Questions

Re : Questions

le porte bebe c'est clair ca te bouzille le dos pour le chauffe biberon moi c'ete du depannage alors peux pas t'aider

moi pas de chauffe biberon ,et sinon plus de biberons en plastique sauf pour sortir et je chauffe plus dedans!!moi qui etait pas biberon en verre j'en suis revenue suite aux onfos de ces derniers jours!!

Les ondes il y en a partout, dans la rue, chez toi, partout...
les tel portabls aussi ça dégage des ondes, internet en wifi idem...

en pu***moi qui suis toujours sur internet en wiffi en plus !!!!!!Oué j'ai une question bête mais je me la pose depuis longtemps : quand je chauffe un biberon au micro-onde bébé est il plus exposé au ondes comme son bib est chauffé au miro onde ?

coucou les filles, j'ai vu que vous parliez echarpe de portage, connaissez vous les anneaux de portage ? je vend les miens dans la partie "petites annonces" du forum, si ça interresse l'une de vous ....

bisouilles !

milène c pas mal comme système,tout bête en fait mais bien pratique ca me fais un peu penser a mon tubatibou ,car moien fait j'en ai qu'un c comme le porte bébé tube sauf que je ne le retourne pas,(le lien a ete donné plus haut,),si j'avais pas mon tubatibou je penses que je me laisserais tenter direct par tes aneaux,bonne vente a toi

moi 3 grossese et aucune pareil
1er la total naussé, tomber dans les pommes, vertiges etc etc et fatiguer
2éme que des naussé jusqu a 3 mois c tou
mon 3éme rien que nini lol
3 pirates mdr

non je ne connais pas . Comment sa se porte ?
en faite c'est tout bete, tu peux porter bebe de differente façon, face à toi, allongé quand ils sont tous petit, assis sur la hanche plus grand, dans le dos aussi ...
bref pas mal de positions ...tout comme les echarpes de portages, sauf que t'as pas 5m de tissus à te ballader et des noeuds à apprendre ....ce sont 2 anneaux que tu positionnes selon comment tu veux mettre bb, en les croisant ou superposé ....
moi je m'en servais beaucoup pour aller aux courses, c'est pas encombrant et c'est rapide d'installer bébé dedans ...

moi j ai un tikamal est franchement j ai jamais compris comment ca fonctionnais mdrr, j ai essayer une fois et j ai trouver la position de bebe bizarre j avais pas confiance lol

bon, je suis une emmerdeuse mais j'ai encore craqué sur une poussette et si je m'écoutais j'aurais déjà acheté 4 poussettes mais malheureusement j'écoute mon porte monnaie qui me dit : avec ton chéri on c'est limité à 2 poussettes comme mamie betty va vous en offrir une !!!!! Donc c'est la poussette buzz elle a l'aire top pour la campagne et un peut moins large que la hig trek mais après il faut que j'achète un autre cosi qui coute très cher !!!!! grrrrrrr !!!!!!

bah dis donc tu es fan de poussette toi lol,penses juste quetu accouche en septembre et que donc après c l'hiver vas tu beaucoup t'en servir ?????

en pu***moi qui suis toujours sur internet en wiffi en plus

alors savez vous qu'il existe des collants pour portegée le l'embryon et le bébé in utero des champs magnetique et onde?il y a des fils d'argent dedans ils sont très bien fait,anti odeur pou rles pieds mdr,antin onfections etc ,j'en avait 3 moi des commes ca lol et j'en ai encore 1 neuf en gris taille L si il interesse l'une d'enter vous envoyer moi un MP suis ok pour le laisser a bon prix avec les fdp disons 15 € ,(envoi lettre max pour le suivi)moi je l'avais payé 23 € pièce et je l'ai fais venir d'italie en France jamais vu

moi je precise que j en est mis 3 a la poubelle des poussette car elle avais pourri dans ma cave

Retour