questions sur les extensions a froid

Re : questions sur les extensions a froid

tu vas commencer a t'amuser des demain avec un effet boucle ou lisse

mais il faut que tu saches que les extensions a chaud ou a froid ne sont pas l'ideal pour quelqu'un qui veut faire plein plein de coiffure, chignon... j'avoue que les clips c bien plus pratique, il y a plus de possibilite

ok oui. ben j'ai deja essayer les clips mais j'ai les cheveux tres fin et ça glisser en milieu de journée. d'ou mon choix pour quelque chose de plus permanent.

moi aussi, j'ai une petite preference pour le permanent, j'ai aussi les cheveux fins.
en fait avec extensions a chaud je suis super contente de les laisserr lacher, je trouve ca beau je ne les attache presque jamais meme mon sport je les laisse souvent lache...

avec les clips, j'avais plus tendance a faire des coiffures ...

cc de retour

ben pour que ça se fonde dans la masse la demarcation c'est pas question de shampoing.

y a plusieurs solutions sois joué au depart avec les anneaux pour que la demarque soit sous la masse d'estensions soit refaire le degadré cheveux-extensions (le shampoing juuste ameliore l'effet)

ensuite elle t'as laissé la possiblité de prouvoir t'attacher les cheveux en demi-queue sans que les fixation se voient?

manque un peu de matiere au zone epis pour eviter l'effet trou meme si il sera toujours + ou-

mais sinon jolie :)

ah ok :) tu nous montrera les photo hein!! tkt ca passe vite, enfin j'ai trouver...tu fait combien de meches?

et bien on est parti sur une base de 150 mèches, alors on verra !!

oui oui sandra ou moi , fera un post avec photos

car elle va poser sur moi mais aussi sur ma copine , toutes les 2 à froid

Chanceuse vous allez rencontrer notre samiflo =)

oui la chance c'est clair! j'ai bien remarquer que samiflo est une vedette ici! d'ailleur samiflo je tiens a te dire que je vais te commander mes future meche c'est sur! et surment tes prosuit aussi!

une vedette n'exagère pas lol, une vieille habituée du fofo oui lol

ben ecoute je serais ravie de te servir et que tu puisse tester nos produits :)

je vous derange toutes encore une fois mais j'ai mal au cuir chevelu, les extensions on été posé trop haut , la partie dure qui relit tout les cheveux en meche sort de l'anneau et donc rentre dans mon crane, depuis deux trois jours j'ai comme des boutons, erafflures... j'ai peur que mes cheveux tombe a cause de ces iritation. j'ai essayer de couper les bout qui depasse mais j'ai mal et peur quand meme. est ce que je peux appliquer quelque chose pour soulager mon crane?merci

Il faut desserrer les anneaux et les descendre un peu.......tu dois contacter la fille qui te les a posé.

non, c'est comme une dépose, sauf que la elle descend l'anneau de quelques cm et puis le resserre

je pensais pas quand on descend les meches mais au fait des petite irritations de mon cranes

quand je demandais si mes vrai cheveux risque rien je pensais a mes irritation du crane pas au fait de descendre les meches. est ce que le fait que mon crane soit irrité va fragiliser mes cheveux?

je ne pense pas car c'est assez ressent mais ne laisse pas trainer....

lauren tu peux mettre du kétaderm sur ton cuir chevelue pour eviter que ca s'aggrave et cicatriser tout ca rapidement :)

Retour