qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

PRO OU PAS PRO je suis désolée 3 semaines 1 mois de délai de livraison c'est prendrent les gens pour des c.ns sans parler du manque de professionalisme.

Quand il vont faire leur course on leur dit pas ça fait tant mais votre caddie sera livrable sous peu mais nous avons un léger retard ..... ils raleraient tout comme on le fait

Entièrement d'accord avec toi ! Il faudrait peut-être leur poser la question ! Juste pour entendre leur réponse mais je suis sûre qu'ils contourneraient la question pour éviter de répondre !

Bah posez leur la question en leur demandant que si leur fournisseur avait un retard de 3 semaines/1 mois qu'elle serait leur réaction ?

ne joue pas sur les mots svp ;)
tu m'a tres bien comprise
pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire
bonne continuation

c'est pas une question de joué sur les mot le sous entendu etais que si il forme comme il envois les commande ca promet , ici tu nous dit que t es contente bien super au moins tout n est pas mauvais chez eux c'est dejà ca! point de toute le debat est pas la...

j'ai commander le 24 janvier chez rydnails pour la 1er fois, je pense mis etre pris assez tot pour les poses de la St Valentin! à ce jour je n'ai toujours rien reçut, mais mails sont rester sans réponse, j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au bout du fil hier soir à 17h il m'ont dit ne vous inqiétez pas vous aurez votre colis pour la st Valentin vendredi!! super sauf que la st Valentin c dimanche et la plus part de mes clientes sont venu le weekend dernier et cette semaine , samedi j'ai une pose et vendredi 1 auss!!!enfin bon la st Valentin c'est fichus pour moi! c comme si je rater la saisons des fétes!!
Moi je m'en fiche qu'il répondent sur le forum, c'est au travail qu'il faut répondre!
et puis il déménagent d'accord mais c'est pas eux les personnes des bureaux qui portent et déménages y'a des gens pour sa et souvent des hommes!
Cela fait 10 ans que je suis dans le commerce et on nous as appris a toujour satisfaire le client quoi qu'il se passe en interne!! les gens s'en fiche et ne veulent pas savoir ce qu'il se passe à l'intérieur, si on na du mal a honoré a cause de sa ou sa, on ferme quelques jours afin de nous remettre à jours!!! enfin bon pas trés pro tous sa 1er et derniére commande méme si leur produits sont soi disant super!!!

j'ai commander le 24 janvier chez rydnails pour la 1er fois, je pense mis etre pris assez tot pour les poses de la St Valentin! à ce jour je n'ai toujours rien reçut, mais mails sont rester sans réponse, j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au bout du fil hier soir à 17h il m'ont dit ne vous inqiétez pas vous aurez votre colis pour la st Valentin vendredi!! super sauf que la st Valentin c dimanche et la plus part de mes clientes sont venu le weekend dernier et cette semaine , samedi j'ai une pose et vendredi 1 auss!!!enfin bon la st Valentin c'est fichus pour moi! c comme si je rater la saisons des fétes!!
Moi je m'en fiche qu'il répondent sur le forum, c'est au travail qu'il faut répondre!
et puis il déménagent d'accord mais c'est pas eux les personnes des bureaux qui portent et déménages y'a des gens pour sa et souvent des hommes!
Cela fait 10 ans que je suis dans le commerce et on nous as appris a toujour satisfaire le client quoi qu'il se passe en interne!! les gens s'en fiche et ne veulent pas savoir ce qu'il se passe à l'intérieur, si on na du mal a honoré a cause de sa ou sa, on ferme quelques jours afin de nous remettre à jours!!! enfin bon pas trés pro tous sa 1er et derniére commande méme si leur produits sont soi disant super!!!

on m as repondu la meme chose lundi et comme toi unique fois chez eux

de toute facon votre debat ne vous menera pas tres loin...

Je pense que c'est là que tu te trompes... Ce débat mènera au fait qu'à l'avenir beaucoup de filles seront prévenues des agissements de cette "société" ! Ils comprendront peut être à ce moment là qu'un client a le droit au respect aussi !

de toute facon votre debat ne vous menera pas tres loin...

Peut-etre... En attendant, ils en ont bien enquiquiner plus d'une (pour rester polie)... Et que s'ils faisaient correctement leur taf, ben les filles du fofo auraient leurs produits, du coup elles bosseraient, et ne perdraient pas leurs temps à parler d'eux... c'est le juste retour de baton !
Puis même pour eux, si ils savent un minimum se remettre en cause, c'est certainement plus constructif pour eux de constater leurs lacunes à travers ces commentaires, c'est bien beau de dire (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" :d )
Un avis constructif souligne aussi les points négatifs...

je ne parle pas de ca,je parle du fait que vous pouvez dire et faire tout ce que vous voulez mais votre colis ne sera pas livré plutot pour autant...ok ils ont maintenant une tres mauvaise pub mais ca ne vous avance pas...

on le sait que notre colis n'arrivera pas plus vite, mais il ont mauvaise pub et méme si pour nous c'est trop tard , peut'etre que d'autre fille y réfléchiront a 2 fois avant de commander pour elle!!! on ne commente pas pour que notre colis arrive plus vite mais pour dénoncer certains agissement qui ne sont pas trés proféssionnelle!

on le sait que notre colis n'arrivera pas plus vite, mais il ont mauvaise pub et méme si pour nous c'est trop tard , peut'etre que d'autre fille y réfléchiront a 2 fois avant de commander pour elle!!! on ne commente pas pour que notre colis arrive plus vite mais pour dénoncer certains agissement qui ne sont pas trés proféssionnelle!

100% d accord avec toi

C'est dommage car ils ont de bons produits mais c'est vrai que le delais de livraisons comme vous dîtes est 10 fois trop long !! c'est quand meme honteux de leurs part, c'est vraimet pas cool , c'est pour cette raison que je ne me permet pas de commander chez eux etant donné l'énorme temps de livraisons, c'est vraiment pas professionnel du tout...

Allez voir les filles ce qui se dit sur le post commande groupée Rydnails !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour