Questions sur le maquillage à faire avec des faux cils

Re : maquillage et faux cils

Non ce n'est pas Maya.
Nous avons une formatrice qui est esthéticienne professionnelle (BTS d'esthétique et 3 ans d'expérience dans le métier) et une formatrice qui est ingénieur en cosmétologie appliquée.

Pourtant une copine à moi c'est faite formée à Montpellier et la formatrice était Maya, de plus elle formait aussi votre secrétaire...

Pourtant une copine à moi c'est faite formée à Montpellier et la formatrice était Maya, de plus elle formait aussi votre secrétaire...

Pour information, ce n'est pas une secrétaire, mais une ingénieur en Cosmétologie/Pharmacologie (BAC+5).

Yona Cosmetics est un Centre de Formation agréé; à ce titre, la formation 'Extensions de Cils Beaucil' bénéficie d'une aide au financement, ce qui n'est pas proposé par tout le monde...

Pour information, ce n'est pas une secrétaire, mais une ingénieur en Cosmétologie/Pharmacologie (BAC+5).

Yona Cosmetics est un Centre de Formation agréé; à ce titre, la formation 'Extensions de Cils Beaucil' bénéficie d'une aide au financement, ce qui n'est pas proposé par tout le monde...
Ok mais c'est bien Maya qui l'a formé ? Et depuis c'est elle qui est formatrice ?...

Coucou,

Moi je porte des faux-cils en franche chaque jours , et... je me maquille avant ! Je mets un trait de liner pour cacher la base du faux-cils.
Ensuite je pose du masscara dessus.

Maintenant si tu parle des extensions de cils,là je n'en sais rien!

coucou je recherche un formation pour la pose de faux cils mais pas cils a cils es-ce possible merci

Ben perso je pense que tu peux même trouver ca en grande surface pour la colle faux cils.

Pour la durée de vie, bah en fait ca dépend de comment tu les entretien. Moi je peux facilement les mettre plusieurs fois. Quand je les enlève, je retire bien la colle enfin j'éssaye. Je prend du démaquillant biphasé pour les démaquillé lol. Et ensuite je les pose dans leur petite boite lol !

Moi quand je met mes faux cils je procède comme ça;

Je met mon mascara. Je prend mes franges de faux cils. Je prend un batonnet je met de la colle dessus. Et je passe sur le bord des faux cils. Je met bien de la colle mais pas trop hein lol !

Ensuite je les prend à la pince à épiler. Je commence par les mettre au coin externe de l'oeil, et je les rabats sur toute la surface. Ensuite je prend un batonnet, j'essuye l'excès de colle que j'ai sur mes faux cils. Et je laisse l'oeil fermé pendant 2 minutes. Histoire que la colle ai bien sèche !

Et ensuite pour finir, je prend un goupillon ( pinceau maquillage ) et je mélange les faux cils avec les vrais !

Voilou ;)
Salut je suis nouvelle ! J'ai vu ton message et je me demandais à quoi ça ressemblait un " goupillon " ton pinceau de maquillage ? Merci beaucoup !

Le goupillon est le pinceau qui ressemble a ce qui sort du mascara
Il sert a peigner et structurer les sourcils
On l'utilise aussi comme applicateur de mascara pour recourber le

Moi j'ai des faux-cils Carroussel Cosmetics et vu qu'ils sont en poils naturels, il ne faut surtout pas mettre de mascara dessus... Mais j'avais entendu dire que sur les synthétiques on pouvait...

Retour