questions sur les extensions a froid

Re : questions sur les extensions a froid

ok ok, merci samiflo. je vais les attacher demain :) et ferais mon shampoing demain alors voir si ça va mieux. sinon je passerais les cisseaux car derriere ça se voit trop.

oui c'est sur! et pourquoi mieux vaut pas un shampoing le jour de la pose? bon sinon je suis plutot contente car malgres ce que j'ai pu lire j'ai pas mal au crane. et j'arrive a les attacher sans soucis, j'ai fais une natte la car j'ai du menage a faire lol

histoire de laisser la kératines bien prendre ........ non, en fait je ne sais pas vraiment, voilà un truc que je ne sais pas lolll je l'ai lu mais je ne connais pas la réponse :)

ok moi c'est une pose a froid donc j'ai pas de soucis de keratine :)
bon est bien cela restera un mystere ^^

pas longtemps lolll il y à bien une fille qui va venir nous éclairé................ou pas MDR

ok ok, nan juste comme ca , car jeudi sandra (samiflo) va me poser des extensions a froid egalement ! elle m'a prévenu comme elle débute dans cette technique elle mets longtemps , mais j'men fou, j'aurais une belle chevelure après !!!hihihihi et ma "coupine" aussi !!!

ah ok :) tu nous montrera les photo hein!! tkt ca passe vite, enfin j'ai trouver...tu fait combien de meches?

apres avoir detacher ma tresse je trouve que ça va deja mieux meme si ca fait pas encore naturel...:mad:

Pièces jointes

• Snapshot_20110227_13.jpg
    Snapshot_20110227_13.jpg
    92.8 KB · Affichages: 69
  • Snapshot_20110227_24.jpg
    Snapshot_20110227_24.jpg
    89.9 KB · Affichages: 75
  • Snapshot_20110227_30.jpg
    Snapshot_20110227_30.jpg
    78.7 KB · Affichages: 86

merci françoise :) c'est gentil! merci
jpense que demain ça sera encore plus beau apres la nuit, quand mes cheveux se seront melanger au extension. mais deja la je trouve ça beaucoup mieux. :)

par contre j'arrive pas a faire des coiffures pour l'instant a par la tresse et queue basse. une queue mi haute j'arrive pas, ca tire trop. ca va passer avec le temps ou ça sera toujours comme ça, pas de coiffure haute? pareille j'arrive pas a faire deux tresse africain ou deux couette on voit les anneaux.... :(

c'es trop frais les extensions faut pas les relever le premier jours,a ttends 2 jours après ca ira mieux

c normal, au tt debut on ne peut pas faire de queue de cheval haute ou chignon... mais apres env 2 semaines (voir moins) avec la pousse ca sera possible

Retour