Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

nous il pleut je meme pas faire la star en voiture mdr:flocool::flocool::flocool:

hiii nous soleil alors me suis ballade le matin au marcher , on ma prise pour une algerienne alors que je suis blanche comme un cul et une tete typique francaise mais bon hein j'ai pas compris lol ! enfin sa nous reserve de belle surprise les ballades ! cet aprem pluie je le sens bien !

mdrrrrrr en parlant de blanche moi aussi le suis bien enfin j'ai blanchi ptdrr, depuis lop pas le droit aux uv alors que c'est ma drogue !!!!!!!!!!

Cc lisamac ptite baisse de régime car mon homme a entame une recherche dappart et il se barre !!! Bref si c'est son choix je vivrais avec !! Ttes mes amies me soutiennent et connaissant tt ce que j'ai endure par amour pour lui me disent ke c'est un mal pour un bien : il s'en mordra les dents car je ne suis pas sûre qu'une autre femme arrivera a supporter son caractère comme j'ai pu le faire (12ans de vie commune !!!)

bref moi j'ai hâte d'avoir mon opération ce sera un nouveau départ pour moi et pour mes ptits gars. Ils auront une maman plus jolie et épanouie !!! J'ai de la chance de les avoir ils sont adorables avec moi : les fils a leur maman LOL.

Imen très jolie ça te va hyper bien. Tu portes encore le soutien de contension ??

LOU c'est pour bientot alors :h a w k:

nayel : je n'ai pas suivie ton histoire, mais vraiment desolee pour toi. Allez un nouveau depart pour toi :17-partyhat:

allé y les filles qui veulent se faire opéré, c que du bonheur, moi je l'ai fait ya 10 ans.

C clr,c que du bonheur meme si pas de bol pour moi,je fait partie des victimes de la société PIP mais je ne regrette pas du tout et si c'était à refaire ce serait sans aucune hésitation alors foncez les gonz!!!!!!!!

desoler nayel
mais le tps tapportera de nouvel passion puis avec ta nouvelle poitrine tinquites pas
imen cest vrai pas le droit au uv apres l am ohhhhhhhhhhh
dailleur jattend toujours t ptite photo que je puissse admirer le travail de mr H...
moi jaurai la date de mon rdv mardi :-)

Merci kk24. De tte façon je n'ai pas le choix !!!
Le perdant ds l'histoire ça reste lui car il travaille en horaires decales dc il verra bcp moins ces enfants. Pour moi je doute kil maime encore car j'ai essaye en vain de lui dire pr kon reste ensemble mais il est décide ( ou peutetre kil y a kelkun d'autre) bref....

En tt cas chui bien entourée et soutenue et ça maide énormément. Juste ke ça me soule de repartir ds les démarches administratives mais lui il va galerer plus ke moi car il n'aime pas la paperasse et ne la faisait quasiment jamais. Ben oui bobonne était la !!!

Bon maintenant je me focalise sur ma future poitrine LOL. G hâte hihi. J'en deviens impatiente. Du coup avec cette histoire je n'ai pas le temps de paniquer pr ma nouvelle poitrine LOL

PFF TU AS TOUT AS fais raison il va en chier jen suis sur
il ne se rend pas compte de son acte encore
generalment dans ces cas il reviennent souvent et comme tu dis il a peut etre quelqu un mais si c un coup de coeur il va vite dechanter car les debut sont toujours rose mais apres il va peut etre te regretter et la abh tampi pour lui a moin qu etu laime encore qui sait
en tout tu es bien courageuse moi je me suis fais quitté une fois et jetais en miette mais juste une semaine lol apres je me suis reprise faut pas dec la vie est trop courte ;-)

C clr,c que du bonheur meme si pas de bol pour moi,je fait partie des victimes de la société PIP mais je ne regrette pas du tout et si c'était à refaire ce serait sans aucune hésitation alors foncez les gonz!!!!!!!!

oh lalalala qu'est ce que ta dis ton chir ???

desoler nayel
mais le tps tapportera de nouvel passion puis avec ta nouvelle poitrine tinquites pas
imen cest vrai pas le droit au uv apres l am ohhhhhhhhhhh
dailleur jattend toujours t ptite photo que je puissse admirer le travail de mr H...
moi jaurai la date de mon rdv mardi :-)

tkt ma belle je tai mp

oui oui oui pas duv pendant 1 mois me sent toute pal mdrr:worried:

Merci kk24. De tte façon je n'ai pas le choix !!!
Le perdant ds l'histoire ça reste lui car il travaille en horaires decales dc il verra bcp moins ces enfants. Pour moi je doute kil maime encore car j'ai essaye en vain de lui dire pr kon reste ensemble mais il est décide ( ou peutetre kil y a kelkun d'autre) bref....

En tt cas chui bien entourée et soutenue et ça maide énormément. Juste ke ça me soule de repartir ds les démarches administratives mais lui il va galerer plus ke moi car il n'aime pas la paperasse et ne la faisait quasiment jamais. Ben oui bobonne était la !!!

Bon maintenant je me focalise sur ma future poitrine LOL. G hâte hihi. J'en deviens impatiente. Du coup avec cette histoire je n'ai pas le temps de paniquer pr ma nouvelle poitrine LOL

PENSE QUA TES LOLOSS de toute maniere quand tu les aura ya que sa qui te préoccupera loll

Oui imen j'y pense LOL. Vendredi je revois le chirurgien. Moi c lolols et ventre dc je serais vraiment une nouvelle femme avec une nouvelle vie !!!
J'arrive a reprendre le dessus j'ai mes copines ki me boostent et ma famille aussi. Heureusement !!!
Par contre g du mal a avoir un rdv avec l'anesthesiste pfff !!! Ttes mes clientes m'ont pris plein de rdv avant ke je rentre a la clinik je v Etre débordée. C bien les sous vont rentrer mdr

oh lalalala qu'est ce que ta dis ton chir ???

Je le vois le 15!!!J'ai passé une echo mammaire hier.A priori y a pas de soucis mais moi j'ai pas envie de rester avec un truc dont je ne sais pas si c'est dangereux pour ma santé ou non dans le corps!!!!!!Donc je vais me battre pour une réop qui ne serait pas à mes frais!!!C'est pas gagné mais avec l'assoc(dont je fais partie)nous ne baisserons pas les bras.Nous sommes VICTIMES et je vois pas pourquoi on devrait repayer.On a investi pour 10 ans et pas pour 3 ou 4!!!!!!
Bref,je m'enflamme......

Allez les filles,j'espere que vous ca roule!!!!

Bizoooo

Oui imen j'y pense LOL. Vendredi je revois le chirurgien. Moi c lolols et ventre dc je serais vraiment une nouvelle femme avec une nouvelle vie !!!
J'arrive a reprendre le dessus j'ai mes copines ki me boostent et ma famille aussi. Heureusement !!!
Par contre g du mal a avoir un rdv avec l'anesthesiste pfff !!! Ttes mes clientes m'ont pris plein de rdv avant ke je rentre a la clinik je v Etre débordée. C bien les sous vont rentrer mdr

moi aussi c'était lolo et et lipo bas ventre, olalalalalala tu t'imagine meme pas coment tu te sens bien après !!!!!

je me sens revivre !!!!!!!

Je le vois le 15!!!J'ai passé une echo mammaire hier.A priori y a pas de soucis mais moi j'ai pas envie de rester avec un truc dont je ne sais pas si c'est dangereux pour ma santé ou non dans le corps!!!!!!Donc je vais me battre pour une réop qui ne serait pas à mes frais!!!C'est pas gagné mais avec l'assoc(dont je fais partie)nous ne baisserons pas les bras.Nous sommes VICTIMES et je vois pas pourquoi on devrait repayer.On a investi pour 10 ans et pas pour 3 ou 4!!!!!!
Bref,je m'enflamme......

Allez les filles,j'espere que vous ca roule!!!!

Bizoooo

eh ba ta bien raison !!!!!!! ne les laches pas si tu veux faire des manifestations mdr sur paris moi je viens !!!!!!!!!!!!!

Oui c pr ça ke g hâte. Nouvelle femme, nouvelle maman mdr

sms-sucks.gif

Retour