Sinon, vas-y directement, au conseil général, ils te diront et au pire, tu pourras peut-être rencontres quelqu'un, qui s'occupe de ça.
En candidat libre, je crains aussi de ne pas y arriver. Pas évident de travailler les cours seule et sûrement, qu'on baissera les bras parfois mais avec la motivation, on tiendra le coup!!! Mais bon, il y en a pleins qui y arrivent alors pourquoi pas nous?
pour avoir passé en candidat libre je peux te dire que si tu es motivé tu y arrivera d'ailleurs quand j'ai passé ma pratique j'avais le méme niveau que les filles des écoles j'etais pas perdu cela m'a plus de passé cet examen ont a toutes terminé pas dans les temps
il faut juste que tu t"organise ,,et grace au forum tu as plein de réponses pour ta pratique et cours théorique les fiches et les questions que metts luce sur la biologie sont parfait ,,et des conseilles cela est hyper motivant
pour la pratique tu peut trés bien essayer d'entrée en contact avec des filles de ta région est vous voir pour pratiqué ensemble tu apprendra pas mal de choses
pour la pratique j'ai trouvé une esthéticienne trés gentille qui m'a appris les bases puis aprés je m'aidé des livres puis aprés tu t'entraine sur tes modéles a force d'entrainement cela est payent puisque tu prends de l'assurance tu n'est pas perdu a l'examen
pour ce qui est des appareils il a des appareils a prix accessible tu en trouve un peu partout sur le net avec de la motivation ,,on y arrive je ne regrette pas d'avoir passé en candidat libre
aprés sur le forum il a des profs formatrice jury d'examen qui sont trés calées et passioné de l'esthétique il a topesthétik , martinebeauty , calou29 propose des formations compléte pour les candidates libres beaucoup de filles du forum ont etais faire leur formation la bas elle en etait trés contente ont reussis leurs examens
pour les candidats libre il n'est pas obligé de passé par karis , educatel,cfndi pour passé le cap esthétique ont peut trés bien faire sa formation esthétique sans organisme en s'aidant de bouquin
aprés il a martinebeauty qui proposent ces cours esthétique théorique pour celle qui veulent un suivis une aide pour comprendre les cours théorique