questions sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : questions sur chablon

bonjour a toute quelqu'un pourrais me montrer comment placer les chablons reutilisable ( photos ou video) merci d'avance

moi perso (je suis débutante, j'ai 3 poses à mon actif et un ongle sur moi que j'ai posté dernièrement!) je trouve les ongles bcp plus résistant avec le chablon! j'ai fait l'expérience et sur les mains de ma soeur j'ai fais moitié chablon et moitié tips et les tips s'arrachent au bout de 4-5 jours :11-crying:
en plus de limer la démarcation qui me prend un tps de fou... et qui au final se voit qd on regarde vraiment bien l'ongle! alors comme je suis perfectionniste ca ne me plait pas DU TOUT!!!! :37-ninja:

coucou les filles,

vous pouvez trouver votre bonheur dans les pas à pas, il y en a un qui montre justement comment poser un chablon, aprés je pense que le chablon réutilisable c'est la meme chose!!
voila j'espère que cela vous aura aidé
bis

Question peut-être bête mais je suis débutante alors voilà...

Y a-t-il une longueur minimale d'ongle à avoir pour poser un chablon? Ou peut-on le faire même sur ongle court?

Merci les filles!

KisS*

Question peut-être bête mais je suis débutante alors voilà...

Y a-t-il une longueur minimale d'ongle à avoir pour poser un chablon? Ou peut-on le faire même sur ongle court?

Merci les filles!

KisS*

coucou, ben moi je les fais sur ma soeur qui a les ongles très court, pas rongés mais on voit a peine son bord blanc! :29-sunglasses-tongu

Retour