Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

coucou les filles ca va vous ? moi je stres au max je passe demain matin a 7h30 quel horreur? est ce que vous pouvez me parlez un peu de la fiche de stock?
et lappareil a hf quel electrode prendre pour chaque type de peau?
merci pour vos reponse j'angoisse trop....jai preparé mes valise hoooo il y en a du bazarre a transporter...

:Dancing_tongue:ah y'est c'est fini vive les vacances :Dancing_tongue:

j'ai mis mon sujet sur le poste concerné : je pense que ça c'est pas trop mal passé en tous les cas j'ai pas fait de grosses bétises donc maintenant on attend les résultats !!!!

et ce soir music :violin:

bravo bidouille! ^^

et merde stephi ! ;)

merci a toi, jai su ke la ou j passe ya pas de rangement ya kun plan de travail tt petit et un tabouret c la kata...du cou javai preparer un plateau de manucure mai la j n c pa ou est ce que je vais le poser????

t'inquiétes tu feras comme tout le monde, y en a qui ont eu des chaises de jardin, tu vois y a pire !! no stress, tu trouveras la solution.

desole de ne pas t'avoir répondu avant. On n'est pas la pour saker les candidats ou candidate. Je ne suis pas sur le forum pour vous renoter. je ne connais rien de vous pour moi en correction vous êtes le n° 1 ou 2.... Sinon au niveau notataion on regarde si vous utiliser les bon appareil et correctement, si il ya des manoeuvres actives dans le modelage, si les manoeuvres sont dans le bon sens. Par rapport à tes "boulettes", je n'es pas lu ton sujet; En plus je ne suis pas de la même académie que toi. J'espere avoir répondu à tes questions

peux tu dire à qui tu réponds Steph45 ou citer le post. merci

coucou mdr c est la reponse pour vush, qui voulait savoir si les jury nous sacque et leur bareme de notation sa remonte a la semaine derniere lol vush ta compris manoeuvre actif et bon usage des appareils
les boulettes c est pas grave

hanna ta de la chance il te reste plus beaucoup de temps a attendre !!! moi 2semaines 1/2...

trop long j ai hate d etre fixer , et de faire des projets bizness lol
finir mon site internet, imprimer mes cartes, programmer l assistante mater pour septembre , faire une petite formation onglerie, demmenager dans ma nouvelle maison en aout , souffler un coup allez a la playa avec mes loulous je suis en mode attente grrrrrrrrrrrrr

Ba oui moi aussi ... en plus pour mon academie ils me disent le 11 juillet mais c est un dimanche ... donc ca sera plutot le 12 juillet ... super quoi !!!! Moi je pars vendredi pour 2semaines de vacances !!!!!!!!!!!! :)

hANNA on est pareil, j-7 pour moi aussi, demarches de recherches de local pour 'minstaller, finir els travaux ds notre maison puis vente et achat d'une autre dans quelques mois aussi. Pensez a faire mon 1er enfant aussi, a 30 piges faudrait que je commence a y songer....Bref, debordée!! lol mais j'adore avoir des projets plein la tete comme ça, ca me booste!

Aller ca passera vite d'ici jeudi prochain, courage!

inchallah qu on l ai toutes pour realiser nos reves ...........

Oui c est sur qu on l ai toutes ca serai super ... mais pour ma part je ne l aurais pas ...

Mais si vous l'aurais ce CAP ^^
Il le donne quasiment, et du moment que vous n'avez pas fait des grosses boulettes dans toute vos épreuves c'est bon !
Courage les filles ;)

Retour