Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Les filles j'en profite pour vous poser une question, je viens de recevoir les gels prinzyes , pour un rallongement chablon vous utilisez du gel "classique" type Universal de construction?
Si tu as acheté le prinz yes pk veux tu faire le rallongement au gel classique ? Utilise le prinz yes clear pour faire ton rallongement, vu qu'il ne coule pas du tout et ne chauffe pas sous lampe, tu peux le poser sur 4 doigts d'un coup avant de catalyser puis pincher ;)

je crois que je suis légèrement décontenancée par la texture ;),
Utilisez vous le perfect primer avant ou une autre marque?
J'ai acheté les inch baby hard passent elles sous lampe uv?

moi j'utilise un primer d'une autre marque ainsi qu'un nail prepar dune autre marque . Et en effet pour le ralongement pourkoi vouloir prendre du gel qui coule lol alors que le gel clear de willa tu peu fere tout t doigt dans aucun souci , et il est tres solide et tu le pinche sans aucun soucis ;)

Va sy craque et je te promet que certe au debut cest un budget mais les pots durent tres longtemps tu prend le gel clear , le gel beige clair , le white et en finition top 2 et le produit pour ttavailler la patte et le pinceau et le tour est jouer :)

Sa se travail pratiquement comme la resine sauf que le prinz yess ne seche pa a lair libre mais sous la lampe donc tu peu le travailler comme tu veux et le produit ne pu pa comme le monomer

Va sy craque et je te promet que certe au debut cest un budget mais les pots durent tres longtemps tu prend le gel clear , le gel beige clair , le white et en finition top 2 et le produit pour ttavailler la patte et le pinceau et le tour est jouer :)
Oui j'aimerai bien craquer je vais voir si je gagne au loto lol

en tout as je suis vraiment presser que les nouvelles couleurs sorte comme ça je fait le stock et pour les fetes de fin dannée sa va etre cool cool

Alors .. en fete tu met ton espece de liquide je n'ai plu le nom en tete dans un pti recipient . tu pose ta pate a laide du repousse cuticule lautre coté sur longle ensuite pour travailler cette pate tu met ton poinceau dedans le liquide puis tu travail ta pate mais il faudrait avoir une petite formation pour que tu apprende les bases je pensse .. apres je sais pas comment texpliquer exactemnt par écrit ..

Oui le prinzyess ne coule pas tu peux bouger tes doigts dans tout les sens sa ne BOUGE PAS et sa ne se seche pas a l'air libre comme la resine ^^

Retour