Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Saraï, si ca peut te rassurer, moi non plus je me sens pas prete pour la pratique, pourant suis allée en stage, ai pratiqué le week end, les personnes auquelles j 'ai fais des soins m'ont dit qu'ils avaient vrmt l'impression d'etre dans les mains d'une "vrai" (lol) esthéticienne et non d'une esthéticienne en devenir mais y'a pas, je ne peux m'empecher de stresser et de pas me sentir prete, je pense que le fait que j'ai tout appris par moi même, joue enormement, et que 'jaurais été bcp plus detendue si 'javais été en ecole mais là non, je pense que c'est le sentiment de bcp ici....
Ca va tellement loin dans mon ptit cervo que je suis ent raind e me demander si je ne vais pas me taperr la honte d'arriver le jour J avec mon sac de voyage et pas avec le trolley habituel de l'esthéticienne, je me dit que je vais me faire repéré a quinze kilomètre et que ce sera marque "candidat libre" sur mon front, en plus de mon age..
Le pire c'est que, contrairement a bcp d'entre vous ici, si je le rate je ne suis "pas dans l'eau" puisque 'jai un boulot mais c'est un projet qui me tient tellement a coeur que je en peux m'empecher de stresser et m'imaginer en depression si je 'lai pas (pas mon genre la depression pourtant, c'ets dire...), c'est ridicule vous allez me dire, surtt dans ma situation mais c'est comme ça!
Là je suis a 15 jours de 'lexam et suis en train de PT les plombs, entre les imprevus de dernières minutes, les "plans" qu'on se fait (je vais me prendre les pieds dans la table, renverser ma cire, electrocuter le modele avec la hf, bref du delire....), les nuits entières a rever de ce fichu examen, je 'ne peux plus, je donnerais n'importe quoi pour etre mercredi 26 12h00 que je sois au moins debarrassée de cette foutue pratique qui fini par me donner des boutons : en plus c'ets vrai... je n'en ai pas d'hab, là j'en ai deux gros sur le menton, c'est top!!!!!!! Vive le STRESSSSSS!