S
saabgirl
Guest
Re : maquillage et faux cils
Merci je vais retenter, au moins pour essayer d'avoir de beaux yeux pour le reveillon....
Merci à toi...
Ben perso je pense que tu peux même trouver ca en grande surface pour la colle faux cils.
Pour la durée de vie, bah en fait ca dépend de comment tu les entretien. Moi je peux facilement les mettre plusieurs fois. Quand je les enlève, je retire bien la colle enfin j'éssaye. Je prend du démaquillant biphasé pour les démaquillé lol. Et ensuite je les pose dans leur petite boite lol !
Moi quand je met mes faux cils je procède comme ça;
Je met mon mascara. Je prend mes franges de faux cils. Je prend un batonnet je met de la colle dessus. Et je passe sur le bord des faux cils. Je met bien de la colle mais pas trop hein lol !
Ensuite je les prend à la pince à épiler. Je commence par les mettre au coin externe de l'oeil, et je les rabats sur toute la surface. Ensuite je prend un batonnet, j'essuye l'excès de colle que j'ai sur mes faux cils. Et je laisse l'oeil fermé pendant 2 minutes. Histoire que la colle ai bien sèche !
Et ensuite pour finir, je prend un goupillon ( pinceau maquillage ) et je mélange les faux cils avec les vrais !
Voilou![]()
Merci je vais retenter, au moins pour essayer d'avoir de beaux yeux pour le reveillon....
Merci à toi...