qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

ben de trompre toi j sui pro ossi j fai une formation jai mon certificat etla debu fevrier j vai allez a la chambre des metier pour m mettre en auto entrepreneur

ben de trompre toi j sui pro ossi j fai une formation jai mon certificat etla debu fevrier j vai allez a la chambre des metier pour m mettre en auto entrepreneur
prends pas la mouche !!!tu debutes donc et tu dois avoir kelke clientes ce ke je veux dire c que pour celle qui sont installés depuis un moment et qui ont bcp de clientes c chiant et handicapant en tout cas c la derniere fois que je commande chez eux jai voulu testeer vu le renom squ=r le site ....comme quoi faut pas se fier ....

ui j compren mai c clair sa fai chier kan y a du retar et tkt pa j pren la mouche j pense pa bosser avec eu par raaport a la livraison longue meme si leur produi son top

et ben M**** alors j'ai passé une commande super urgente hier soir j'aurais mieux fait de lire ce post avant !!
jai commander pour plus de 100 euros et vraiment je suis dégoutée de voir qu'ils ont des problèmes de livraison.
Je viens de me faire arnaquer sur internet il y a un mois de 350 euros pour une machine à laver que je n'ai jamais reçu commandée depuis octobre et le site à fermé et déposé le bilan ..
je suis démoralisée ...

Arf désolée pour toi....

Pour moi en ce qui concerne les fournisseurs, y a les grandes valeurs sures qui sont d'ailleurs souvent précurseur (certes pas données, mais ils ont fait leur preuve ) et tout ceux qui se sont greffés autour, souvent de bon rapport qualité/prix, mais pas la tranquilité d'esprit quand à savoir leur délai ou autre...

justement moi je préfère mettre un peu plus et avoir de bon produits et surotut des fournisseurs fiables. on ne peut pas se permettre de faire de l'approximatif et de ne pas connaitre les délais de livraison.
J'ai commander il y a qq jours chez ongle 24 j'ai été livrée en 2 jours nikel mais je suis un peu déçue de la qualité de certains produits.
Peut tu nous donner qq noms de fournisseurs qui ont fait leur preuves ?
J'ai beau lire les milliers de messages de ce forum pas facile de s'y retrouver.
Merci d'avance ;)
Ps: la commande n'a toujours pas été débitée je suis en train de voir avec ma banque si je peux bloqué le paiement.

Moi c'est OPI... C'est pas donné, mais vu que la qualité est là, le sérieux de la marque et les délais respectés, je n'ai même plus l'intention de ne perdre ne serait-ce que 50 euros pour etre déçue en fin de compte :/
Pour ce qui est de bloquer ton paiement, prends bien conseil auprès de ta banque, ne vas pas risquer des pénalités ;)

Les soucis de livraison chez Rydnail sont monnaie courante (avec toujours de bonnes excuses à la clef : Noël, vacances, soldes, travaux) suffit d'utiliser la fonction "recherche" pour s'en rendre compte, donc soit vous en tenez compte et évitez de commander chez eux si vous êtes pressées, soit vous commandez et ... patientez. En ce qui concerne l'annulation de paiement, méfiez vous quand même et relisez bien les CGV afin de ne pas être pénalisées par Rydnail, pour ce qui est de la banque les prélèvements peuvent être rejetés gratuitement (ds un délais de 3 mois) depuis début novembre (accord européen des banques), si c'est par Paypal litige mais avec un retour (plus ou moins agressif de votre fournisseur :/ ). Bref, perso je n'arrive pas à bosser leurs gels donc je ne commande plus chez eux.

j ai effectivement passée une commande chez eux, ce jour, 15 jours le petit colis est arrivé, et aucun probléme, aucun,

avez vous ete voir ce qu'il en etait dans votre suivi de commande sur le site car si vous avez le code interne PI c'est qu'ils sont en attente de livraison d'un article , regarder dans les CGI ils en parlent!
perso toujours commandé chez eux et aucun soucis livré en une semaine ou un tit peu plus mais il suffit de ne pas s'y prendre à la derniere minute pour commander :)

Arf désolée pour toi....

Pour moi en ce qui concerne les fournisseurs, y a les grandes valeurs sures qui sont d'ailleurs souvent précurseur (certes pas données, mais ils ont fait leur preuve ) et tout ceux qui se sont greffés autour, souvent de bon rapport qualité/prix, mais pas la tranquilité d'esprit quand à savoir leur délai ou autre...

Boujour

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Justement ce qui permet au nouveaux fournisseurs qui ce sont "greffés autour" de faire leur travail est justement les délais de livraison qui ne dépasse pas 72h Max pour la plupart. Ainsi que le rapport chaleureux qu'il peut y avoir contrairement au grde marque.
Voilà je tenais simplement à donner mon point de vue sur ton post.
Bisou

Non mais la je reve ce matin sur paypal ils me repondent que ma comman=de sera traitée bientot et je regarde mon mail yahoo et hier ils ont annulé ma commande mais je ne vois aucune trace de remboursement!!!!

Non mais la je reve ce matin sur paypal ils me repondent que ma comman=de sera traitée bientot et je regarde mon mail yahoo et hier ils ont annulé ma commande mais je ne vois aucune trace de remboursement!!!!

Oh put.... (oops)... Moi j'ai rien eu d'annulé pour l'instant, j'appelerai demain

Nous n'avons pas annulé ta commande.
C'est un code automatique envoyé par Paypal qui nous signale que ton paiement a été suspendu suite à un litige ou une réclamation de ta part, et qui indique automatiquement chez nous "Annulé".
Il n'y a pas trace de remboursement en effet puisque comme dit, la commande sera traitée prochainement (ou l'est déjà, je ne sais pas).

Et moi j'ai passé ma commande le 19 DECEMBRE !!!!!! Qu'on m'explique où est l'arnaque là !!!!

Je l'ai fais aussi !!

Ben la preuve que non !!!

Toutes les commandes de cette date ont été traitées.
Quel est la statut de ta commande dans ton compte-client?

merci beaucoup, delphine, le petit paquet et arrivé ce matin, je le verrais a la fin du mois, 15 jours d attente, pas de soucis, au plaisir

Nous n'avons pas annulé ta commande.
C'est un code automatique envoyé par Paypal qui nous signale que ton paiement a été suspendu suite à un litige ou une réclamation de ta part, et qui indique automatiquement chez nous "Annulé".
Il n'y a pas trace de remboursement en effet puisque comme dit, la commande sera traitée prochainement (ou l'est déjà, je ne sais pas).
oui ben memee sur votre site elle est annulé!!! alors je dois faire quoi maintenant attendre le remboursement ou le colis car du coup y a plus de traces on voit ce que jai commandé mais on voit aussi annulé!!et en plus comment suspendre un paiment qui a deja ete debité de mon compte????le 12 janvier ....

Toutes les commandes de cette date ont été traitées.
Quel est la statut de ta commande dans ton compte-client?

Bonsoir Delphine,
Merci de répondre enfin ! Le statut de la commande est "préparée"....
Moi je veux surtout m'assurer que la commande n'a pas été perdue ou volé lors de l'envoie (ça m'ait déjà arrivé, du coup j'angoisse un peu.... surtout quand les personnes qui commandent apres, reçoivent le colis avant :8-confused:)

ben bizarement moi avec les sites quee tu cite j ai jamais eu de soucis la preuve je fais une commande par moi sur chacun eux a lamme date et tous mon deja ete livré meme ma commade via ebay us est deja la en dix jours!!!!!!moi ce que je commande c pour mon travail pas mon loisir, je ne peux me permettre de tels retard car mes clientes attendent.....et vu lee nombre de filles qui se plaignent ben c est sans doute qu il y a un soucis mais dans ce cas on reponds aux mails , c pas tres commercial tout ca.....

C'est mon travail de répondre aux mails, et je ne suis pas dans la possibilité de le faire pour le moment en effet.
Je passe la moitié de ma journée à répondre aux appels, le reste, je le consacre à aider mon équipe à avancer dans les commandes et autres.

Le nombre de filles qui se plaignent est infime par rapport au nombre qui sont satisfaites. Ca n'en a pas moins d'importance pour autant, c'est bien certain.

Cependant, si on enlève globalement celles qui ont commandé la veille mais qui se plaignent déjà, celles qui se plaignent d'attendre mais qui ont omis de payer la commande, et celles dont un passage du livreur a déjà été fait et dont le colis est à la poste ou en attente d'une adresse correcte et complète, je peux déjà en retirer trois quarts.

Désolée pour les quelques autres qui en effet attendent depuis un petit moment, notre équipe fait au mieux.

Bonsoir Delphine,
Merci de répondre enfin ! Le statut de la commande est "préparée"....
Moi je veux surtout m'assurer que la commande n'a pas été perdue ou volé lors de l'envoie (ça m'ait déjà arrivé, du coup j'angoisse un peu.... surtout quand les personnes qui commandent apres, reçoivent le colis avant :8-confused:)

Si elle est "Préparée", elle est déjà partie.
La personne qui envoie les tracking habituellement a été appelée à faire autre chose ses derniers jours. Désolée pour cette attente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour