alors je viens de regarder sur le net et ca me sort des poussette a 3 roue lol, donc si c ca non jamais tester, faudra que je regarde demain dans mon debarra le nom du chassi j etait sure que c etait ca pourtant

moi celle que j ai c 4 roue, alors trop trop encombrante, nous on possede une twingo et franchement une fois mise dans le coffre on avais plus du tout de place enfin si on arrivais a caser quelque sac entre les trou mdrrr, pareil entre les caisses j avais du mal a passer lol par contre elle etait bien en campagne pour le tout terrain ect
si j ai un autre enfant un jour je pense que j acheterais surement un chassi ou on clipse directement le siege auto,et peut etre une nacelle qui vas avec pour les long voyages .
la ma puce a 18 mois, j ai acheter une poussette de la marque aubert et je la trouve super top, parce qu elle est assez fine passe partout et bebe peut allonger ses jambes, ou s allonger entier et confortable pour elle.mais c a partir de plusieurs mois il me semble.
tu habite a la ville ou a la campagne?
si tu habite a la ville et que ta pas une tres grande voitures je te conseille de bien regarder le volume en largeur de ta poussette, car desfois c trop larges pour les trottoir et on passe pas entre les poteaux mdr