Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

je nai meme pas la force de taper sur le clavier , c etait tres riche en emotions je ne sais pas si j ai reussi tellement je suis sous le choc etrange sensation ; JE SUIS VIDER SA VOUS A FAIT SA ?
j ai eu : PEAU ATONE SUR L OVALE ET COU ; LE MAILLOT; MODELADE DES 2 pieds, vernis nacre ou irise motif orteil .jai fini a la seconde pret
J AI LA FLEME D ALLER SUR LE POST SUJET ET CORRIGER
EPILATION MAILLOT , j ai failli pleurer leur cire etait trop liquide bref j ai fait 2 bande j ai arracher c parti lol avec tout le tralala linguette, talc, biseptine, talc
demaquillage
sourcils
gommage petit grain
lucas 2 minute chrono
ampoule acqueuse
hf saturatrice avec pincements , battage , petrissage
modelage 15 minutes

masque creme plus mentonniere terreux lol c etait une premiere pour moi
rincage masque
creme de jour

beaute des pieds , dema, limage, trempage,rape, huile, emo cuticule, envie , modelage base , vernis , motif un stiker lol pas le temps

dites moi si c bon

ok ca semble bon mais du coup t'as pas fait la beauté des pieds ?

c'est juste le motif et le stickers que t'as pas fait ?

Coucou Hanna,

Super....sa y'est tu es tranquille !
Tu t'en ai bien sortie...
Moi j'ai fait comme toi (je suis tombé sur le même sujet pour le soin)...a part que j'ai fait un gommage chimique.

super HANNAH, on comprends ta fatigue !!! va te reposer. biz

vush je te dis que j ai fini a la seconde c adire a 17h 30 j ai poser les stickers sur un vernis rose nacre , j ai lever la elle a regarder a noter et ils on t dis merci les filles et on disparu
on etait encore en train de ranger
le jury etait trop cool, au point qu il n etait jamais la , papoter entre eux de leurs vie et on lever la main pour le controle mdr
mais j ai bien senti qu ils etaient la pour les moment important genre lucas et modelag , hf ,

oki c'est super bravo alors ;)

en tant que candidat on a du mal a s evaluer , je sais pas si jai reussi , j ai pas fait de grosse bourde , je veux juste un 10
bref merde au prochaine
je tiens a dire que les pieds c ete rockn roll au niveau de la position, la basine , le modelage , on a galerer , je trembler au vernis une vrai toxico

wai c'est clair c'est pas le pied la beauté des pieds

Coucou à tous!!!
je vous lis toute la journée mais je ne sais même plus quoi ecrire.
je me sens au bout du roulot!!!
Vivement vendredi que tous soit fini.
Alors moi je commande une peau sensible ou grasse, une manucurie avec modelage et motif et une epil des aisselles!!!!!

au fait pour la fiche diagnostics , le model avait tout ce qui existe a cocher mdr, elle avait des luisances, des joues rouges, des comedons,
c etait du n importe quoi , je lui ai mis un traitement peau mixte gel nettoyant,lotion astringeante, gommage meca, masque terreux, une fois par semaine, ecran total creme de jour
la fiche de stock j ai fait comme vous je remettai le chiffre du stock de depart , c ad la quantite maxi
genre 10, 6, vendu , reste 4 je commande 6 lol

au fait pour la fiche diagnostics , le model avait tout ce qui existe a cocher mdr, elle avait des luisances, des joues rouges, des comedons,
c etait du n importe quoi , je lui ai mis un traitement peau mixte gel nettoyant,lotion astringeante, gommage meca, masque terreux, une fois par semaine, ecran total creme de jour
la fiche de stock j ai fait comme vous je remettai le chiffre du stock de depart , c ad la quantite maxi
genre 10, 6, vendu , reste 4 je commande 6 lol
Toi aussi elle avait tout ce qui existe la pauvre dame!
Ils ont fait tourner la même, c'est pas possible! ^^

me souvient de bouton de rougeur de pore dilaté au niveau du nez. sinon ma vue était obstruée par mon torrent de sueur

moi la mienne était tellement maquiller qu'on ne voyait rien a part une peau un peu sèche (mais peut être a cause du FDT et de la poudre) sinon j'ai juste coché rides, rides d'expréssions, et sécheresse sur le front et les joues.
et a l'examen tactile j'ai mis grain de peu fin en surface et en profondeur!
bises

Super hannah, t'as fini, tu t'en ai bien sorti en plus c bien.

Moi le jury pour elegrain de peau etc... c t une horreur, comme strass, car elle etait bien maquillée, j'ai fait un peu du pif sauf pour les rides qui se voyaient autrement, pfffui, j'en sais rien, 'jai fait au feeling.....

Quant à la fiche de stock moi j'ai mis le nombre qui faisait qu'on etait à la limite de la rupture de stock, comme c'était demandé dans l'enoncé mais je pense que j'ai tout faux qd même car sur une ligne je me suis donc retrouvée avec 0 produits a recommander donc a mon avis, c trop louche dc pas bon.

slt tout le monde. ma pratique est pour demain, ca va etre chaud!!!! y a une fille qui a eu 3 fiches à remplir, stok, diagnostic et prestation manucurie.......
vush je t'ai posé une question en mp et tu m'as pas répondu!!

merde miranova pour demain!

ok pour le mp je vais voir désoler ya des chose qui m'échappe en ce moment... mea culpa

arf 3 fiches c'est quoi ce delire!

Retour