Mirra, je pense que chaque école fait selon ses critères. Je t'ai dit ce que nous faisions , maintenant il est évident que chacun fait ce qu'on lui a appris.

Feeling je vois que certains sujets sont récurents lol .......... je croise aussi les doigts pour certains cours de cosméto !!!!

Oui tu as tout à fais raison c'est vrais que chaque école font ce qu'ils veulent du coup nous les élèves on ne sais plus mais bon l'essentiel c'est de suivre leur consigne!!!!
COURAGE les filles on va y arriver

Les filles, j'ai encore une question!( Oui je suis pénible) Pour le soins paraffine des mains doit t'on l'apliqué avec le pinceau ou peux t'ont tremper la main directement dans la paraffine ? Moi j'ai appris en trempant la mains 3 fois dedans mais est-ce-bien réglementaire pour le CAP? en faite y a t'il un protocole CAP pour ce soin ?

les soin en paraffine est au programme CAP?
je pensais que c'était comme la teinture des cils que en théorie mais pas en pratique!!!

salut trass33
A+++

STP ça m'intéresse aussi!!!!!!!!!!!!!! peut tu me l'envoyer

il ne me semble pas que la parrafine soit au programme du cap

non la parrafine n'est plus au programme du CAP mais ma prof' va quand même nous le montrer. =)

non la parrafine n'est plus au programme du CAP mais ma prof' va quand même nous le montrer. =)

Oh mais non j'en ai marre, j'ai encore appris quelque chose qui n'est plus au programme, ca m'énerve!:buggy: lol

oh mais non dis pas ça strass33, on apprend jamais quelque chose pour rien.

Certes ce n'est peut être plus au programme, mais c'est un + pour toi d'avoir vu ça! =)

oh mais non dis pas ça strass33, on apprend jamais quelque chose pour rien.

Certes ce n'est peut être plus au programme, mais c'est un + pour toi d'avoir vu ça! =)

Oui c'est sure que c'est pas perdu, c'est toujours bon de savoir le faire, mais c'est frustrant quand même! grrrr lol
Merci babylove49!

ah ba c'est sûr.

Je trouve que c'est un peu le fouillis cette année avec cette nouvelle réforme.
un coup c'est noir, un coup c'est blanc...

j'espère qu'ils vont être un ch'tit peu indulgent!

Retour