Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

j'ai l'impresion d'etre un ketchup lol heinz enz mdr oui je delre il est tard lol

non pas encore les décoleter j'ai une grosse armures ptdr !!! (le soutif)

enza me suis gouré mdrrr, j'ai modifié le msg mdrrrr

t'inquiète bientot a toi les decoletés ma belle il faut du temps et tu verras tu auras oublié que tu t'es opéré gros bisous et bonne nuit

Non non on vois plus les photos j'étais déja venus la semaines derniére sur le poste et j'avais pas laisser de méssage a ce moment la car la batterie de mon ordi m'avez laché avant!!!!

ah okiiii dac, je les ai supprimé car je vois beaucoup de vautour qui suivent mes conversations, qui me piquent des photos et en plus de ca elles veulent voir mes nibard !!!!

arrete ma belle, ton nom s'affiche en bas, je te vois, mais toi tu les a pas vu !!!!

grosse comère !!!!

ines detective privé lol mais bon c'est bien que tu les enleves lol ça peut pas trainer des belles photos pareil et oui il fallait être la avant vous avez ratez de super beau lolos lol bisous ma belle met des photos avec un top on les verras quand meme lol car le resultat est trop beau.

nan jte jure les nanas ne post jamais mais jamais jamais, sauf pour leur pub de merde elle copie mes textes, et en plus elle veut voir mes lolosss nan mais tu va ou la ????

t'inquiete ce soir mettrai de belle photos loollllll avec des décolleter mdrr

rah la la ses voleurs de photos etde texte pas possibles dis don ils ont pas mieux a faire que du copier coller lol.mais j'ai pas vus de pub dans ce post enfin j'ai pus me tromper ou pas voir lol. mais ça va tu es contente de ta poitrine tu t'habitue ça doit être un changement pour toi

Cc imen operation le 21 mais je revois le doc le 9 !!!
Moi je les ai vu les lolos a imen LOL et ils st super beaux !!!
Je suis en relation avec une fille operee par le même doc dc ça rassure !! Elle c fait opérée en début de mois.
Sinon pas trop le moral ça ne va pas avec mon homme, jaloux !!!
Bref je ne dors pas bcp en ce moment et ce n'est pas bon pour mon operation ki approche

Cc imen operation le 21 mais je revois le doc le 9 !!!
Moi je les ai vu les lolos a imen LOL et ils st super beaux !!!
Je suis en relation avec une fille operee par le même doc dc ça rassure !! Elle c fait opérée en début de mois.
Sinon pas trop le moral ça ne va pas avec mon homme, jaloux !!!
Bref je ne dors pas bcp en ce moment et ce n'est pas bon pour mon operation ki approche

oh ma tite bichette t'inquiete ca va passer moi il a fait la gueul une journée, et il a compris que ca ne servait a rien mais en revanche j'ai eu le droit au reproche après "jtai accompagné dans ta galere" qu'il me dit jtai pas forcé mon grand !!!!

moi avant l'op le chirurgien m'avait conseillé des vitamines, j'ai acheter supradyne intensia et j'ai un peu gérer !!!

coucou imen ! c'est bien deja 2 semaines ! sa doit deja allé mieux niveau douleur !
ta raison d'avoir enlever tes photo car yen a pas gener qui te les piquerai avec plaisir ! on voit de tout maintenant

bon moi jai troquer mes soutif d'allaitement contre mes vrai soutif sexy lol et la on voit clairement la difference mon 95D remonte au menton ptdr (facon de parler hein) du coup hop les decolleté en pagaille mais quand meme esthetiquement parlant un lifting des sein me ferai le plus grand bien pour me sentir au top sans soutif lol !

coucou imen ! c'est bien deja 2 semaines ! sa doit deja allé mieux niveau douleur !
ta raison d'avoir enlever tes photo car yen a pas gener qui te les piquerai avec plaisir ! on voit de tout maintenant

bon moi jai troquer mes soutif d'allaitement contre mes vrai soutif sexy lol et la on voit clairement la difference mon 95D remonte au menton ptdr (facon de parler hein) du coup hop les decolleté en pagaille mais quand meme esthetiquement parlant un lifting des sein me ferai le plus grand bien pour me sentir au top sans soutif lol !

coucou ludivine ca va ma belle !!!! oui 2 semaine passé, ayait plus de douleur trop contente, mais j'ai encore ce gros soutif il me soule celui la, quand j'aurai fini de le porter je vais le faire cuir en barbecue celui la mdrrr

Alors s'ayait tu remet des beaux soutif sexy loolll, 95D ca dois te faire de sacré loloooooo, la monsieur va etre content mdrrrrr

coucou ludivine ca va ma belle !!!! oui 2 semaine passé, ayait plus de douleur trop contente, mais j'ai encore ce gros soutif il me soule celui la, quand j'aurai fini de le porter je vais le faire cuir en barbecue celui la mdrrr

Alors s'ayait tu remet des beaux soutif sexy loolll, 95D ca dois te faire de sacré loloooooo, la monsieur va etre content mdrrrrr

ptdr pour le gros soutif a bein sa faut soufrir pour etre apres belle c pour le bien de tes 2 bébés tout neuf lol ! moi aussi j'en veux des neuf et haut lol

oué gros lolo mais qui pendent c nul lol !
monsieur bein il s'en fou lui ! donc je les sors pour les autres qui me regarde au moins lol ! faut bien que j'en profite quand ils sont percher haut sa va mdr !

ptdr pour le gros soutif a bein sa faut soufrir pour etre apres belle c pour le bien de tes 2 bébés tout neuf lol ! moi aussi j'en veux des neuf et haut lol

oué gros lolo mais qui pendent c nul lol !
monsieur bein il s'en fou lui ! donc je les sors pour les autres qui me regarde au moins lol ! faut bien que j'en profite quand ils sont percher haut sa va mdr !

mdrrrrrrrrrr tu métonne, la ils doivent etre bien gonflée tes lololosss

Ben non je ne pense pas ke ça sarrangera il veut kon se sépare. Bref je me retrouverais tte seule pr l'opération. (enfin ya ma mère, mon bo père et ma sœur heureusement) dc g mal dormi cette nuit mais je ne renonce pas a mon opération. Chui decidee et ça fait trop longtemps ke j'attends

Ben non je ne pense pas ke ça sarrangera il veut kon se sépare. Bref je me retrouverais tte seule pr l'opération. (enfin ya ma mère, mon bo père et ma sœur heureusement) dc g mal dormi cette nuit mais je ne renonce pas a mon opération. Chui decidee et ça fait trop longtemps ke j'attends

ta raison ma belle de toute facon les hommes c'est tous des cons ! le premier est en haut de la liste je tiens a preciser lol

il veut que vous vous sépariez a cause l'opération ???
eh non tu ne saura pas toute seul, suis la moi en plus on habite pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas forcément a cause de l'opération mais je pense ke ça y contribue kan même car je suis dans une phase de "je m'occupe de moi et je profite de la vie". G un homme très casanier et moi g besoin de "vivre" et il n'accepte pas ça mais ça me fait surtt chier pr les enfants

Non pas forcément a cause de l'opération mais je pense ke ça y contribue kan même car je suis dans une phase de "je m'occupe de moi et je profite de la vie". G un homme très casanier et moi g besoin de "vivre" et il n'accepte pas ça mais ça me fait surtt chier pr les enfants

eh ba ta bien raison ma belle profite de toi, je trouve qu'en tant que maman on en fait tellement qu'il arrive un moment ou l'on a besoin de se sentir bien, belle, brillante, alors fais toi plaisir, et a mon avis ca va passer il doit etre surpris de tous ces changement dont tu lui parles et ca doit lui faire peur !!!

Retour