Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

va falloir cepette quand même c'est bientôt la pratique
tu m'etonnes !!! je passe vendredi matin.... et personne sous la main pour m'entrainer aujourdh'hui !!!! d'ou coup, j'ai pris mon chien !!! il croit que je le caresse !!!! il kifff !!! lol :cute:

wai c'est pour ca que je choisi la iono ya suffisament de bordel avec les manoeuvres suivant les type de peaux

tu m'etonnes !!! je passe vendredi matin.... et personne sous la main pour m'entrainer aujourdh'hui !!!! d'ou coup, j'ai pris mon chien !!! il croit que je le caresse !!!! il kifff !!! lol :cute:
ba moi j'ai des tete malleable car cette année j'ai voulu tenter cap coiffure et cap esthétique mai sur les convoc c'est les même jour a des endroit different, et comme j'avais plus d'avance en esthétique ba cette année c'est esthétique

eh bien Vush !! tu es bien courageuse !! preparer 2 cap en meme temps !!! deja qu'avec 1 seul jsui debordée lol !!!

wai ba c'est mal barré pour la coiffure alors on verra si je continue ou pas et si cette année j'ai ou pas l'esthetique

LA DERNIERE FOIS J AI PRIS LA POUPEE DE MA FILLE ELLE A PAS APRECIER LA PETITE LOL

wai ba c'est mal barré pour la coiffure alors on verra si je continue ou pas et si cette année j'ai ou pas l'esthetique

MA SOEUR A LE BP COIFFURE ELLE VA ME FORMER POUR QUON MONTE UN ESPACE MULTI SERVICES ;
JE SAIS FAIRE DES MECHES; COUPE ; BRUSH MAIS PAS ENCORE A LAISE

iono avec gel c'est après le masque et avant l'ampoule eclat si c'est demander et la creme de jour pour tout type de peau

et la iono avec l'eau demineralisé c'est après le gommage juste pour les peau grasse

slt vush, l'eau déminéralisé comment tu l'utilise avec la iono pr peau grasse?

slt vush, l'eau déminéralisé comment tu l'utilise avec la iono pr peau grasse?
ça saponifie le sebum

dans les 2 cas moi j'utilise l'electrode normal pas le rouleau, avec une gaze retenu par un elastique et tu met du gel sur le visage et le reste de gel sur la gaze.
pour l'eau demineralisé tu mouille ta gaze

et tu balade l'electrode sur le visage et cou

le modèle à l'autre electrode dans les mains

Ah mais je ne savais pas que l'on pouvais s'inscrire a deux examens en même temps!
tu aurais peu être du passer la coiffure alors car il est beaucoup plus simple ce cap! et je sais de quoi je parle lol

Ah mais je ne savais pas que l'on pouvais s'inscrire a deux examens en même temps!
tu aurais peu être du passer la coiffure alors car il est beaucoup plus simple ce cap! et je sais de quoi je parle lol
arf je galere pour faire des zone droite et pour prendre mes mèche

enfin je vais tenter l'oral c'est 15min

ok, merci vush, moi je vais utiliser l'electrode rouleau avec le gel.je suis en train de faire un soin à mon mari, ns sommes à la pause masque et il ronfle là.... lol

bonjour
comment on utilise l 'appareil ionisation ou galvanique (c'est pareil). c est au sujet de l electrode positive et négative où faut il mettre le produit (gel ou emulsion huileuse) et l'eau ?
ou expliquez moi le déroulement. merci. très urgent c est pour demain matin. à 7h15.

le problème du rouleau pour la iono c'est qui ya pas de gaze du coup pour reccup les cochonnerie c'est moyen. bon par contre ça lisse les vieille ridé

coucou tout le monde !
je suis nouvelle sur le forum et vos questions / réponses sont supers utiles !
alors déjà merci à toutes pour les infos :)

J'ai une petite question mais j'avoue que je n'ai pas feuilleté les 400 pages de cette discussion... peut être à t elle été déjà affichée !

Dans mes fiches de cours la ionophorese arrive après le modelage en tout dernier soin avant la crème de jour. Hors dans un livre il est place après le démaquillage ... 1ere question : Où le placez vous dans le soin et est ce que cela a une grande importance?

2eme question, que mettez vous avant d'effectuer la haute fréquence ? Au départ en cours on nous disait : rien et maintenant on nous dit que l'on peut appliquer un sérum ou une 1/2 ampoule... (puis le reste de la 1/2 ampoule avant le modelage) moi je ne sais plus et ça me stress un peu lol !!

Bonjour,

nous on a appris la iono après la pulverisation et que ce soit pour tous type de peau puisque l'action dependra des principes actifs contenu dans le gel ionisable.

Concernant la HF il y a vraiment à boire et à manger; je pensais que l'on pouvais mettre un serum aqueux avant, et ma prof m'a hurlé au scandale que jamais il ne fallait mettre quoi que ce soit sur la peau avant la haute frequence. Je ferai comme j'ai appris.

Sinon je vois que nous avons toutes des protocoles assez differents, ou disons avec des nuances; qui a appris :

démaquillage
gommage
epilation sourcil
lucas ou vapozone (selon type de peau)
(extraction comedons)
appareil
serum + manoeuvres actives
modelage + effleurages spécifiques
masque
crème

bonjour
comment on utilise l 'appareil ionisation ou galvanique (c'est pareil). c est au sujet de l electrode positive et négative où faut il mettre le produit (gel ou emulsion huileuse) et l'eau ?
ou expliquez moi le déroulement. merci. très urgent c est pour demain matin. à 7h15.
wai c'est pareil
ba ta une electrode pour les main du modèle et une pour toi que tu balade sur le visage du modèle soit le rouleau (mais c'est bof) et soit une electrode à la con où tu met une gaze retenu par un elastique

soit tu lutilise sur peau grasse après le gommage pour saponifié le sebum avec de l'eau demineralisé (apres tu peux utilisé le luca)
soit tu l'utilise avec du gel a la fin après le masque et avant l'ampoule si c'est demander et la crème de jour

ne pas depasser 3mA

et pour la polarité la iono ya un bouton pour changer la polarité car un coup tu repousse le gel dans lépiderme et un coup tu reccupère le gel avec les cochonerie de peau. donc dabord l'electrode que t'as dans ta main en position negative et après en position positive

les filles j'ai passer la pratique et la vente donc si vous avez des questions n'hesitez pas

c'est chaud quand même d'improvisé lutilisation d'un appareil au dernier moment ...:s

comment ca c'est passer meldada? tu a eut quoi comme sujet en vente et en pratique ?

Retour