Petite Perruche
Nouveau Membre
Bonjour tt le monde !
J'espère ne pas faire de bétises en postant ce sujet, mais voilà, j'ai beaucoup de questions concernant les extensions à clip
J'ai déja les cheveux pas mal long, au niveau des omoplates, mais je ne dirais pas non à 10/15 cm de plus et du volume
Ils sont bruns et ondulés. J'aimerais bien avoir des extensions à clip, que je mettrais uniquement lors de soirée en ville, etc ... Combien de temps pourrait durer mes extensions si je ne les mets que 3/4 fois par mois ?
Comment ranger ses extensions pour ne pas les abîmer ?
Je veux des extensions 100% naturelle, des marques à me recommander ? Je pensais à Samiflo, Jennyf'hair ou Glamoriscious [ recommandé par Promise Phan ].
Merci pour vos réponses
J'espère ne pas faire de bétises en postant ce sujet, mais voilà, j'ai beaucoup de questions concernant les extensions à clip
J'ai déja les cheveux pas mal long, au niveau des omoplates, mais je ne dirais pas non à 10/15 cm de plus et du volume
Comment ranger ses extensions pour ne pas les abîmer ?
Je veux des extensions 100% naturelle, des marques à me recommander ? Je pensais à Samiflo, Jennyf'hair ou Glamoriscious [ recommandé par Promise Phan ].
Merci pour vos réponses