Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, ca me rassure j'aurais fait exactement comme toi Pivoine, sauf pour l'electrode rouleau, je ne la connais pas je pense que 'jaurais plutot pris la champi orange, c'est grave, enfin je veux dire, c'est admis qd même?
Masque lunule de collagéne, c'est des patchs en fait?
Isis : t'es sure qu'on le droit d'utiliser la hf pour le contour des yeux?? (c'est de l'elec qd même)
tu dois faire attention avec le masque contour des yeux de ne pas t'approcher trop des cils, et tu mets un coton mouillé (rond) plié en deux sur les yeux. (ca te permettra d'enever le masque contour des yeux en 1er avec ton coton et ensuite tuenlèves l'autre masque comme d'habitude.
Avec ton gel tu dessines comme un petit masque autour de yeux pour faire plus joli et tu colles l'autre masque (terreux, crême..) au bord de l'autre. Je sais pas si je me suis bien exprimée (il ne dois pas avoir un morceau de peau sans rien entre les deux masques.
Autre question : j'avais vu une video sur le net de lutilisation d'un lucas, en fait la nana le mettait en route, attendait qu'il chauffe et donc que la vapeur d'eau sorte de l'ejecteur et, seulement avant de commencer la pulvé sur la cliente, elle mettait le tube plongeur du godet lotion sur la sortie ejecteur de solution; moi sur mon lucas c'est impossible d'enlever et de remettre comme ca les tubes plongeurs. Est ce votre technique aussi (celle de la video que je viens d'expliquer), comment avez vous appris??
Oui seulement sous l'oeil feeling!En fait c'est un coton demi lune que tu places sur la paupière? mais si tu fais ca, du coup, tu ne mets le masque seulement que sous l'oeil je suppose?
Ben les rides des paupières, les pattes d'oie tu veux dire je suppose? je les fais en faisant une banane sous l'oeil donc application du masque bien sur les cotés aussi jusqu'aux pattes d'oies effectivement, pour el reste je ne vois aps 'linteret de faire le dessus de la paupière, endroit qui est rarement ridé et qui en plus ne se voit pas quand t'as les yeux ouverts...:biggrin: