qui à déjà fait du lipomassage?

Re : qui à déjà fait du lipomassage?

ah bah heureusement que tu me l'as dit ca vient de me freiner d'un coup la... Mettre 500e pour tout reprendre c'est bof...
Parce que mon avenir est incertains pour le moment, à la rentré j'aurais peut etre un appart, alors entres toute les factures et le loyer j'sais pas si 40e la dedans tous les mois je vais pouvoir.

Ca sera un appareil LPG l'un des dernier mais son nom exact je sais pas...

Je cherchais pas de réponse a ce que je venais de dire. J'pensais pas qu'on reprenais tout si on continuait pas, en tout cas merci pour cette info! et merci d'avoir pris le temps de me répondre
a bientot, je te tiens au courant quand je les ferais (si je me décide mais je pense que oui)
bisous

coucou comme promis je te donne de mes nouvelles, j'ai commencé aujourd'hui
ca a durer 35minutes avant ca on a définit mes objectifs et pris les photos de mes parties du corps que je voudrait amincir
ca fait desfois un peu mal a certains endroit mais cela reste tres supportable
j'espere voir un peu de résultat dès la 6eme séance voila bisous ;)

c'est un LPG il est pas très gros mais le nom exact je ne saurais te dire
dans la cabine il y avait une affiche avec la machine en photo et il y avait écrit en gros ENDERMOLOGIE

et bien tu demandes c'est lequel

keymodule ou endermolab (ce sont les plus récents

tu n'as qu' à dire que c'est une copine qui veut savoir

15 seances c'est deja bien
tu me tiens au courant, surtout

mais tu ne devais pas partir en vacances? auquel cas tu vas interrompre tes séances pendant un certain temps

si je pars ca sera pas plus d1 semaine et encore! si je pars 1 semaine ca annule tout ce que j'ai fait avant?
oui promis je te tiendrais au courant elle m'a dit qu'on fera un bilan au milieu des seance donc vers la 7eme séance

bonjour
je retrouve ce post!

alors ça a dit quoi?

moi j'ai commençé l'endermolab j'ai fait trois séances pour le moment

et bien franchement ça marche mais il faut avoir le budget aussi après et ce pour toute une vie car pour que le résultat reste il faut faire des séances de 1 à 2 fois / mois de ce qu'ils appels "séance d'entretien" pour ma part j'ai tout arrêter je ne pouvais pas payer 39 euros tous les mois pour ça.
Donc en gros = ça marche mais le résultat s'en va si on ne peut pas faire des séances d'entretien
j'espere que ça marchera pour toi :)

Retour