Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

t'enlève ta chaussure et tu eteinds le vapo avec ton orteil sans quitter ton modèle

je suis d'accord avec toi Vush !!! dailleurs, ça fait plusieurs jours que je me tate !!! ça fait ch***, je vais finir par prendre le lucas !!!

lol Vush !!!
et c'est vrai Hanna, tu as raison !!! j'ai peur que le jury n'adhere pas !!!! je suis paumée !!!

misslyly ma dit que cete horrible avec le lucas elle s est bruler la pauvre et il pesait 3 tonnes

je suis d'accord avec toi Vush !!! dailleurs, ça fait plusieurs jours que je me tate !!! ça fait ch***, je vais finir par prendre le lucas !!!
pourquoi c'etait quoi l'autre appareil que tu comptais utilisé ?

parceque la saturation indirect y'a aussi un mini modelage donc du coup c'est le même probleme...

non je voulais dire, 1er appareil: vapo ou lucas et pour le 2eme : hf ou aspi en fonction du sujet

cepette le sujet te guidera car si c peau sensible a rougeurs tu prendra lucas c tiede

et les autres vapo pas de contre indication

non je voulais dire, 1er appareil: vapo ou lucas et pour le 2eme : hf ou aspi en fonction du sujet
ok enfin justement la HF par saturation indirecte tu doit refaire un mini modelage

peau deshydratee c le lucas c mieux pour reconstituer film hydro

pour le vapo moi j'ai noté quelque cntre indication sur mes cours ....

bon je vais voir tout ça !! reflechir !!! enfin faut que je me magne, car c'est demain la pratique !! merci les filles

bonjour les filles, c 'est quand votre date pour la pratique? moi deja passé!

contre-indication lié à la chaleur: peau congestive,irritable, peau flaccide,atone, problème respiratoire asthme

lié à l'ozone: peau seche et cheveux teints

un coup d'ozone sur mes cheveux et hop il devienne vert c'est ce que ma dit ma prof mdr.

moi c'est demain!

le sujet etait : femme de 50 ans, rides marquées front, yeux, relachement des tissus niveau du cou, rougeurs diffuses, elle fête son anniversaire et portera une robe dans les tons marron, beige. Faire Epilation maillot, soins correspondant a son type de peau et maquillage, puis manucure et modelage.... Je pense que j'ai pas mal réussi mais j etait hyper stressée et etant gauchère ca m'a géné par rapport a l autre fille a coté de moi car on se retrouvait du meme coté et pas beaucoup d espace

Retour