Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

En plus apparemment les avants bras ca fait mal lol, Sinon ouiii le maillot peut être demander a l'examen! mais pas le maillot intégrale ni le brésilien .

non je voulais dire maillot "normal " !!!!! on va s'en sortir les filles !!! lol
mais on aura pas tout soit l'un soit l'autre !!

le brésilien c'est pas trop demandé !!! en tout cas pas d'intégral c'est déjà pas mal !!!! je me vois mal le faire !!!!

lol les filles en gros il faut un modèle qui ne soit pas pudique et disponible !!! :32-ironic:

En gros c'est ca lol
Mais si ton modèle est indisponible, les serviettes hygiénique sont admise. Il faut bien désinfecter et mettre des gants! reste que ce n'est pas très agréable ni pour toi ni pour le modèle. en plus faut faire attention de ne pas mettre de cire dessus pour ne pas l'arracher.

le brésilien c'est pas trop demandé !!! en tout cas pas d'intégral c'est déjà pas mal !!!! je me vois mal le faire !!!!

surtout quand on doit finir a la pince a épiler lol:36-no-way:

En gros c'est ca lol
Mais si ton modèle est indisponible, les serviettes hygiénique sont admise. Il faut bien désinfecter et mettre des gants! reste que ce n'est pas très agréable ni pour toi ni pour le modèle. en plus faut faire attention de ne pas mettre de cire dessus pour ne pas l'arracher.

lol :drow:
je parlais pas de ca !!!! lololol disponible dans l'emploi du temps !!!

je crois que le mieux c'est de prendre la pilule pendant les examens comme ça pas de risque de saignement !!!! lol

n'empeche les avant bras il doit pas y en avoir bcp qui accepte de les épiler !

bon je crois que ça dérape !!! les filles on est pas sur la même longueur d'ondes ..lol

lol :drow:
je parlais pas de ca !!!! lololol disponible dans l'emploi du temps !!!

Ah MDR moi je voi des problèmes partout alors je pensais au problème féminin c'est a dire au règles du modèle pendant l'épilation du maillot lol d'ou mon blabla sur la serviette hygiénique lol
Donc oui il faut un modèle disponible dans le temps et aussi physiquement ca serait mieux lol

sinon pour les avants-bras moi par exemple j'ai que du duvet assez court et je ne sais même pas si a la cire ca pourrais partir , j'essayerais lol il faudra que je vérifie mon modèle aussi lol

Retour