Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ah, ca me rassure que tout le monde ai mal au pieds avec ses pompes! lol

Magui, je ne sais pas si c obligatoire de mettre des cotons quand le masque pose. je me disais que non car si tu mets des cotons sur els yeux, le jury peut pas bien juger si t'as fait un joli rond autour de l'oeil mais peut etre que je reflechi trop....

Non maqui!!!! les brumisateurs ne sont pas autorisés!!!! je m'était renseigner aussi car je pensai faire comme toi a une époque.

Pour le lucas j'ai appris sans cotons sur les yeux car de toutes facons comme tu dois maintenir ton appareil droit c obligé que le modèle soit assis ou tout au moins pas trop allongé du coup les cotons tiennent pas....

feeling tu a raison les cotons ne sont pas obligatoire pendant la pose du masque ou du gommage, moi je le fait que si j'ai le temps et que j'y pense lol

ah dommage pour le brumisateur je trouve que c'est pratique ... je sais feeling pour le lucas on ne mets pas de coton ... donc on ne peut pas utilser la même lotion que l'on a dans notre kit et que l'on utilise pour le démaquillage ? Je m'excuse d'insister mais il y a plein de petits détails qui me tracassent ... Ma hantise aussi c'est le démaquillage des ongles mes cotons ne tiennent pas c'est galère .. Et épilation des bras je n'ai jamais fait

Non feeling , quand je parlais du lucas je voulais dire que j'utilisait l'eau de bleuet comme solution a pulvériser dans le godet coupé avec de l'eau!
j'ai pas était très clair lol
Je ne met pas de cotons sur les yeux pendants le luca.

Il faut mettre des cotons sur les yeux pendant le lucas et le vapo

Magui, sinon oui tu peu utiliser du démaquillant spéciale yeux sur tes cotons.enfin je crois.en tout cas je l'ai déjà vu faire en institut.
Pour les ongles imbibes bien tes cotons de dissolvants et en principe ca tient bien. tu ne les aurais pas coupé trop petit ?
Pour les bras tu fait celui qui est éloigner en premier et ensuite tu alterne sur les 2 bras. tu pose la cire en biais sur de dessus du bras puis tout droit en dessous.

Ok, ca marche strass

Moi dans le lucas je mets de la lotion tonique, tiens votre lotion vous la coupez avec de l'eau distillée ou de l'eau du robinet?

magui : pas de pbs pour les details qui te tracassent, t'es pas la seule...
Si de la lotion pour des cotons masque dont tu parles, tu prend du tonique ou même de l'eau du robinet que tu fous dans flacon, dessus tu marque "eau de bleuet" et on en parle plus! ;-)
Pour la manuc : moi non plus les cotons tiennent jamais très bien, epil bras jms fait non plus et j'ai un pb aussi avec mes mouchoirs qui tiennent pas top bien sous mon bandeau dc t'inquiète t pas la seule a avoir des soucis techniques! ;-)

magui, a l'ecole on utilise la lotion pour les yeux pour le demaquillage et les cotons imbibés

Ok, ca marche strass

Moi dans le lucas je mets de la lotion tonique, tiens votre lotion vous la coupez avec de l'eau distillée ou de l'eau du robinet?

magui : pas de pbs pour les details qui te tracassent, t'es pas la seule...
Si de la lotion pour des cotons masque dont tu parles, tu prend du tonique ou même de l'eau du robinet que tu fous dans flacon, dessus tu marque "eau de bleuet" et on en parle plus! ;-)
Pour la manuc : moi non plus les cotons tiennent jamais très bien, epil bras jms fait non plus et j'ai un pb aussi avec mes mouchoirs qui tiennent pas top bien sous mon bandeau dc t'inquiète t pas la seule a avoir des soucis techniques! ;-)

Pour la lotion lucas en faite j'ai pris un flacon dans lequel j'ai mis de l'eau du robinet et un peu d'eau de bleuet (de toute flacon c'est la même couleur) et j'ai mis une étiquette "lotion lucas "sur le flacon comme ca pas besoin de faire le mélange le jour J .:harhar:

pour le Lucas c'est de l'eau déminéralisée Strass

oui eau déminéralisé et lotion tonic sans le couper avec de l'eau

eau déminéralisée + tonique nous on a appris comme ça , j'ai l'impression que l'on dit la même chose et que l'on se répéte mais bon !!! lol

au fait pour le vapozone , on utilise l'ozone que pour la peau grasse.

Oui pour peau grasse et pour l'examen surtout pas peau sensible, mais en institut on ne fait pas ca.

Oui je met bien de l'eau déminéralisé dans le lucas mais dans le godet je met ma "solution lucas"a base d'eau de bleuet. Je sais aussi que l'on peut mettre de la lotion tonique mais ca c'est selon les gouts de chacun.
moi aussi je me répète lol

c'est pas grave de se répéter en ce moment on a toutes des trous de mémoire,lol
j'ai reçu mes kit sla cet aprem, j'ai deux gommages méca un à grain l'autre clarifiant.
quelqu'un peu me dire la différence, l'application, type de peau,merci

Je ne connais pas le kit SLA mais pourriez vous me dire si vous allez utiliser le mécanique à grains ou à peluche .. Est ce que l'on peut ne prendre que le à grains pour le visage ou le chimique bien sur .Merci les filles

Moi je n'utiliserais que le meca a grains et ne prendrais que celui là

Retour