Questions sur Extensions à clip

Petite Perruche

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde !

J'espère ne pas faire de bétises en postant ce sujet, mais voilà, j'ai beaucoup de questions concernant les extensions à clip :)

J'ai déja les cheveux pas mal long, au niveau des omoplates, mais je ne dirais pas non à 10/15 cm de plus et du volume :) Ils sont bruns et ondulés. J'aimerais bien avoir des extensions à clip, que je mettrais uniquement lors de soirée en ville, etc ... Combien de temps pourrait durer mes extensions si je ne les mets que 3/4 fois par mois ?

Comment ranger ses extensions pour ne pas les abîmer ?

Je veux des extensions 100% naturelle, des marques à me recommander ? Je pensais à Samiflo, Jennyf'hair ou Glamoriscious [ recommandé par Promise Phan ].

Merci pour vos réponses :D

Coucou

Tu les garderas longtemps en ne les mettant que 3/4 fois par mois
Pour le rangement moi je les mets délicatement dans une boîte à chaussures ou il se vend des set spécial pour les ranger

Pour le site
Ceux qui reviennent souvent sont instinctiff samiflo haïr et nahelle qui fournit également mais qu'en vierge

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou

Tu les garderas longtemps en ne les mettant que 3/4 fois par mois
Pour le rangement moi je les mets délicatement dans une boîte à chaussures ou il se vend des set spécial pour les ranger

Pour le site
Ceux qui reviennent souvent sont instinctiff samiflo haïr et nahelle qui fournit également mais qu'en vierge

Merci pour ces réponses :) Longtemps, c'est a dire plus que les 6 mois habituel ? J'ai cru comprendre qu'en général la durée de vie c'était 6 mois :)

Nahelle est toujours active ? j'ai vu pas mal de sujet sur le fofo qui disait qu'elle n'était plus trop présente =/ Je ne connais pas insctinctiff par contre, je vais aller me renseigner !

Merci =)

Oui je pense que tu les garderas plus de 6 mois en ne les mettant pas tous les jours et en en prenant soin
Nahelle est pas souvent la mais elle passe quand même de temps en temps à priori

J'ai entendu parler aussi de ; LuxyHair les deux sœur .. Es-ce que les extensions sont bien ? Et, de bonne qualité ?
Oui Luxy hair, les extensions sont très bien j'avais un kit 160 gr, très fourni !! D'ailleurs en allant chez la coiffeuse pour couper un peu ( parce qu'elles étaient trop longues pour moi ^^ ) elle a été étonnée de voir des extensions aussi fournies par rapport à mon kit "français" commandé sur 3d extensions ! par contre le cheveux est assez épais en tout cas trop épais pour moi si tu as les cheveux fin vaut mieux un 120 gr.

Sinon j'ai une question aujourd'hui j'ai commandé sur instinctif, j'avais déjà commandé en 2010 sans vraiment avoir eu de soucis niveau qualité, par contre pour la livraison il me semble qu'il y avait eu du retard. Pour les filles qui connaissent et qui auraient commandé récemment, il y a t - il toujours des problèmesde suivi de livraison et de retard ?

Merci pour vos réponses :) !

Luxy Hair ? Depuis la France on peut commander?? Je cherche des extensions clips mais pas des cheveux de Raiponce qui m'arrivent aux genoux! 40/ 46cm c'est pas mal pour moi. Je me fiche du naturel ou pas, je cherche qqchose qui ressemblent à des vrais cheveux ( tant qu'à faire ) et qui ait du volume; Pouvez vous m'aider? Merci

oui oui luxy hair livrent en France :) et si tu veux du volume ba oui avec cette marque tu en auras après jecrois que t'as même au dessus de 160gr mais 220 gr je crois. Va faire un tour : http://www.luxyhair.com/collections

Par contre tu en auras pour pas loin de 200e voir un peu plus pour les plus fournies ;) bon après elles sont de qualités, après peut être que ça a changé moi j'avais commandé il y a déjà plus d'un an de ça.

ba de rien :) par contre en marque française j'ai jamais trouver des extensions de qualité, j'entends bcp parler de Samiflo mais j'ai jamais testé donc je pourrais pas te dire ^^^sinon en marque anglaise ou américaine il y en a a pas mal mais ça reste cher :/

Oui et pour l'usage que j'en fais pas besoin de mettre des millions. Les clips que j'ai sur ma photos viennent de 3d coiffure... je me laisserai peut etre tenter par jennyf hair avec les semi naturelles. Sur internet c'est pas évident .. je pense aller voir le grossiste que j'aime bien sur Lille et prendre un tissage. Je mettrai les clips moi meme ça reviendra carrément à moins cher et au moins je pourrais voir de mes yeux ;)

ha oui 3d enxtensions je connais j'ai déjà commandé la bas mais que les grandes bandes qui font le tour de la tête pas les kit. Mais je trouve qu'elles sont très peu fournies. Tu as raison va voir un grossiste au moins tu sera ce que tu vas acheter parce que sur internet comme tu dis pas évident c'est un peu la lotterie quoi ^^

je pense que je vais opter pour un tissage et coudre des clips dessus ce sera plus "garni" , moins cher et beaucoup plus épais!

Retour