questions sur une pallette de 120 fap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : questions sur une pallette de 120 fap

Moi j'ai la 40 et 80, et j'en suis decue! je trouve q les couleurs ne tiennent pas du tout, ca fait effet "craie", ca s'efface lorsqu'on veut estomper au pinceau et sans forcer.

Je viens de recevoir la mienne en 70 et je suis tout a fait d accord avec toi, ca fait effet craie, deja estompé je dirai... les couleurs assez flashi comme le rouge ca va encore si on y va franchement avec le pinceau mais les autres plus clair ... :no::no:

ça dépend peut être pour qui mais pour une débutante comme moi, c'est extra, après ça ne vaut certainement pas MAC mais pour un usage perso, ça me parait très largement suffisant!

je l'ai chete cette pallette de fard a paupiere
je l'ai recue jeudi
j'ai juste testé sur ma main
car c'est un cadeau de noel pour ma soeurette elle adore se maquiller!!!!
sinon elle a l'air superrrrr bizz

lol les avis sont partager mais bon, moi non plus je ne suis pas une pro (pas encore en tout cas) et même pour une débutante, de se maquiller avec des craies c'est pas top lol mais bon

tain je suis dégouter je ne l'ai toujours pas reçu la palette moi qui voulais m'amuser pour les fêtes :s

lesssssss fillessssssssss

je suis contente :cute:sayé j'ai reçu la palette franchement elle est bien bon je suis resté un peu bête quand je l'ai ouverte, je penser que les couleur etait plus grosse lol

puis c'est vrai que certaines couleurs font effet craie, mais elles sont sympa et tres piguementé

ah mouaaaa les défis makeup lol non je déconne je suis pas tres experte...

viiiiiiiii j'ai deja commencer via mon avatar ^^

Alors moi c'est pareil que les filles, j'ai essayé le bleu, le noir, le rose, le violet, c'est comme si je n'avais rien mis dessus. je vais essayer avec un pinceau humide on verra bien

le noir j'en mets trois tonne pour qu'il se voie mais les autre couleur impossible à mettre (bleu, rose, violet) à part les plus foncé ou les paileté

he bien elle est superbe mais quand je l'ai recu elle etait cassée en esperant que tu aura plus de chance que moi !!!! mais il a des superbes couleurs

Moi je l'ai aussi depuis peu et je l'aime bien!

J'avais deux fap qui s'étaient fait la malle pendant le transport mais bon c'est du vert et du bleu et vu que je ne m'en servirai jamais, c'est pas bien grave!

Je n'ai pas testé toutes les couleurs encore car je ne sais pas trop les associer lol

:wave:

je l'ai egalement acheté, et recu il y a 3 jours et j'adore, les pigments sont forts et perso le noir se voit tres bien, pas besoin d'en mettre une tonne, je l'applique au pinceau et c'est nickel

que veut dire pigmenté chez vous? c'est chatoyant, avec une brillance. et pour le canada je l'ai vu sur ebay à 22 $ canadien transport gratuit. ca vaut la peine????

merci

P.S. je n'aime pas les ombres mattes. donc est elle pour moi cette palette?

Retour