Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Moi aussi tatam je suis tombé sur épil aisselles et beauté des pieds!
une pensée a Marina!!!

ah bah oui c'est vrai tu me la déjà dit! j'ai la tête ailleurs en se moment moi lol

salut

alors moi j ai eu épilation 1/2 jambes
soin visage avec relâchement avec au niveau du cou
manucurie avec modelage des 2 mains avec pose d 1 masque sur une main et pose de vernis dont un bicolore sur un pouce
voila

coucou,
et tu t'en est bien sortie avec ton sujet la normande ? moi aussi j'ai également eut un bicolore sur les pouces mais moi des pieds lol
un trouve que tu a eu un sujet un peu long toi aussi mais bon ya eut pire lol
j'espère que ca c'est bien passé!

salut

alors moi j ai eu épilation 1/2 jambes
soin visage avec relâchement avec au niveau du cou
manucurie avec modelage des 2 mains avec pose d 1 masque sur une main et pose de vernis dont un bicolore sur un pouce
voila

non , j ai pas réussi mais c est normal j ai pas assez pratiqué , je me suis concentré sur la théorie
j essaie de trouver un moyens pour avoir des cours du soirs à la rentrée , je reprend le travail en oct après un congé parental et essayer de faire passé les cours du soir en dif
par contre , il me le faut absolument en juin 2011

voila

Bon attend les résultats on ne sais jamais et au pire tu n'aura peu être pas toutes les matières a repasser!
je vois que tu déjà pleins de projets c'est bien!
allé on croise les doigts!!!!bises

Oui allez les filles on croises les doigts pour l avoir !!!!!

Ah bah oui donc tu a eut la même chose que La normande, Cesse!

Oh mais qu'est-ce- qui ne vas pas Miranova ?

coucou moi j'ai passé mon CAP pratique le 7 Juin et je n'ai pas eu de maquillage a faire, je voulais savoir si vous c'était pareil?? Bon courage aux filles qui n'ont pas finis les exams

j'ai utilisé champignon orange au lieu de saturatrice, je le savais en plus, tout ca parce que j'avais prévu de faire iono ms l'appareil etait en panne, j'ai pas osé demandé si je pouvais simuler, car au moins je ne me trompait pas c'est tout type de peau....
dans tout ca meme la orange ne marchait pas, et elle m'a dit de simuler, sniff, plus les autres bourdes je me demande ce que ca va donner... coff 7 au secours

coucou Tiphaine! oui moi aussi je n'ai pas eut de maquillage a faire ! par contre a la place j'ai eut une pose de vernis avec un bicolore qui depuis cette année compte a la place du maquillage! donc ouii pas c'est normal!lol

coucou Tiphaine! oui moi aussi je n'ai pas eut de maquillage a faire ! par contre a la place j'ai eut une pose de vernis avec un bicolore qui depuis cette année compte a la place du maquillage! donc ouii pas c'est normal!lol

C'est encore un truc qui à changer par rapport à l'année dernière, parce que j'étaie tomber sur french et maquillage cocktail!

j'ai utilisé champignon orange au lieu de saturatrice, je le savais en plus, tout ca parce que j'avais prévu de faire iono ms l'appareil etait en panne, j'ai pas osé demandé si je pouvais simuler, car au moins je ne me trompait pas c'est tout type de peau....
dans tout ca meme la orange ne marchait pas, et elle m'a dit de simuler, sniff, plus les autres bourdes je me demande ce que ca va donner... coff 7 au secours

Ne t'inquiète pas trop pour ca! il en prenne compte quand il y a des pannes ou des difficultés avec les appareils. Et puis de toutes façons les appareils ne prenne pas tous les points dans le barème de notations!Quand au bourde qui n'en a pas fait?
allé courage! de toutes façon on ne sait jamais comment on est noté! ils ne notent pas que les erreurs mais aussi les bonnes chose!
bises

C'est encore un truc qui à changer par rapport à l'année dernière, parce que j'étaie tomber sur french et maquillage cocktail!

Oui c'est nouveau Manue! c'est seulement depuis cette année avec cette nouvelle réforme que ca se passe comme ca!
Quand au maquillage cocktail il n'existe plus non plus lol il ne reste plus que le maquillage flache, jour, et soir c'est tout!
bises

Retour