Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Ca y est je viens de voir mon chirurgien trop cool et hier g vu mon anesthésiste trop des barres de rire. Dc prothèses anatomiques en dual plan avec ouverture soit sillon (si prothèses 290cc) soit aréole (si prothèses 255cc). Et oui pour kelke grammes ça change pas mal quand même mdr !!! Mais le 255cc allergan je trouve me fait naturel : le chirurgien me dit que ça correspond plus a ma morphologie.
Et pr le ventre vu que j'ai déjà une cicatrice a la verticale et que mes vergetures sont centrees autour du nombril il va juste me reparer ma paroi abdo et me prolonger la cicatrice a la verticale pour éviter d'avoir une trop grosse cicatrice au niveau du pubis.
Bref je le trouve très bien. Espérons que le résultat me plaira aussi
donc prochain épisode

bonsoir les filles, j ai lu tout votre poste...
courageuse mais j en avais trop besoin car mon tour viendra ce mardi 13 avril, le jour où kiloudi va voir son chirurgien...

là je commence à stresser un peu...

mon chirurgien est super sympa et surtout tres patient ouf...

(et mignon aussi :biggrin:)

implants anatomiques sous le muscle, 360CC :h a w k:

Oui c pr ça ke g hâte. Nouvelle femme, nouvelle maman mdr

sms-sucks.gif

c est clair nouvelle maman, moi aussi je serai une nouvelle maman mieux ds sa peau :dsmile:

Mikiway

combien de temps après ta grossesse tu fais ton am ?
Et combien de temps après ta grossesse t'es allée voir le chirurgien ?

Mikiway

combien de temps après ta grossesse tu fais ton am ?
Et combien de temps après ta grossesse t'es allée voir le chirurgien ?

bonsoir mag, j ai accouché le 30 octobre 2008, dc 17 mois et demi ce mardi.
la premiere visite chez le chirurgien c etait le 24 fevrier 2010 dc il a peu de temps.
j ai attendu apres ma grossesse car j avais pris 27 kg durant ma grossesse,petit à petit j ai perdu mais j avais encore 10 kg en trop, depuis janvier 2010 je fais le regime ww et j ai perdu ces 10KG :drow:.

als pr moi c est le moment d avoir mes lolos, un peu comme une recompense :flocool::flocool::flocool:

bonsoir mag, j ai accouché le 30 octobre 2008, dc 17 mois et demi ce mardi.
la premiere visite chez le chirurgien c etait le 24 fevrier 2010 dc il a peu de temps.
j ai attendu apres ma grossesse car j avais pris 27 kg durant ma grossesse,petit à petit j ai perdu mais j avais encore 10 kg en trop, depuis janvier 2010 je fais le regime ww et j ai perdu ces 10KG :drow:.

als pr moi c etait le moment d avoir mes lolos, un peu comme une recompense :flocool::flocool::flocool:

je te comprends.

On a envie d'un enfant avec mon copain donc j'ai arrêté la pillule. Mais je me suis promis qu'après l'accouchement et l'allaitement ( arf ! faut souffrir pour ses enfants...) je me fais opérer... !

je te comprends.

On a envie d'un enfant avec mon copain donc j'ai arrêté la pillule. Mais je me suis promis qu'après l'accouchement et l'allaitement ( arf ! faut souffrir pour ses enfants...) je me fais opérer... !

ah ben je vous souhaite un beau bébé pour 2011 :biggrin::biggrin::biggrin:

oui si deja tu y penses deja à ton AM, dis-toi qu apres l accouchement t en auras encore plus envie, en tt cas pr moi c etait comme ca!!!

ah ben je vous souhaite un beau bébé pour 2011 :biggrin::biggrin::biggrin:

oui si deja tu y penses deja à ton AM, dis-toi qu apres l accouchement t en auras encore plus envie, en tt cas pr moi c etait comme ca!!!

J'ai 26 ans, et depuis l'âge du lycée j'y pense. Déjà à la base, j'ai eu une croissance tardive ce qui m'a pas aidée !!! :10-sad:

vite vite vite !

Bon aujourd'hui petite réflexion en blaguant du pro de danse. En fait g triche avec un soutien qui amplifie un peu la poitrine seulement en dansant avec lui il ma un peu serre et il ma dit Ben tu ne "respires" pas bcp dis donc. Il rajoute il faut respirer un peu plus et je croyais ke tu avais plus de poumons (et devant tt le monde) Du coup moi toute rouge (même si je suis black !!!) et trop dégoutée de cette petite poitrine. Il a réveille mon complexe alors que je n'y pensais pas du tout pendant mon cours. Alors j'ai trop hâte de cette opération. Comme ça adieu les complexes !!!

Bon aujourd'hui petite réflexion en blaguant du pro de danse. En fait g triche avec un soutien qui amplifie un peu la poitrine seulement en dansant avec lui il ma un peu serre et il ma dit Ben tu ne "respires" pas bcp dis donc. Il rajoute il faut respirer un peu plus et je croyais ke tu avais plus de poumons (et devant tt le monde) Du coup moi toute rouge (même si je suis black !!!) et trop dégoutée de cette petite poitrine. Il a réveille mon complexe alors que je n'y pensais pas du tout pendant mon cours. Alors j'ai trop hâte de cette opération. Comme ça adieu les complexes !!!

oh l'enflure !!! tu t'en fiche le pb est bientot regler loll:Dancing_biggrin:

Ben non nô stress. J'ai tellement a penser avec tt ce que mon homme ma balance que j n'ai même pas le temps d'y penser LOL. J'avais même oublie de prendre rdv pour une échographie mammaire LOL. Je la fais le 19 du coup.
Dernières news : il a réfléchi et veut juste faire un break pfff c'était bien la peine Den parler aux enfants avant. Si cest pour tous nous embrouiller et que au final c'est un break que tu veux faire pfff. Bref du coup vu tout le stress qu'il ma donne je ne sais plus ou j'en suis !!!! Je ne sais plus si je veux continuer avec lui, je ne sais plus sil maime parce que je doute sérieusement qu'il veuille faire ça pour moi mais surtout pour les enfants car peur de ne plus les voir autant.

Bref il me met encore la pression car maintenant c'est a moi de choisir
yen a marre !!!

Sinon les filles que pensez-vous du 255cc ?? J'ai peur que ça fasse trop petit et en même temps je suis fine et le doc me dit que ce sera suffisant. En fait j'hesite entre 255cc et 290cc. D'un autre cote on me dit de choisir plus gros car après on perd un peu donc c'est vraiment la seule question que je me pose a ce jour !!!

plus que 10j christelle? super!!!
si tu hesites entre 2 tailles difficile de te dire laquelle choisir. mais je te dirais plutot de choisir la plus petite, si le chir t'a dit que c'était le mieux, ils ont l'habitude surtout si tu est fine. et puis ne pas oublié qu'il faut aussi pouvoir assumer derriere le regard des gens sur nos nouveaux loulous(qu'ils soit petits ou gros d'ailleurs).
enfin à toi de voir si tu sens que tu veux vraiment les 290 alors n'hésites pas
bizz

moi j'ai 330cc au début je les trouvais énorme !!!, et maintenant normal, donc tout dépend de ce que tu veux

ca va etre léquivalent de quel taille de soutifs ??

ayé jeudi c'est mon tour, donc 255cc ou 250cc j'hesite encore profil moyen.............

une question me trotte dans la tête :

Quelques années après l'AM, la poitrine commencent-elle à "tomber" comme pour celles qui ont une poitrine généreuse naturelle ? ou les prothèses c'est plus léger donc ça évite ça ?

merci !

JE PENSE QU avec des prothese c est plus lourds justement enfin bon c est une bonne question

imens ya un souci avec le lien de bololo le truc c est qu il refus emon compte a chaque foisd donc jai toujours pas vu tes photos

nayel ba dis donc il a pa lair de savoir ce qu il veut le monsieur
tu es sur que c est pour les enfants qu il va revenir si cest le cas ne le reprends pas mais si c est parcequ il t aime encore et en veut pas te perdre ok,

bref on est la si tu veux parler ma belle pff ces zhommmm ils peuvent pas comprendre que nous on est rempli de sentiments contrairement a eux grhhh

cannell c est tout proche alalal lexitation hiiiiiiiiiii

cc les filles. C vrai que je ne veux pas qu'on remarque de trop mes nouvo lolos surtout depuis la réflexion du prof de danse devant tout le monde !!! Bref je crois que je vais écouter mon chichi
merci pour vos conseils

Kk24 je ne sais plus non plus ce que je veux du coup. Ce soir j'entame une nouvelle discussion avec lui pour savoir justement ou en sont ses sentiments a mon égard !! Je pense que pour ne pas me froisser il me dira qu'il m'aime mais j'ai besoin de voir sil est sincère !!

Bref il a réussi a m'embrouiller.

Imen je ne savais pas que tu étais sur bololos LOL. Je vais y faire un tour alors

ma taille de bonnet d'après le chichi correspondra a un 85c et j'espère !

Retour