Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

je dis qu'une chose vive les lolos lol ben bravo a toi tu as reussit a le convaincre c'est bien. et toi imen tout va bien pour toi? tu n'as plus mal plus de gene plus de gonflements? bisous

non plus rien au lolooo sauf le bidon ca tire un peu !!!
et quand je cours mdr ca fait un ti peu mal au lollo

Cc imen si si ya du monde mais chui un peu occupée par autre chose si tu vois ce que je veux dire. Je me renseigne a gauche et a droite pour moi et les enfants du coup j'ai oublie de prendre rdv pour ma prise de sang et une échographie pfff

En tt cas merci les filles j'essaie de tenir le coup mais je me retrouve a pleurer des que je suis tte seule alors j'essaie de trouver de la compagnie avec qui parler de tt et de rien !!!

Et je m'occupe l'esprit avec mon opération qui approche, mon projet dinstitut des futures vacances changement de voiture, papiers administratifs bref en tt cas il va morfler niveau paperasse. Il n'aime pas faire ça et dhabitude c'est moi qui le fait mais la il va se demmerder pour frapper aux bonnes portes

ma belle suis pas loin de toi si t'as besoin d'aide

ba ca va ca va je pete la forme et pete mes soutifs mdrr !!!:h a w k::h a w k:

troop contente vraiment pour toi...

d'ailleurs il faut qu'on se parle l'un de ses jours sur msn... il se dit qu'on s'est fait pigeonné, affaire à suivre...

En tout cas rien ne démoralise une femme avec une nouvelle poitrine et un nouveau tour de taille :wiggle:

troop contente vraiment pour toi...

d'ailleurs il faut qu'on se parle l'un de ses jours sur msn... il se dit qu'on s'est fait pigeonné, affaire à suivre...

En tout cas rien ne démoralise une femme avec une nouvelle poitrine et un nouveau tour de taille :wiggle:

coucou camilla
pigeonné ? pourquoi ?

yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ma tite lou suis trop contente pour toi:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

c'est trop coollll lol

alors tu pars sur quelle taille ???

Un gros C petit D silicone profile Haut et protese ronde
On verra si il est ok et ca ca va avec ma morphologie

yessssssssss ba c ce que j'ai fait

tiens d'ailleurs vais mettre une tite photo lol

t'inquiete lou bientot nouveau lolo et ca sera la porte ouverte a toute les ké*** ptdr

bon pas top le soutif mdr mais c'est un de quand j'avais des lolos en 2007 je crois ptdr j'ai pas encore investi dans la lingerie, il serait temps la !!!!!

Pièces jointes

• 033.jpg
    033.jpg
    61.1 KB · Affichages: 196

Rhooo imen c est magnifique ils ont bien évolué (enfin descendue) ♥♥

Comment vous savez que c est faux pour Ludi?

bon pas top le soutif mdr mais c'est un de quand j'avais des lolos en 2007 je crois ptdr j'ai pas encore investi dans la lingerie, il serait temps la !!!!!

hii je passe vite fait et oui comme jai ma voiture et mon permis je suis en vadrouille souvent et pu le temps de poster avec mes deux monstres et hop tu deballe tout lol !

sa fai tres naturel et super jolie bisous imen !

Je n'ai jamais eu envie, mais là du coup ....... je veux le mêmeeeeees

Lou ---> il doit être très affamé ton homme, car tu es trop trop trop belle pour qu'on puisse voir ailleurs...

bon bref,

je commence à réfléchir d'où je vais trouver les sous pour me faire les mêmes que Pamela Imen'Anderson... si bien qu'au Brésil ça ne doit pas coûter une fourtune

merci les filles

camilla va en belgique, ou que j'ai une(un) client(e) brésilien quoi se l'es ai fait faire au bresil et c 300e et tous transexuel se font refaire la ba

Ouais j ai lu mais je comprends comment vs savez que c est faux

300€ au Brésille??? Mince je devrai peut être aller la bas lol

Lisamac moi et chéri on s est connu jeune c est pour ca ;-)

merci les filles

camilla va en belgique, ou que j'ai une(un) client(e) brésilien quoi se l'es ai fait faire au bresil et c 300e et tous transexuel se font refaire la ba

Ouais j ai lu mais je comprends comment vs savez que c est faux

300€ au Brésille??? Mince je devrai peut être aller la bas lol

Lisamac moi et chéri on s est connu jeune c est pour ca ;-)

Il faut que je vérifies mais j'ai entendu 3.000 reais (tu divises par 2,45 pour avoir en euros), il faut que je demande à ma mère...

hii je passe vite fait et oui comme jai ma voiture et mon permis je suis en vadrouille souvent et pu le temps de poster avec mes deux monstres et hop tu deballe tout lol !

sa fai tres naturel et super jolie bisous imen !
nous il pleut je meme pas faire la star en voiture mdr:flocool::flocool::flocool:

Retour