Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prends pas la mouche !!!tu debutes donc et tu dois avoir kelke clientes ce ke je veux dire c que pour celle qui sont installés depuis un moment et qui ont bcp de clientes c chiant et handicapant en tout cas c la derniere fois que je commande chez eux jai voulu testeer vu le renom squ=r le site ....comme quoi faut pas se fier ....ben de trompre toi j sui pro ossi j fai une formation jai mon certificat etla debu fevrier j vai allez a la chambre des metier pour m mettre en auto entrepreneur
Arf désolée pour toi....
Pour moi en ce qui concerne les fournisseurs, y a les grandes valeurs sures qui sont d'ailleurs souvent précurseur (certes pas données, mais ils ont fait leur preuve ) et tout ceux qui se sont greffés autour, souvent de bon rapport qualité/prix, mais pas la tranquilité d'esprit quand à savoir leur délai ou autre...
Non mais la je reve ce matin sur paypal ils me repondent que ma comman=de sera traitée bientot et je regarde mon mail yahoo et hier ils ont annulé ma commande mais je ne vois aucune trace de remboursement!!!!
Non mais la je reve ce matin sur paypal ils me repondent que ma comman=de sera traitée bientot et je regarde mon mail yahoo et hier ils ont annulé ma commande mais je ne vois aucune trace de remboursement!!!!
Et moi j'ai passé ma commande le 19 DECEMBRE !!!!!! Qu'on m'explique où est l'arnaque là !!!!
Je l'ai fais aussi !!
Ben la preuve que non !!!
oui ben memee sur votre site elle est annulé!!! alors je dois faire quoi maintenant attendre le remboursement ou le colis car du coup y a plus de traces on voit ce que jai commandé mais on voit aussi annulé!!et en plus comment suspendre un paiment qui a deja ete debité de mon compte????le 12 janvier ....Nous n'avons pas annulé ta commande.
C'est un code automatique envoyé par Paypal qui nous signale que ton paiement a été suspendu suite à un litige ou une réclamation de ta part, et qui indique automatiquement chez nous "Annulé".
Il n'y a pas trace de remboursement en effet puisque comme dit, la commande sera traitée prochainement (ou l'est déjà, je ne sais pas).
Toutes les commandes de cette date ont été traitées.
Quel est la statut de ta commande dans ton compte-client?
ben bizarement moi avec les sites quee tu cite j ai jamais eu de soucis la preuve je fais une commande par moi sur chacun eux a lamme date et tous mon deja ete livré meme ma commade via ebay us est deja la en dix jours!!!!!!moi ce que je commande c pour mon travail pas mon loisir, je ne peux me permettre de tels retard car mes clientes attendent.....et vu lee nombre de filles qui se plaignent ben c est sans doute qu il y a un soucis mais dans ce cas on reponds aux mails , c pas tres commercial tout ca.....
Bonsoir Delphine,
Merci de répondre enfin ! Le statut de la commande est "préparée"....
Moi je veux surtout m'assurer que la commande n'a pas été perdue ou volé lors de l'envoie (ça m'ait déjà arrivé, du coup j'angoisse un peu.... surtout quand les personnes qui commandent apres, reçoivent le colis avant :8-confused![]()