Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Pour la HF il faut toujours l'utilisé après la pulvérisation ?
Ça y est je stress encore plus! pour ma pratique j'ai fait la HF après le gommage et le vapozone pendant le modelage! c'est bon quand même ?
Pff il faut que j'arrête de repenser a ma pratique car je me trouve de plus en plus de fausse plus le temps passe!
bises les filles!

Bonjours à toutes,
J'ai commandé le kit alvarez et il ya un masque gel rose à base d'allantoine, savez-vous si c'est adapté au contour des yeux car ils le proposent pas dans ce kit ?
Merci

t'es sûr que c'est un kit examen car pour les masque faut du opaque pas du transparent

Pour les appareils on est libre mais il en faut 2 différents savoir les utilisé en fonction des type de peaux et savoir les entretenir

Pour les appareils on est libre mais il en faut 2 différents savoir les utilisé en fonction des type de peaux et savoir les entretenir

alors ca devrai allé lol
de toute façon je n'y peut plus rien maintenant alors on verra bien
merci

oui c'est bien un kit examen Vush que j'ai commandé en mai et ya ts ce qu'il faut gommage meca, chimique, masque crème, terreux .... Sauf le masque contour des yeux ! d'ou ma question sur le masque gel?

Vush tu dors combien d'heures par jour ? lol

a mon avis pas beaucoup lol

en plus en période d'exam on a besoin de sommeil réparateur !!! comme on a pu l'apprendre en vsp mdr

Vush tu dors combien d'heures par jour ? lol
je dors plusieurs fois par nuit mais personne s'en apperçois lol
dur coup chui 2 à 3 fois plus reposer
Puis je bosse dans mon lit donc quand je m'endors sur un fascicule, ba quand je me reveille j'ai déjà le nez dedans pour reprendre

oui c'est bien un kit examen Vush que j'ai commandé en mai et ya ts ce qu'il faut gommage meca, chimique, masque crème, terreux .... Sauf le masque contour des yeux ! d'ou ma question sur le masque gel?

le masque contour doit se voir donc évite un masque gel sauf si il est bien colorée sinon tu prend un pot blanc vide et tu met de la crème nivéa ou autre dedans et tu colle une étiquette masque contour des yeux dessus et ca fera l'affaire! bises

oui pourquoi pas STRASS3 c'est une bonne idée pour la crème nivéa! Merci les filles pour vos réponses.

a mon avis pas beaucoup lol

en plus en période d'exam on a besoin de sommeil réparateur !!! comme on a pu l'apprendre en vsp mdr
d'après ma copine prof de vsp chui en chronofatigue total ==> en total décalage

Strass, je sais que c'est pas facile de ne pas se poser de question mais je pense que tu as tout donné et c'est sur , sur le moment on a un déroulement de soin après on se dit si et si et si mais c'est joué. Te tracasses pas si tu as été ok pour l'hygiène, la présentation et tout au carré y a pas de raison que tu n'aies pas au moins la moyenne , et si tu as fini dans les temps c'est bon. biz Isis

Pour le masque contour des yeux, faites attention quand meme...car la peaux des yeux est sensible et fragile.
Moi je n'ai trouvé qu'un masque contour des yeux (perron rigot) et il est un peu transparent, mais j'ai pas trouvé mieux...et je ne veux pas prendre de risque...j'ai pas envie que mon modèle est les yeux tout rouge.
Il est bien ecrit sur les masque (éviter le contour des yeux)

Strass, je sas que c'est pas facile de ne pas se poer de question mais je pense que tu as tout donné et c'est sur , sur le moment on a un déroulement de soin après on se dit si et si et si mais c'est joué. Te tracasses pas si tu as été ok pour l'hygiène, la présentation et tout au carré y a pas de raison que tu n'aies pas au moins la moyenne , et si tu as fini dans les temps c'est bon. biz Isis
c'est sûr que par rapport au jury . ils méritent une mauvaise note parceque donner une chaise de jardin en plastique c'est pas facile d'avoir une image professionnalisante

vush tu t'es trompée ? tu as répondu à mon post ?

De rien Kloe28!

Vush tu me fait trop rire!

Isis : tu me rassure lol de toute facon je pense que l'on est jamais 100% soulagé après l'épreuve. Pour l'hygiène c'est OK, le déroulement du soin c'est bien passé, l'épil aussi, la beauté des pieds également et j'ai eut le temps de tout ranger avant la fin de l'épreuve (3 minutes avant la fin je fermais mon sac) lol donc dit comme ca ca devrai allé mais en y repensant on se dit que sans le stress on aurai mieux fait si ou ca et peut être pas si ou plutôt cela mdr ca rend fou!!!!

Oui isis parce que je suis tombé sur une fauteuil de jardin en plastique !

Pour le masque contour des yeux, faites attention quand meme...car la peaux des yeux est sensible et fragile.
Moi je n'ai trouvé qu'un masque contour des yeux (perron rigot) et il est un peu transparent, mais j'ai pas trouvé mieux...et je ne veux pas prendre de risque...j'ai pas envie que mon modèle est les yeux tout rouge.
Il est bien ecrit sur les masque (éviter le contour des yeux)

si dans le pots on met une crème contour des yeux ou une crème hydratante je pense pas que cela puisse faire du tort au modèle surtout en a peine 5 minutes mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas mette non plus n'importe quoi.
Moi j'ai le masque contour des yeux de chez laora qui est vert et de texture étrange (entre le crémeux et le terreux) oui je sais c'est bizarre en faite il a l'aspect d'un terreux non séché lol
je l'ai utilisé sur moi sans grande conviction est j'ai halluciné tellement il est top lol

Retour