Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

oui je crois que je vais faire cela aussi ca sera plus simple ... Vous en pensez quoi les filles ?

Moi j'utilise le mécanique a grain car le pelucheur prend trop de temps a enlever et franchement c'est pénible car on s'en fou partout. Par contre je prend quand même le chimique en cas de peau sensible.

Le mécanique de chez SLA il est nul, il met super longtemps a secher, moi j'en ai racheté au cas ou...
Le chimique faut le laisser poser un peu c'est ca ???

Oui le chimique il faut le laisser poser 3 minutes a peine.

Quelqu'un pourrais me dire ce qu'on appel une cire pelable ? Merci

la cire pelable c'est celle que l'on utilise pour le maillot et les aisselles?

combien de temps fait on le vapozone? je ne l'ai jamais utilisé on doit remplir d'eau et la mettre a quelle température?

tu ne choisie pas la température du vapozone c'est automatique . En faite dès que l'eau boue ca fait de la vapeur lol Généralement c'est environs 5-7 minutes de chauffe mais si quelqu'un la utilisé juste avant toi ca chauffe en 3 minutes.

Ok merci pour vos réponses sur la cire mais je croyais que justement elle s'enlevait avec des bandes et qu'on l'appliquais avec une spatules inox sur les demi jambes lol est-ce-que vous êtes sur de vous ?

BOnjour, je suis de l'aveyron et mon modele vien de me lacher et dans mon entourage tout le monde dit non. Si sur le forum vous connaiser quelqun de pres d'albi ou toulouse merci

en fait strass si j'ai bien compris, la cire pelable c'est maillot et aisselles, s'applique à la spatule jetable et se retire sans bande, et la cire avec bande, c'est pour les jambes, elle s'applique à la spatule inox et se retire avec une bande

la cire pelable sert aussi pour le visage.
La cire bande pour les bras.

sI ON UTILISE UNE SPATULE CUILLèRE POUR les AISELLES, ON N'EST pas OBLIGé DE LA JETER MEme SI C'Est AVEC LA CIRE PELABLE? sEUL L'ABAISSE LANGUE EST A JETER?

je crois que tu as des abaisses langues jetables et tu en as d'autres réutilisables ... non ?

mais au cap justement si on utilise l abaisse langue je ne pense pas que l'on doive le jeter . Est ce que l'on ne doit pas la nettoyer comme la spatule inox ? Comment vous faites pour votre spatule inox parce que c'est galère quand même pour la nettoyer

Tu ne nettoies aucune spatule ce jour là, tu n'as pas le temps, tu les raclents sur le bord de l'appreil puis tu les mets dans une bande de non tissé , tu les claques dans ton sac et basta, toutes les filles font ça et les jurys ne disent rien, on pas le temps de nettoyer en 3h

Trou de memoire encore!!! (il est temps que ca se termine!), manuc ou pieds je sais que c'est Main gauche puis main droite mais les doigts, y'a un ordre c a d du pouce vers le petit doigt ou l'inverse?

Non il n'y a pas d'ordre...Si tu commences par le pouce essaie de toujours commencer par le pouce.

Par contre, c'est bete mais il faut savoir les doigts, car ils peuvent nous demander un motif sur un doigts précis.

Pouce, Index, Majeur, Annulaire, Auriculaire.

Moi pour la manuc, on a vu qu'il fallait commencer par la main la moins abimé, cad gauche pour les droitière et inversement.
Comme ca, la main droite trempe plus.

Pièces jointes

Salut,

Au niveau de ton protocole se trouve le modelage, mais normalement le modelage n'est à faire que si demandé.

Car le modelage prend du temps et si il n'est pas noté dans le sujet, c'est de la perte de temps et peut-etre un hors sujet.

qu'en pensez-vous ?

A PLUS

Retour