Questions urgentes avant ma commande de loop !

Re : Questions urgentes avant ma commande de loop !

Et tu risque mm de les perdre avec tes cheveux dedans ( je parle d'expérience ....)

Oui et de toute facon ca sera invivable au bout d'1 sem si tu a coincé plein de petits cheveux entre eux et tout, tu vas avoir de la casse, des irritations, petits boutons rouges, &co

toute seule, pour le derrière waouu, ca va etre chaud !!!

Mais les filles la miss veut se poser des easy loop ya moins de risque non je veux dire czst pas comme si elle voulais se poser a chaud toute seule.
Apres javoue 100 c'est peu puis je pars du principe que si on a un budget trop restreint mieux vaut attendre économiser plutôt que de ce précipiter et avoir un résultat très moyen apres chacun fait comme il veut mais bon.

Mais les filles la miss veut se poser des easy loop ya moins de risque non je veux dire czst pas comme si elle voulais se poser a chaud toute seule.
Apres javoue 100 c'est peu puis je pars du principe que si on a un budget trop restreint mieux vaut attendre économiser plutôt que de ce précipiter et avoir un résultat très moyen apres chacun fait comme il veut mais bon.

Coucou la belle,

Oui je sais que c'est une pose à froid, ben moi je l'ai fais et j'ai quand même perdue une mèches.....C'est dur de le faire toute seule....

Merci beaucoup pour vos commentaires :) ne vous en faites pas je pense me faire aider pour le derrière oui. J'en ai pris 100 car je pars du principe que mes cheveux sont fins et très peu volumineux. Il y a deux ans j'ai fais une pose à froid et j'avais 140 mèches. Je ne sais plus combien pesait une mèche..
Depuis 2ans je ne porte que des clips et pour un résultat jol je ne mets jamais tout le kit, je mets deux bande derriere et une de chaque coté donc bon je ne sais pas je verrai bien ! je prefere attendre d'en rajouter le mois prochain si besoin, que d'en acheter trop et de ne jamais les utiliser..

je vous montrerai ma pose de toutes façons on verra bien je ne me fais pas trop de souci :)

bonjour,
j'aimerais savoir si les extensions a froid sont mieux que celle a chaud ??

oui l'extension à froid c'est sans colle quoi, l'extension est attachée, pressée, sur ta propre meche. A chaud tu fais fondre la keratine sur tes cheveux.
je ne sais pas mais je pense que c'est plus difficile de poser de la keratine quand on a pas beaucoup d'experience. Non?

Ben si la keratine est de bonne qualité, que la pose est bien faite et que le retrait est facile, pourquoi pas. Mais il y a plus de risque d'avoir une mauvaise réaction à la keratine que à la pose à froid où il n'y a aucun produit à utiliser pour la fixation à part un anneau

a okey mes bon sa je connais pas du tt
et vu que je suis enceinte je me renseigne bien =D

Félicitation ! :coeur:
Je ne sais pas si la keratine peut etre dangereuse en étant enceinte

kitty si la pose est bien fait, que tu as un suivi et que tu ne les laisses pas trop longtemps tu n'auras pas de soucis, cependant en étant enceinte sache que sur certaine cliente les hormones empêche la tenue des mèches , la pose a clips reste la pose la plus soft

ben moi j'ai jamais eu de soucis.
justement j'en avait des extensions a clips
mais je trouve sa trop chiant
je veux des extensions qui tienne et que je suis
obligé de les enlever le soir

Oui c'est ce qui me derangeait aussi, après 2 ans "d'enlevage" et de "remettage" chaque matin et chaque soir, ça commence à devenir un peu énervant haha :9-blush: Sinon c'est vrai que les clips sont une bonne solution pour changer de look en un clin d'oeil

Perso je trouve que c'est mieux dans le sens ou les cheveux restent en super forme en revanche voila ya toujours un peu la crainte que sa se voit ou Meme qu une mèche se barre mais bon c'est
Surtout une question d' habitude je sais qu au début sa me gêner en fin de journée maintenant je les sens plus du tout.

Perso je trouve que c'est mieux dans le sens ou les cheveux restent en super forme en revanche voila ya toujours un peu la crainte que sa se voit ou Meme qu une mèche se barre mais bon c'est
Surtout une question d' habitude je sais qu au début sa me gêner en fin de journée maintenant je les sens plus du tout.

Tu parles de quelle sorte de pose ?

Retour