Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai oublie il parrait que les ecartes orteils c est pas conseille car pas hygienique d une cliente a une autre moi je prend un mouchoir en papier plier en 3 dans la longueur que je fait passer entre chaque orteil sa separe bien
Les filles petites questions :
Je viens de faire un soin à mon homme, j'ai fait un gommage mécanique et un masque terreux + masque contour des yeux.
-Comment faut il humidifié de masque terreux ?
C'est super bien à mettre, par contre, c'est galère à enlever, j'ai peu etre mal humidifié ??
-On applique le masque contour des yeux en 1er ?
-Comment enlève t'on le masque contour des yeux ? à l'éponge ?
-Est ce qui faut en mettre aussi sur les sourcils ?
Merci les filles.:34-yes:
Super ton plan de travail Feeling! par contre j'ai une question : ou met tu tes ciseaux , pince etc.. pour la manucure?
j'ai fait un soin cette aprèm et j'ai pris en photo mon plan de travail. Ce n'est pas mon plan de travail définitif pour le cap mais c'est déjà un petit aperçu. Qu'en pensez vous? ne figure pas sur la photo mon plateau manucure ni ma mallette maquillage car je ne n'en suis pas servis aujourd'hui par contre on peut apercevoir mon petit plateau épilation sur le coté droit mais j'ai mis ma petite serviette par dessus.
Il y a encore plein de défaut sur mon plan de travail (ex la boite a mouchoir, j'ai pas encore caché les marques etc...)
je vous met la photo, et en mettrait des plus détailler plus tard.
bises...