Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

pour le plateau de manucurie je piquerai un autre tabouret juste pour l'occase sinon je vai m'arranger avec la candidate voisine pour qu'on sentre taxe nos tabourets... enfin je c'est pas trop je verrai avec le jury mais c'est clair que je ne le pose pas sur le fauteuil

merci les filles .. Feeling c à moi que tu répondais ? En fait est ce que l'on peut faire tremper les pieds quand elle est sous le vapo ? C'est un appareil electrique mais c pas comme la HF donc est ce que c possible selon vous ?

Bravo Aurélie pour ta prestation !

Je trouve que tu t'es bien débrouillée donc repose toi bien maintenant en attendant les résultats !

Bonne chance !

:flower2:

merci les filles .. Feeling c à moi que tu répondais ? En fait est ce que l'on peut faire tremper les pieds quand elle est sous le vapo ? C'est un appareil electrique mais c pas comme la HF donc est ce que c possible selon vous ?
ba le temps du coupage limage ça suffi amplement pour le trempage

je comprend pas pourquoi vous vous acharner a faire tremper les pied à un autre moment

Les filles, je trouve que vous vous en sortez bien, car j'avoue que les sujets que vous avez eu dans l'ensemble jusqu'à présent sont plus difficiles que l'année dernière.
Alors je vous souhaite à toute une belle réussite, vous le méritez vraiment ! Et en plus vous gardez votre humour et ça c'est super ! ne changez surtout rien !

Bonne chance à toutes !

:oster:

Merci Pivoine!! ;-)

Oui magui c'est à toi que je parlais.

Pour le trempage pdt le vapo je ne le ferais aps car c'est quand même un appreil electrique et si tu mets de 'leau pas loin, ca peut etre mal vu, en plus imagine tu renverse ta bassine sur al prise elc, t'es pas dans la m....

et pas de soin des pieds durant le soin du visage, c'est mal vu !
C'est une candidate en ecole qui me l'a confirmé.

C'est peu etre mal vu, mais tu ne peux pas te tourner les pouces pendant la pose de masque...tu es obligé par rapport au temps que tu as, de commencer ta beauté des pieds Sarai.

le principal est de se laver les mains quand tu passes du pieds au visage et inversement...
Moi personnellement sur l'hygiène j'ai du en faire trop ! je n'ai pas arreter de desinfecter de me laver les mains....mais au moins je ne perdrais pas de points la dessus.

Coucou les filles!

Est arrivé le jour de la pratique pour moi aussi! =/
c'est cette aprem' de 13h45 à 17h15...

Pour l'instant je ne suis pas trop stressée, (sauf un gros coup de flippe quand l'école ma appelé tout à l'heure... me suis dis "merde c'était ce matin que je passais" et en faite non c'était juste pour rappeler d'emmener le diplôme UV car bcp de filles l'avaient oublié! ouf! lol)

Je suis prête, maquillée, coiffée... les affaires/plateaux rangés, je tourne un peu en rond... autant vous dire que les clopes ça y va là! gloups! =/

va falloir que je mange mais la fin n'est pas trop là (en même temps il est que 11h15! mdr)

enfin voilaaaaa.
grosse merdouille aux filles qui passent aussi leur CAP aujourd'hui!

A ce soir!

bisoox bisoox

Coucou les filles!

Bonne chance à celles qui passent cet après midi!

Toutes mes affaires sont prêtes! J'ai toutes mes serviettes aussi mdr J'ai enfin le compte qu'il faut lol

Je m'en vais en fin d'après midi pour l'hôtel donc je ne pourrais pas lire les impressions et sujet de cet après midi!

Feeling, bon courage pour demain aussi :)

Bisous les filles :)

Merde les filles !!!!!!

Courage les filles qui passent en ce moment ... Moi c'est lundi

merci aurélie pour ta réponse ... le but en effet est de gagner du temps même si on a un soin des pieds

Hello les filles

je suis nouvelle sur le forum, je viens vous lire de temps en temps.
Juste un petit mot pour vous m... et surtout bonne chance à toutes.
Pour moi, c'est demain après-midi, je suis grave en stress :atog: (et en plus j'attend mes rrrrrr pour demain, super !:thumbdown:),
hâte hâte que ce soit fini...

Bonne chance aux filles qui passent cet aprem....:buggy:
Bonne chance Audrey pour demain car je suppose que tu n'auras pas internet à l'hotel....

Les filles, rester concentré, rester centré sur votre protocole.
Essayé de ne pas trop stréssé, car j'en suis la preuve (en vente) se fait perdre tout les moyens....
Vous connaissez votre protocole, et faites comme je vous est dit, marqué se que vous devez faire.
N'oubliez pas l'hygiène...Et de faire que se qui est demandé !
Bisous.

C'est sur chaque seconde compte mais je ne fais que répéter des choses qui ont été dites, après libre à nous de faire au mieux personne n'a la science infuse.

C'est déja assez stressant comme ça, bon courage à noute toutes

A PLUS

Coucou les filles!

Bonne chance à celles qui passent cet après midi!

Toutes mes affaires sont prêtes! J'ai toutes mes serviettes aussi mdr J'ai enfin le compte qu'il faut lol

Je m'en vais en fin d'après midi pour l'hôtel donc je ne pourrais pas lire les impressions et sujet de cet après midi!

Feeling, bon courage pour demain aussi :)

Bisous les filles :)

MERCI MA BICHETTE

Garde le courage pour toi demain, tu en auras plus besoin que moi, ca n'est que 20 minutes, enfin 30, toi plus de 3h00 alors tache de bien gérer ton temps, fais pas comme moi, surtt si t'as un sujet casse gueule.
Tout ira très bien , j'en suis sure, en plus, mtnt, a ts els coups, t'auras un sujet qui a été deja evoqué ici, comme la pratique a demarrée mi mai les sujets du debut commence a revenir....

GOOD LUCK et a demain pour nos recits respectifs!:Dancing_hmm:

bonne chance babylove !!!! ;) Et merde a audrey pour demain !!!!!!!!!! Je penserais bien a toi car moi c est vendredi matin et ca approche !!!!

Bonne chance à toutes les filles, je penserai bien à vous ! :group:

Je vous envoie des milliers d'ondes positives et venez vite nous raconter votre "aventure".

N'oubliez pas que dans quelques jours maintenant, nous sabrerons le champagne !:drunkparty:

Alors, à votre réussite !:h a w k:

Retour