Questions sur le maquillage à faire avec des faux cils

Re : maquillage et faux cils

Ben perso je pense que tu peux même trouver ca en grande surface pour la colle faux cils.

Pour la durée de vie, bah en fait ca dépend de comment tu les entretien. Moi je peux facilement les mettre plusieurs fois. Quand je les enlève, je retire bien la colle enfin j'éssaye. Je prend du démaquillant biphasé pour les démaquillé lol. Et ensuite je les pose dans leur petite boite lol !

Moi quand je met mes faux cils je procède comme ça;

Je met mon mascara. Je prend mes franges de faux cils. Je prend un batonnet je met de la colle dessus. Et je passe sur le bord des faux cils. Je met bien de la colle mais pas trop hein lol !

Ensuite je les prend à la pince à épiler. Je commence par les mettre au coin externe de l'oeil, et je les rabats sur toute la surface. Ensuite je prend un batonnet, j'essuye l'excès de colle que j'ai sur mes faux cils. Et je laisse l'oeil fermé pendant 2 minutes. Histoire que la colle ai bien sèche !

Et ensuite pour finir, je prend un goupillon ( pinceau maquillage ) et je mélange les faux cils avec les vrais !

Voilou ;)

Merci je vais retenter, au moins pour essayer d'avoir de beaux yeux pour le reveillon....

Merci à toi...

Ben perso je pense que tu peux même trouver ca en grande surface pour la colle faux cils.

Pour la durée de vie, bah en fait ca dépend de comment tu les entretien. Moi je peux facilement les mettre plusieurs fois. Quand je les enlève, je retire bien la colle enfin j'éssaye. Je prend du démaquillant biphasé pour les démaquillé lol. Et ensuite je les pose dans leur petite boite lol !

Moi quand je met mes faux cils je procède comme ça;

Je met mon mascara. Je prend mes franges de faux cils. Je prend un batonnet je met de la colle dessus. Et je passe sur le bord des faux cils. Je met bien de la colle mais pas trop hein lol !

Ensuite je les prend à la pince à épiler. Je commence par les mettre au coin externe de l'oeil, et je les rabats sur toute la surface. Ensuite je prend un batonnet, j'essuye l'excès de colle que j'ai sur mes faux cils. Et je laisse l'oeil fermé pendant 2 minutes. Histoire que la colle ai bien sèche !

Et ensuite pour finir, je prend un goupillon ( pinceau maquillage ) et je mélange les faux cils avec les vrais !

Voilou ;)

Alors moi si je fais ça il faut que je me léve à 4h du matin pour pouvoir partir à 9h :laugh::laugh:

Non c'est sur que en faite c'est assez rapide à poser mais bon moi c'était la première fois et le bout au coin interne de l'oeil remonte toujours (c'est ce qui ma pris le plus de temps !!!:ranting3:)

Et sinon pour la colle moi non plus je n'en trouve pas seule car j'avais acheté des cils individuels ( ce que Ruby On Nails nomme les cils à cils) mais sans colle et j'ai du en racheter des normaux pour avoir la colle qui était vendus avec (mais je prévoyais de toute manière d'en acheter des normaux par la suite)

moije mets le mascara après
ça permet de faire bien fondre les vrais et les faux cils
et ça tiens mieux

La marque mac vend de la colle sans les faux cils. Mais comment choisir ses faux cils sur le net ?

tu doit mettre ton fond de teint puis ta poudre et apres tu met tes faux cil et puis tu te maquille,non on ne met pas du mascara sur les faux cils
je suis maquilleuse pro et tu ne peux pas te maquiller les yeux epres avoir mis t faux cils sinon la poudre des fards va tomber sur les faux cil et bof koi
ensuite biensur kil faut mettre du mascara , pas pour alonger mais pour confondre les vrais avec les faux sinon ya une difference de taille remarquacle et diff de couleur aussi... Enfin ca n engage que moi...

nadia-maquillage.skyblog.com

C est tres bien expliquer mais ou acheter ces faux cils?

C est tres bien expliquer mais ou acheter ces faux cils?

je suis pas sure mais tu en trouveras aux galeries printemps
et je crois que Sepho ont shu Uemura aussi
sinon sur le net
perso c ce que je fais g achete mes faux cils qui ne sont pas shu uemura sur e bay et la colle je l'ai achete sur le net je sais plus ou mais c la marque make up for ever car les colles des kits sont pourris et le plus important pour que ça tienne toute la soiree tant qu'à faire c la colle

voili voilo

question bete, mais de combien est la durée de vie des faux cils ? combien de poses on peut faire avec avant de les changer, et surtout où trouves t'on de la colle sans avoir à acheter les faux cils ?

y'a pas un truc pour les poser, car moi je galère et je crois que pour le reveillon c'est mort...snifff

Vous devriez essayer les extensions de cils avec la méthode cil à cil: les faux cils sont posés un à un sur chacun de vos cils naturels.
Le résultat est beaucoup plus naturel qu'avec une frange à cils, et les extensions tiennent jusqu'à 2 mois.

Nous vendons une gamme complète de produits dédiés aux extensions de cils. Notre colle est spécialement conçue pour les cils et a été testée dermatologiquement. Elle offre une tenue maximale en toutes circonstances (eau, chaleur, etc.).

Retrouvez nos produits sur notre site:
www.yona.fr

Pièces jointes

• Cil#1.jpg
    Cil#1.jpg
    79.1 KB · Affichages: 215

Vous devriez essayer les extensions de cils avec la méthode cil à cil: les faux cils sont posés un à un sur chacun de vos cils naturels.
Le résultat est beaucoup plus naturel qu'avec une frange à cils, et les extensions tiennent jusqu'à 2 mois.

Nous vendons une gamme complète de produits dédiés aux extensions de cils. Notre colle est spécialement conçue pour les cils et a été testée dermatologiquement. Elle offre une tenue maximale en toutes circonstances (eau, chaleur, etc.).

Retrouvez nos produits sur notre site:
www.yona.fr
C'est Maya qui forme chez vous...

Non ce n'est pas Maya.
Nous avons une formatrice qui est esthéticienne professionnelle (BTS d'esthétique et 3 ans d'expérience dans le métier) et une formatrice qui est ingénieur en cosmétologie appliquée.

Retour