Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Voici le barème feeling....
Nous on a eu une peau atone aussi aujourd hui, et le masque le mieux adapté est le masque alginate (que j'ai appris aujourd'hui) qui est facile a poser.
Il est au programme depuis cette année.
Non c'est maillot que j'ai eu. et sinon pas mal de monde na pas eu le temps de finir. Et comme je suis nul en manucure et que j'aime pas j'ai pas voulu faire la french pour bien gérer mon maquillage cocktail, qui à d'ailleurs ravis le jury lol ^^.
coucou!!
je vient vous faire part de mon experience qui j'espere pourra aider l'une d'entre vous au moins.....
j'ai passer mon cap l'année dernier et j'etait sur le forum tout comme vous......
quelques jours avant l'epreuve beaucoup de filles ne se sont pas presentés à l'exam prise de panique....
alors quoi qu'il arrive ALLEZ Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autres choses lors de ma premiere epreuve vente arrrrrrrrrr:
j'arrive , toutes les filles de l'ecole sont là ;;; bien evidemment je suis la seule candidate libre supe....r
et là l'epreuve commence...
on apelle mon numero.......
je rentre ds une sale avec ma trousse toute tremblante on me donne une fiche à remplir et là panique!!!!
j'ai marqué n'importe quoi!!!!
alors entrainer vous bien pour la fiche vente on croit que lepreuve la plus dure est l'oral mais non!!!! car le jury vous aides beaucoup!!!
pour finir j'ai eu 13 en vente et un total de 15.50 au cap yeahhhhhh
je vous souhaites à toutes bonne chance surtout allez y baisser pas les bras!!!!!!!!
bisoooooooooooooooooous!!!
de rien alors on te donne une fiche à remplir avant l'epreuve et tu as un modele dans la salle
tu doit lui faire une fiche de soin visage
ou
maquillage etc...........
une sorte d'ordonnance!!!
moi non plus je ne m'y attendait pas donc........
j'espere ne pas vous avoir fait peur??
BIS