Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Il faut toujours faire se qui est demandé.
Si on te dit modelage des 2 mains, tu le fais.
Si gommage main droite et masque main gauche.....

Tu peux faire 2 pots, comme ca, tu mets ton pot masque gommage et modelage des mains sur ton plateau manuc...au moins c'est rassemblé et rangé.:wub2: Mais je ne pense pas que se soit obligatoire.
Pour les mains, il faut utiliser un gommage à grain.

Merci pour vos réponses.

Je posais la question car ma prof m'a dit qu'il serait possible que ce soit précisé sur le sujet "utilisation de la technique tampon possible"... ou un truc comme ça...

pour ça je voulais savoir si ça avait été le cas pour les filles.

Du coup je sais pas si je vais pouvoir les utiliser ou pas... =/
raaaa ça m'énerve!

Babylove je me posait la même question que toi et personne n'a pu me donner de réponse. C'est tellement plus pratique ces tampons! surtout pour moi qui ne suis pas douer en nail art lol. Du cou je pense ne pas les prendre si je ne suis pas sur a 100% qu'on ai le droit de les utiliser.

Je vais demandé à ma prof dans 1semaine et demi...Mais sa m'étonnerait que se soit autorisé, car pour celle qui on des tampons c'est plus facile.:flower2:

Pour le gommage main pied on peux prendre soit le gommage mécanique soit le semi mécanique, il est préfèrable de prendre le semi mécanique et de le retirer au gants. Il n'est pas necessaire de faire un pot de gommage main et un aitre pour les pied, il suffit de faire un pot de gommage semi mécanique pour le corps.

QU est ce que tu appelle semi mecanique Sophie ?

dites les filles est ce que l'épilation aissellles est obligatoirement à faire avec la cire sans bandes? Avez vous déjà essayé avec les bandes parce que je trouve que c'est plus net avec les bandes ... Qu est ce que vous en pensez ?

Non, tu ne dois pas faire l'épil des aisselles avec bandes...
C'est beaucoup plus douleureux avec bandes, et en plus c'est consideré comme une zone sensible.

Le gommage semi mécanique c'est le gommage a grain .

au cap, c'est interdit de faire les aissel avec bande! c'est selement à la cire pelable ou cire traditionnel

est ce que quelqu'un sais si l'on peut faire le démaquillage des yeux avec un démaquillant huileux ?

jiali non je ne pense pas qu on puisse faire le demaquillage des yeux avec un demaquillant huileux c est plutot un demaquillant frais pour les yeux qu en pensez vous les filles ???

nan en faite je sais qu'on peut démaquiller avec un bi phasé, avec une lotiion méquillante, après ui tu lotionne et donc c'est frais, maios vu qu'il existe des démaquillant huileux xhez laora par exemple jme posai la question

ok je ne connais pas ce demaquillant et je n ai jamais utilisée avec ce demaquillant huileux

Jialii, je ne te conseille pas le démaquillant huileux car pour l'avoir tester il laisse la peau luisante et c'est pas le top surtout si tu tombe sur une peau grasse...
Mais sinon en règle général les produits de la marque Elements de Laora sont vraiment top!

merci les filles pour vos réponses sur l'épilation ... Quand vous faites le genou quand on applique la cire est ce que le modèle a la jambe pliée ou tendue ? Je sais que pour la retirer on plie le genou mais pour l'applique je ne sais plus merci

Le modèle plie la jambe même lors de l'application de la cire il me semble

oui mais je voulais le démaqillant huileux juste pour les yeux pck jme suis dis c'est un bon plan vu que il nous enlève bocoup de points si y reste du maquillage jai testé le huileux sa par en deu temps trois mouvemennnnnnt !

Retour