Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

audrey devait dormir à l'hotel, entre fatique et route et viendra surement demain
moi je passe mercredi et je pars aussi la veille

j'arrive pas à dormir et mon modèle s'appète à dormir

bon c'est cool j'ai pu dormir 1h30 ^^"

Bonne chance les filles pour la pratique !

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

salut les filles, je repose ma question ici, c'est plus pour la pratique, donc:

le sérum huileux, on le met dans la main avec de la crème de modelage et on fait les deux en même temps pour le modelage c'est ça ?

et si la peau est mixte sensible joue et grasse T, on fait deux gommages ?

Merci les miss :group:

L'ampoule huileuse, je te la conseille pas, prends plutôt l'aqueuse pour le coup d'éclat!

Tu peux la mélanger avec ta crème de modelage effectivement, prends juste la 1/2 de l'ampoule.

Pour la gommage, moi je ferais chimique mais pour le masque, un crème pour les joues et terreux pour la zone T.

A confirmer par d'autres filles au cas où... ;-)

salut les filles, je repose ma question ici, c'est plus pour la pratique, donc:

le sérum huileux, on le met dans la main avec de la crème de modelage et on fait les deux en même temps pour le modelage c'est ça ?

et si la peau est mixte sensible joue et grasse T, on fait deux gommages ?

Merci les miss :group:

si il y a écrit teint terne, je fais la aqueuse en avant mon appareil aprés je prend ma crème de modelage et j'en met un peu de coup d'éclat dedans c'est ça ?

Comme j'ai déjà dit, oubliez la huileuse...
La coup d'éclat est galère aussi, elle peluche.
Si tu fais la haute fréquence, tu mets ton ampoule aqueuse avant l'utilisation de l'appareil....

Pour le gommage, tu peux en faire 2.
Un gommage chimique sur les joues, et le gommage peluchable ou a grains sur la zone T.

le serum aqueux va à tous les types de peau même pour la peau sensible et alipidique ?

Oui le sérum aqueux convient pour tous types de peaux et pénètre bcp mieux que l'huileuse.

Bonjour les filles je passe mon Cap le 14 ... je stress j'ai une question , j'ai vu que la deco d'ongle etait au programme , faut-il la faire soit même ? et dans ce cas a t'on droit a un pinceau fin pour la faire , OU est ce que les stickers sont autorisés ?

oui il faut juste après que tu adaptes l'électrode de la HF au type de peau ... Par exemple peau sèche tu prends une ampoule aqueuse et tu fais la HF avec la saturatrice ... Ceci dit je crois que si j'ai un sujet peau sèche je prendrais qd mm une huileuse ... Dites les filles c'est mal vu si on utilise que la moitié d'une ampoule ? Parce que je suppose que l'on ne va pas mettre l'autre moitié à la poubelle ..

Si tu as une peau terne tu peux mettre la coup d'éclat en fin de soin et faire la HF sans ampoule ... J'espère que je ne dis pas de betise

Retour