Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

j ai une autre question au sujet de l electrode du modele pour ionisation : est ce qu elle doit etre humidifiée ou non ?
merci.
tu peux mouillé UN PEU les mains du modèle mais surtout pas l'electrode

ok merci. c est juste que sur le mode d emploi de l appareil il y a ecrit qu il faut mettre une gaze humide sur l electrode de la cliente.

moi avec l'appereil en institut je me mouillai les mains
une main en contact avec la partie metalique de l'appareil et une main dans son cou

là lappareil a une 2nd electrode donc pas besoin de mettre la main dans le cou pour fermer le circuit
et l'autre electrode est suffisament impregné avec le gel et la gaze
c'est pour ca que le rouleau je trouve ça bof

par contre te mouille pas les mains sur lappareil de l'exam

ok merci. c est juste que sur le mode d emploi de l appareil il y a ecrit qu il faut mettre une gaze humide sur l electrode de la cliente.
wai c'est une bonne idée mais mouille pas l'electrode la gaze humide suffira

dailleurs c'est une tellement une bonne idée que je vais te la piquer hihi

re les poulettes!

me voilà de retour!!
je suis HS avec en plus mal au dos et aux petons! snif!
mais bon ça y'est c'est FINIIIIII!!!!! ('fin presque, j'ai la vente le 15 encore! lol)

Alors ba le sujet ça allait:
une nana qui c'était pas protégée en allant à la montagne, du coup elle était vachement sensible au niveau des joues, épilation demi jambes, manucurie avec modelage des deux mains + french manucure.

donc j'ai fais:
démaquillage
entretient des sourcils à la cire
gommage chimique
lucas
modelage
HF électrode néon sur les joues
masque crème
crème de jour

voilà voilà!

y'a une nana qui n'est pas venue à l'épreuve du coup y'avait deux jurys pour 3 candidates mais elles étaient un peu con-con les nanas qui juryfiaient (?)
déjà pas aimable mais bon ça... lol, mais à un moment elle vient me voir, j'étais en plein modelage et elle me sort "c'est quoi que vous utilisez???" oO "non mais oh pauvre conne tu vois pas que je suis en plein modelage et puis le pot il est sur mon plan de travail!!!!" pffff
enfin y'a eu ça pi des remarques de merde!

mais on s'en fouuuuu! lol

bon allez je vais fumer!

à tout a l'heure!
bisoox bisoox

re les poulettes!

me voilà de retour!!
mais bon ça y'est c'est FINIIIIII!!!!! ('fin presque, j'ai la vente le 15 encore! lol)

une nana qui c'était pas protégée en allant à la montagne, du coup elle était vachement sensible au niveau des joues, épilation demi jambes, manucurie avec modelage des deux mains + french manucure.

donc j'ai fais:
démaquillage
gommage chimique
lucas
modelage
masque crème
crème de jour

voilà voilà!

y'a une nana qui n'est pas venue à l'épreuve du coup y'avait deux jurys pour 3 candidates mais elles étaient un peu con-con les nanas qui juryfiaient (?)
déjà pas aimable mais bon ça... lol, mais à un moment elle vient me voir, j'étais en plein modelage et elle me sort "c'est quoi que vous utilisez???" oO "non mais oh pauvre conne tu vois pas que je suis en plein modelage et puis le pot il est sur mon plan de travail!!!!" pffff

bon allez je vais fumer!

à tout a l'heure!
bisoox bisoox

bad une french!

t'as ou finir?

re les poulettes!

me voilà de retour!!

donc j'ai fais:
démaquillage
gommage chimique
lucas
modelage
masque crème
crème de jour

voilà voilà!

bon allez je vais fumer!

à tout a l'heure!
bisoox bisoox

felicitation bon sujet sympas , je vais de ce pas imprimer de plus grosse etiquette pour mon pot de creme de modelage , ils font expret ou il se font chier

bravo!

rah c'est chaud pour une french enfin surtout dans le timing imparti

oups désolé j'ai bugué! =X
double message! lol

ouai non mais c'est net, j'étais sur le cul sérieux... du coup elle m'a un peu embrouillé mais bon...
ah vi et puis lors du démaquillage, y'en a une qui est carrément allée foutre son nez dans ma poubelle... oO je sais pas pourquoi j'ai pas fais gaffe mais Waoouuuu quoi!

bravo Babylove !!! JE VEUX LE MEME SUJET QUE TOI !!! lol
en tout cas j'aurais fait comme toi pour le soin !!!! reposes toi bien

je veux le même mais sans la french mais de la deco à la place!

merci cepette! =)

oh oui je vais me reposer t'inquiètes pas! ;)
et ça me rassure de savoir que tu aurais fais comme moi! ^^

juste un truc débile, me suis "brulée" avec le lucas! *Gné*

Bravo babylove...
Oui moi aussi le lucas sa ma saoulé, je l'ai prie avec les mains un peu humide donc sa glissait...et il est lourd à la fin ! surtout que j'ai un kyst au poignet, alors j'ai pas fini la solution lotion...

Bravo babylove tu est debarrassée de cette epreuve !! Au faite les filles je sais pas si vous avez remarquer mais pour l instant personne n a eu a faire l epil de bras ... ou alors je me souviens pas ....

Bravo babylove tu est debarrassée de cette epreuve !! Au faite les filles je sais pas si vous avez remarquer mais pour l instant personne n a eu a faire l epil de bras ... ou alors je me souviens pas ....
coucou tatam, a l'école ils nous ont dit : epil bras c'est nouveau !!! mais vous ne l'aurez pas cette année !!!!
mais j'avoue je ne sais pas pourquoi ....

ba oué parce que dans la nouvelle reforme elle y est ... j espere ne pas tomber dessus vendredi ....

maince la french je sais pas la faire avec le pinceau de vernis qu avec le pinceau pose d ongle j arrive a la faire nette ma question est c que j ai le droit d' utiliser mon pinceau que j'utilise pour les pose d'ongle gel ?????
merci

Retour