Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!
:atog: <<<<< les "R...." qui se tape la tête si ils lisent tout çà ... lol
Pas vraiment non.
Il y a des retards c'est certains, mais 90% de ce que je lis ici étant un tissus de mensonges, d'éxagérations, et de non-sens, destiné je ne sais à quoi mais qui occupe sûrement le temps de celles qui s'ennuient.
Pas de quoi se taper la tête non, juste de quoi se dire, à titre tout à fait personnel (et non professionnel) que l'univers féminin est vraiment plus que pittoyable, et ne plus me demander pourquoi on m'a toujours conseillé de ne travailler qu'avec des hommes, les femmes étant de vraies machines à potins et à "racontage de sac".
Tout ce que ça m'inspire, à titre tout à fait personnel encore, c'est un profond dégoût envers la bassesse et l'absence totale d'un soupçon d'intelligence de certaines personnes ici, pas si nombreuses que ça heureusement.
Pour moi, à titre tout à fait personnel toujours, et quitte à être simplement "avertie" ou carrément bannie, peu importe, juste une bande qui n'a rien à faire de ses journées et qui invente tout et n'importe quoi, sans aucune retenue, pour nuire un maximum, parce qu'une commande ou autre n'a pas été servie dans le temps exigé par elle-même.
Il y a des retards certes, on peut être mécontente certes, je ne fais pas une généralité.
Je ne parle que d'une petite bande assez réduite qui heureusement n'a cette grande gueule que parce que cachée derrière un bel écran.
Galatée, je ne te comprends même pas. Commande passée le 29 après midi, le 30 tu faisais déjà scandale. On t'a fait passer dans les prioritaires car tu as su te montrer très agréable (et très hypocrite apparemment). Ca fait quelques jours déjà que j'entends que tu as déposé une plainte et crie haut et fort partout que nous sommes des arnaqueurs. Pourquoi? Tu es livrée maintenant non? Ne pas livrer en une semaine ça mérite une plainte et cette réputation que tu nous fais?
Il semble, à titre personnel encore, que ton comportement soit juste dans ta nature. A mon souvenir, tu as fait le même cirque chez Flynail's. Quel est ton but? Tenter de pourrir la vie de tous les fournisseurs? A qui le tour?
Je regrette d'avoir demander qu'on soit large en cadeau avec toi parce que tu étais "sympa"...
Alors non, je ne me tape pas la tête contre les murs. Je suis juste dégoutée, et un peu triste quelque part, à titre personnel toujours et encore, et non en tant que fournisseur, mais en tant que fille, comme toutes les autres ici, qui aime ce métier, et qui aime se balader sur ce forum. Dégoutée de voir ce qu'on peut se permettre de raconter, ça ne s'appelle même plus de la méchanceté, ni de la connerie...
J'en ai lu des trucs ici, sur d'autres sujets, d'autres personnes, d'autres fournisseurs, d'autres formatrices, des trucs abhérents, des trucs que je lisais, crédule et naïve, en me disant comme tout le monde "Mon Dieu c'est scandaleux!"
Et bien là, pour le coup, je me dis que j'ai du en gober aussi un tas de conneries et de mensonges...
Alors dégoutée, oui... Et même plus envie de venir me divertir ici, à titre privé toujours...
Dommage pour moi sûrement, parce qu'il y a plein de filles "normales" et sympas ici. Mais c'est fou comme 3-4 personnes, plus mauvaises l'une que l'autre, qui savent faire à elles quatre 25 pages de tissus de mensonges en 2 soirée et une journée, peuvent dégouter à ce point.
J'espère, pas pour moi, mais pour ce forum, LES forums, pour le métier, que ce genre d'animal est rare, et que toutes les sources d'informations sympas qu'on puisse trouver sur le métier ne finiront pas toutes pourries et faussées de la sorte.
Pour ma part donc, je me retire...
Que les plus censées réfléchissent, pas sur ce poste spécialement, mais sur l'ensemble de tout ce qu'on peut lire sur tous les sujets sur les forums. Il faut apprendre à trier apparemment...
Delphine
(DelphineRydNails)