Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Vush elle va nous la faire trankil,ils devraient pas trop l'embeter, a cette heure là les fonctionnaires ils ont deja la tete en week end! lol

Oui j espere que vush va pas tomber sur le meme jury que moi hier !!!!

hier ya une nana qui a raconter quil y avait une table avec des cosmetique et du makeup c des vrais ou du pip?

oui c est du vrai hanna moi y avais 3 tables avec du make up , du vernis ...

DEUX SOLUTIONS
SOIT ILS DEFOULENT LEURS NERFS SUR ELLE
SOIT ILS ONT PLUS LA FORCE DE REFLECHIR
J OPTE POUR LA 2 kan meme

Hmmm Moi je sais pas aprés hier .... euh vue l aimabilité .....

Super Ya Des Produits ; C Bon Je Lui Ferais Un Maquillage Flash Gratuit ; Comme Sa Elle Se Tera La Fausse Cliente

Oui mais le jeudi ils sont toujours de mauvaise humeur, c'est aps encore le week end c'est pour ça!lol moi je passe jeudi prochain : trop de la chance! ..... :-))))

C Vraiment Le Stereotype Jury Frustrer ; Qua Ses Ragnagna A Vie

Y'a pas trop de produits partout quand même?! parce comme on connait pas les lieux ni les linéaires, genre si on se dirige vers le rayon cremes de nuit alors qu'elle veut une creme de jour, ça la fout mal...

Et Moi C Lundi Ils Auront Les Boules De Revenir De Weekend ; Ils Vont Me Faire Payer Lol

A Mon Avis C Des Produits En Vracs Et Puis Quoi Encore Une Vraie Reserve ; Un Vigil Aussi ?

Oui enfin quand ej dis un "rayon", je me comprends, j'espère juste que c'est pas le foutoir expres pour nous destabiliser encore davantage....

avant de commencer l'epreuve, le jury m'a laissé 3 min pour regarder la dispo des produits !!! mais c'est vrai que d'apres ce que je lis, je pense etre tombée sur 1 jury sympa

en faite du reconnais assez vite un serum , d une creme et parfum homme et femme , ils en mettent pas des tonnes jespere

Retour