questions sur une pallette de 120 fap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : questions sur une pallette de 120 fap

moi aussi je l'ai, elle est super, tu peux voir mes essais avec cette palette dans ma galerie maquillage dans ma signature, attention je suis pas pro!!!!!!!!!

elles sont belle les couleurs j'adore
je sens que je vais m'éclater

oui elle est tres bien!!
tres bonne qualité pour le prix!!
il marque super bien , tu peut voir ds ma galerie j'ai fait un essai!

tu va bien t'amuser!!!

oui elle est tres bien!!
tres bonne qualité pour le prix!!
il marque super bien , tu peut voir ds ma galerie j'ai fait un essai!

tu va bien t'amuser!!!

merci ça me confirme encore qu' elles sont top les couleurs:flocool:

moi je l'ai et frenchement je trouve que les c'est boff en fait ya que les couleurs marrons, gris, noir, beige qui sont bien tandis que le violet, bleu etc c'est pas top du tout, après c'est mon avis beaucoup de filles du forum ont dit qu'elle était très bien

moi je l'ai et frenchement je trouve que les c'est boff en fait ya que les couleurs marrons, gris, noir, beige qui sont bien tandis que le violet, bleu etc c'est pas top du tout, après c'est mon avis beaucoup de filles du forum ont dit qu'elle était très bien

merci pour ton message aussi
bon bé de toute façon je verrais bien quand je vais la recevoir je vous dirais ca lol

pourquoi ces couleurs ne sont pas bien?

Je lai cette palette et les couleurs sont bien pigmentée et j'arrive a me fire de superbes make up avec. Rien a redir a part peut etre que je trouve les fap un peu tro poudreux mais sinon niquel crome.

(pour certaines couleurs si tu veux qu'elles soient plus intenses. Pense a mouiller légèrement ton pinceau...)

oui pas de miracle aussi, faut aussi avoir du gout pour marier les couleurs ;)
et savoir les appliquer !!
le blendage aussi tres important!!

perso j'ai une palette 80 de chez clair's elle et superbe...J'ai commandé la 120 aussi sur e bay mais je les pas encore recu...

perso j'ai une palette 80 de chez clair's elle et superbe...J'ai commandé la 120 aussi sur e bay mais je les pas encore recu...

C'est la palette irisée la? celle de chez claire's???? parceque j'ai vachement hésité à l'acheté!! de peur que les couleurs ne soient pas assez pigmentées.

moi je trouve qu'elles sont pas bien parcqu'on ne les voit pas asser c'est tout

il y a beaucoup d'avis positifs sur le forum mac, je pense que tu en seras contente

Moi j'ai la 40 et 80, et j'en suis decue! je trouve q les couleurs ne tiennent pas du tout, ca fait effet "craie", ca s'efface lorsqu'on veut estomper au pinceau et sans forcer.

Retour