Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ok super merci feeling pour ta réponse !

coucou les filles je viens tous les jours mais c'est bizarre parce que je ne reçois pas tjs les alertes donc ca fait bcp à lire parfois ...

Le masque alginate je ne sais pas le faire donc si j'ai atonie du visage je ferai avec la gaze alors je m'excuse d'insister mais on met bien masque crème partout + La gaze au niveau du cou et menton + masque terreux au dessus de la gaze parce qu'il me semblait que l'on mettait masque terreux sous et sur la gaze .. Qui peut me confirmer.. Et si je fais juste un masque crème est ce que c'est pénalisant ?

isis je passe lundi vsp aussi et la vente le 2 et pour la vente je ne suis pas prête du tout alors on verra bien

Oui magui c'est comme ça, tu peux mettre terreux en dessous et au dessus aussi pour que ca fasse vraiment cartonné a fond mais moi je choisi de mettre creme partout puis pause de gaze et terreux ca va plus vite car si tu fais creme /terreux en dessous faut vraiement que ta delimitation soit pile poil entre els deux masques, pas un mm2 de peau nue qui depasse donc ca fait reperdre encore du temps (deja que cette methode c pas du rapide....)!

Pour la vente, comme tu la redoutais tu seras tranquille tt de suite, t'inkiète ca ira, betonne bien ton dossier pro ce sera deja des points facilement gagnés. Pour la vente pure, si tu te plantes il t'aident et te redirige vers ce qu'ils attendent

merci feeling je ferai comme toi crème et terreux

le bicolore c'est comme une french aussi mais avec d'autres couleurs

Pour la vente je vous l'ai dit j'ouvre le bal !!!
c'est mercredi 2 juin à 14 h 15

Les filles, est ce que le bain de paraffine est au programme du cap? merci

Pour la vente, comme tu la redoutais tu seras tranquille tt de suite, t'inkiète ca ira, betonne bien ton dossier pro ce sera deja des points facilement gagnés. Pour la vente pure, si tu te plantes il t'aident et te redirige vers ce qu'ils attendent

feeling tu as écrit ça pour qui ? car ici la mentalité bonjour !!! encore une fois ça dépend sur qui on tombe. ma fille m'a conseillé un petit shot de vodka juste avant de passer (bonbon menthe pour pas puer l'alcool) le truc c'est que je bois rarement..........alors........ je sais pas si je vais oser
je pense plutot faire (rescue quelques pipettes sous la langue !!!)

Bonsoir les filles, j'ai passé mon cap il y a 1 an, pour toutes questions je suis dispo!

Je l'ai passé y'a 1 an moi et le bain de paraffine n'était pas au programme mais on nous l'a fait apprendre vite fait quand meme

à quelques jours de l'examen il vaut mieux se concentrer sur ce qui est au programme. On a déjà du mal, alors !!! en apprendre plus je crois que ce sera parès les épreuves pour tout ce qui n'est pas obligatoire. lol

Feeling ! tu veux que je te dise , je t'envie d'avoir déjà passé ton épreuve de pratique, j'ai tellement le stress .......

Au fait pour la mamy de Feeling qui va enretraite avec son vêtement bleu marine , est ce que d'autres personnes avaint des idées pour vernis et maquillage ?
merci de vos réponses !

Pour la vente je parlais pour magui, ms si ca te stress aussi alors c pareil!
Le rescue moi ca me fait rien, j'ai descendu la fiole en 15 jours et rien, enfin pas grand chose.
Oui je suis soulagée d'avoir passée cette pratique, enfin oui et non, comme je sais que j'ai pas cartonné (loin de là) ca me refout davantage de pression que je n'aurais pensé pour les ecrits et la vente, faut pas que je me loupe sinon c fichu, alors la pratique tt de suite avec un coeff pareil, c'est et pas bien à la fois mais bon s cure t trankil de suite.

merci Feeling. Pour la vente on passe le même jour avec Maguy.
3 jours d'épreuve d'affilés...........ça va être la fête je vous le dis......

au fait Feeling tu as eu des nouvelles de ton ex soit disant modéle ?????

salut la normande on forme un trio alors !!! avec Maguy.
on pourra raconter aux filles notre bonheur !!!

Retour