Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

c un 90D ahhhh sibel tu me rassure car je les veux pas aussi gros on dirait imen anderson mdrrrr

jles trouve énorme c meme loolllll

ah oui je veux juste perdre légérement, mais bon c qu'ils sont tres gonflés donc a mon avis sa sera nikel aprés, et c'est au bout de combien de temps qu'il "dégonfle" >???

Laisse passer 1 bonne semaine !! En ce qui concerne la prothese, elle sera bien "en place" dans 1 mois !!!
Et maintenant, profite et fais toi belle avec de jolis decolletés !! Vivement l ete !!!! RHAAAAAAAAAAAA:dbiggrin:

je pense que c'est zom qui va pas aimer les decoletés mdr car tu auras tout les regards indiscret dessus et c'est la qui va commencer a faire son spitch. mais vive les sous vetement que tu vas t'acheter je crois que tu vas te ruiner en lingeries mdr mais en tout cas ils sont beau tes lolos j'aurais jamais crus dire ça une fois a une femme lol

mdr j'ai fait 2 sceance d'uv avant de partir pour pas etre trop pal ptdr

jlai trouve gros non ??? atten je vais les recharger avec le avant

ils sont bien haut par rapport a avant je trouve et c'est top le resultat ! finalement jai peut etre pas tro besoin de lifting si sa change aussi radicalement que toi ?
non tu crois pas toi ki a vu mes néné ? ou je reve lol

Cc Ben moi j'ai l'impression ke ça va bien avec ta morphologie mais tkt pas effectivement ça va dégonfler. Il parait qu'il faut compter environ 1 an pou que la poitrine se mette en place

c'est super joli! en fait ça va dégonflé dans le mois qui vient donc attend avant d'acheter ta future lingerie!!
ça va se creuser au dessus pour faire un "retombé" naturel (si je m'exprime bien!!)
en tout cas nikel!!

En plus je trouve que ça ne fait pas faux du tout. Il ont l'air très naturel

il sont superbe vivement mon tour, mais question la poitrine degonfle beaucoup aprés car je vais me faire poser du 95 c, je vais pas trop perdre aprés ????

c'est beau ... je pense aussi qu'il vont se degonfler...mais un petit chouia:flowers:

je pense que c'est zom qui va pas aimer les decoletés mdr car tu auras tout les regards indiscret dessus et c'est la qui va commencer a faire son spitch. mais vive les sous vetement que tu vas t'acheter je crois que tu vas te ruiner en lingeries mdr mais en tout cas ils sont beau tes lolos j'aurais jamais crus dire ça une fois a une femme lol

non ca va suis pas trop decolleté, enfait je me sentais tellement mal dans ma peau que je me suis renfermé et devenue pudique, donc les décolleté c pas pour le moment lolll

merci pour le compliment lolll

ils sont bien haut par rapport a avant je trouve et c'est top le resultat ! finalement jai peut etre pas tro besoin de lifting si sa change aussi radicalement que toi ?
non tu crois pas toi ki a vu mes néné ? ou je reve lol

j'ai mis aujourd'hui mon soutien de contention avec contentioneur, donc j'espere qu'il vont redescendre un peu car j'ai demander un profil moyen loll

a mon avis tu peux essayer, mais je suis par chir lol, enfait ca va te les bomber un peu donc les remonter et apres tout dépend du resultat que tu souhaites, essaye !!! QUI NE TENTE RIEN NA RIEN

ba espérons que ca dégonfle vite lolll, mon mari n'est pas trop content mdr, il me dit tu ma escroquer ptdr car je lui avais dit que je reveux les meme d'avant grossesse et la il trouve que c'est trop gros !!!

sinon en bas de la poitrine je ne sens meme pas la prothese le sein est mou ca fait grave naturel au toucher mais le haut....... c'est de la pierre mdrrr

question douleur, ca c'est estomper merci les médoc, je ressent juste une gêne, mais rien de méchant.

quand je me regarde dans le miroir je souris toute seul et rigole lol, je me reconnais pas, j'ai l'impression de renaitre mdr

ba espérons que ca dégonfle vite lolll, mon mari n'est pas trop content mdr, il me dit tu ma escroquer ptdr car je lui avais dit que je reveux les meme d'avant grossesse et la il trouve que c'est trop gros !!!

sinon en bas de la poitrine je ne sens meme pas la prothese le sein est mou ca fait grave naturel au toucher mais le haut....... c'est de la pierre mdrrr

question douleur, ca c'est estomper merci les médoc, je ressent juste une gêne, mais rien de méchant.

quand je me regarde dans le miroir je souris toute seul et rigole lol, je me reconnais pas, j'ai l'impression de renaitre mdr

trop fort pour l'escroquerie lol !
en tout cas je les trouve magnifique moi ! lol enfin meme si c'est plus l'avis de ton homme qui doit compter hein ! tu dois etre heureuse moi aussi je me marrerais toute seule si javais des nouveau néné d'a peine 2j lol

ben dis don il te les fallait tes nouveau lolos sans ça tu n'allais pas t'epanouir tu m'etonne en disant que monsieur n'est pas content lol attend quelque jours on va voir si monsieur sera toujours pas content lol. non mais sans blague on n'y voit que du feu ça fais naturel ah fond c'est du bon travail il a bien travaillé le chirurgien vraiment. avant tu etais pudique dans pas longtemps tu seras plus c'est quoi le mot pudique lol genial que tu as moin mal tu reagit bien a tout c'est cool. tu m'etone que tu n'arrete pas de regarder ta poitrine et rire lol c'est nouveau pour toi c'est magique quoi la veille t'avais une plus petite poitrine et le landemain imen anderson est la lol aller je vais aller dormir gros bisous ma belle et bonne nuit

trop fort pour l'escroquerie lol !
en tout cas je les trouve magnifique moi ! lol enfin meme si c'est plus l'avis de ton homme qui doit compter hein ! tu dois etre heureuse moi aussi je me marrerais toute seule si javais des nouveau néné d'a peine 2j lol

merci :28-kiss:
ah non lui men fiche de son avis looll, qu'il soit content ou pas !!!!

c'est pour moi

ben dis don il te les fallait tes nouveau lolos sans ça tu n'allais pas t'epanouir tu m'etonne en disant que monsieur n'est pas content lol attend quelque jours on va voir si monsieur sera toujours pas content lol. non mais sans blague on n'y voit que du feu ça fais naturel ah fond c'est du bon travail il a bien travaillé le chirurgien vraiment. avant tu etais pudique dans pas longtemps tu seras plus c'est quoi le mot pudique lol genial que tu as moin mal tu reagit bien a tout c'est cool. tu m'etone que tu n'arrete pas de regarder ta poitrine et rire lol c'est nouveau pour toi c'est magique quoi la veille t'avais une plus petite poitrine et le landemain imen anderson est la lol aller je vais aller dormir gros bisous ma belle et bonne nuit

ah ouai il les fallait me sentais plus du tout femme, tout le temps avec du silicone dans le soutif ou des soutif rembouré jusqu'au front mdr !!!
avant ma grossesse j'étais carrement exibisionniste mdrr, et depuis lallaitement ba c'étais autre chose 21 mois que monsieur avait pas vu mes néné t'imagine !!!

merci pour tes gentils compliment et bonne nuit

gros bisous

ben le pauvre dis don lol tu l'as mis a l'interdiction de toucher et de regarder ça promet les retrouvaille au lit il va sortir sa langue comme dans le film masc mdr désolée je vois la scène et je me pete de rire toute seule lol mais bon il va pas savoir par ou commencer le pauvre lol cette fois je pars vraiment au dodo mon mari est tout seul en haut et moi en bas pas juste pour mon tresor lol gros bisous et bonne nuit ma belle

Retour