qui à déjà fait du lipomassage?

Re : qui à déjà fait du lipomassage?

oui oui bien sûr il faut faire attention! je suis tout à fait d'accord
quand je dis que je suis anti-régime c'est que je suis contre la restriction car c'est la que l'on développe des troubles du comportement alimentaire et dailleurs tu reprends tout voir plus. Donc la je fais attention a ce que je mange (légumes, féculent, j'évite trop de graisse, dailleurs je fais rarement de la cuisine avec de l'huile ou du beurre) et je fais à coté de ça 2 a 3h de sport par semaine
J'ai perdu 3kilos le mois dernier.
Donc t'inquiète je suis vraiment consciente que la machine ne fera pas tout... Quelle bonheur ca serait sinon :)
C'est juste un booster pour m'affiner un peu + vite

Merci pour tes réponses et tes conseils en tout cas c'est gentil

Et bien je pense le faire, j'irais m'inscrire samedi pas la mais l'autre je te tiendrais au courant :)

tu estimes avoir combien de kilos en trop?

c'est bien ce que tu fais au niveau de l'alimentation

moi aussi j'ai hate de commencer!

et bien j'ai eu plusieurs problème qui m'ont fait prendre beaucoup de kilos dans la duré!
A 18ans je suis tombé enceinte, j'ai perdu ce bébé au bout de 3mois de grossesse. J'ai pris environ 8kilo, que j'ai perdu avec un régime a la c.. mais j'ai ensuite repris le double!
Et puis l'année dernière cela fesait 1 an que j'étais au chômage j'ai donc encore grossis de 8kilo
donc j'estime avoir a perdre 17kilos pourtant ce ne se voit pas que j'ai autant à perdre! mais je sais qu'il me faudra de la patience quand on veut bien maigrir

tu es vachement jeune

ne te laisse pas aller
si ça ne se voit pas c'est que tu es surement grande

tu me diras ce que t'as dit l'estheticienne au niveau des resultats que tu peux esperer
si tu peux prendre le forfait 20 séances, payable en quatre fois, prends le (essaie de négicier en 5, ça m'est arrivé de le faire quand on me le demandait)

ne garde pas ces 17 kgs, éventuellement va voir une diététicienne pour ne pas faire un régime à la c... comme tu dis

ben non je fais qu'1m58!! lol
ca se voit que j'ai de la graisse a perdre mais pas de la a perdre 17kilos...
Je suis pressé d'aller la voir, je suis bientot en vacance je vais donc pouvoir aller a la salle de sport tous les jours ou presque+ les seance ya pas de raison que ca marche pas et puis comme tu dis je suis jeune donc je m'inquiète pas pour le perte de poids

nous avons la même taille (mais pas le même age, lol)

je me suis battue toute ma vie avec mes kilos (-10, +10)

surement pour ça que je veux un remodelage, besoin de fermeté

c'est bientot les vacances?

au fait, tu fais quoi toi? je n'ai pas regardé!

remodelage c'est pour lisser la peau ca non? tu t'es battue pour tes kilos et donc les as tu éliminés??
oui bientôt les vacances (le 14juin!!!) et le 21 juin je fais une formation en prothésie ongulaire pendant 3semaine. Je reprend mon travail debut septembre et je vais m'entraine jusqu'a ce que mon contrat finisse pour ensuite me consacrer qu'aux ongles. La je suis préparatrice de commande

Toi j'ai vu que tu es esthéticienne donc je demande pas ... :)

oui, rendre la peau plus ferme
moi j'ai l'appareil premier generation et je faisais un book avant apres, et j'avais de sacrés résultats

maintenant je vais prendre soin de moi (se faire du cellu toute seule c'est quasiment impossible)

je fais 55 kg, le moins ça a été 45 (mais parait il maigre ) et le plus 68!!!! (pas trop longtemps heureusement)

voila, donc maintenant marre de m'occuper des autres je m'occupe de moi

je vends mon salon, tu fais un stage? je sais plus ce que tu m'as dit exactement et je ne peux pas revenir au message en écrivant

oui tu as raison tu a travaillé au service des autres maintenant a toi de prendre soin de toi et de te faire plaisir comme il se doit...

C'est pas un stage mais formation dans les ongles et c'est cher anjou esthétique dans ma ville (angers) tu connais?

non je ne connais pas, mais j'ai une copine qui fait un stage chez beauty nails et elle est super ravie

oui normal t'es pas à côté mais on sait jamais
je te souhaite une tres bonne soirée et te dis a bientot on se tient au courant ok?
Bisous :)

oui pas de souci on se tient au courant, même si je commence dans deux mois, je garde ce post

mais au fait si tu pars en vacances, ne commence qu'apres
pas bon d'interrompre les séances (pas bon du tout, on verra si elle te le dit)

bonne nuit à toi
biz

Bonjour,
Je suis à ma 10° séance de LPG :résultat un peu décevant : peau plus lisse au toucher, quand je pince la peau ne me fais plus mal mais la cellulite est toujours bel et bien là ! il faut dire que j'en ai beaucoup, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite ! c'est horrible. J'avais fait une première expérience après l'accouchement de mon premier fils il y a 7 ans, j'étais ravie ! mais là... Alors je vais acheter la wellbox pour entretenir ma peau (d'occasion) Voilà...

bonjour, avec quel appareil as tu fais tes séances?

la wellbox...le genre de truc qu'on achète et qui finit dans un coin

et dix séances c'est peu, surtout si tu as une cellulite bien incrustée
est ce une culotte de cheval?

Non je ne pense pas partir et si je pars ca sera pas avant aout. Je ne savais pas en tout cas que c'était pas bon d'interrompre, pourquoi au fait? En tout cas merci pour l'info

pour ne pas arrêter le processus

il faut au moins faire les 14 seances
2 par semaine au debut, apres tu peux passer à une(mais tu peux continuer 2)

a moins qu'avec le tout dernier appareil ce soit différent, mais je ne le connais pas et je n'ai pas regardé s'il y avait un protocole qq part

tu peux touours telephoner a LPG ils t'expliqueront

ensuite faut penser à l'entretien, une fois par mois minimum

et il y a des mordues qui font une séance toutes les semaines ou 15 jours

forçément si tu arretes tout, ça revient, c'est comme tout

J'ai fait du lipomassage mais un peu déçue : la peau est plus douce au toucher et quand je pince, c'est indolore mais la cellulite est toujous là !! Par contre je l'avais fait il y a 7 ans et j'avais été ravie, tout dépend de ta cellulite et du stade où elle en est... est elle installée depuis longtemps ? ou pas ? se voit elle à l'oeil nu ? le traitement est plus ou moins efficace..

ah bon si j'arrette les séances (après avoir fait mes 15 sans interruption) je reprend tout si je ne fais pas l'entretien une fois par mois??

Retour