Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

J'ai testé leur gel mask et il est super génialissime!!!
pas de décollement, pas de jaunissement, se fond à la perfection... bref, le top!!!

bémol pour le prix, mais bon... tant pis!!!

J'ai testé leur gel mask et il est super génialissime!!!
pas de décollement, pas de jaunissement, se fond à la perfection... bref, le top!!!

bémol pour le prix, mais bon... tant pis!!!

Tu as tester d'autres gels de chez Entity peut être ?

Mdrrrrr Cindou je viens de voir tout tes produits dans ton profil, tu t'en sort ?

Quelle marque tu préfère en général ?

Mdrrrrr Cindou je viens de voir tout tes produits dans ton profil, tu t'en sort ?

Quelle marque tu préfère en général ?

loool !
J'ai un petit soucis, c'est que j'adoooore tout tester.
Donc je pioche un ptit peu dans chaque marque et je prend ce que je préfère lol !

Pour brisa et Ezflow tu utilises quels gels ?

Alorsssss !

Pour Brisa, j'ai le gel french épais pour pose chablons,
et celui sous forme de flacon vernis en liquide pour remplissage, ainsi que le gloss sous forme de flacon pour la finition.

Pour ez flow, j'ai le blush it pour sa jolie couleur rosé, et le finish it pour la finition

lol

Cooooool !

Moi aussi j'ai grave de mélanges ^^

Ce qui me gonfle c'est que je suis jamais satisafite, j'ai la sensation qu'il y a mieux ailleur

Pour ma part ma préférence vas vers Akzent-direct pour les gels et Ryd pour tout le reste

Mais ça me démangeeeeeuuuuuh

Cooooool !

Moi aussi j'ai grave de mélanges ^^

Ce qui me gonfle c'est que je suis jamais satisafite, j'ai la sensation qu'il y a mieux ailleur

Pour ma part ma préférence vas vers Akzent-direct pour les gels et Ryd pour tout le reste

Mais ça me démangeeeeeuuuuuh

Ben j'avoue que je suis un peu comme toi.
C'est pour ça que j'ai constamment envie de tester d'autres trucs.
Je me dis qu'un jour je trouverai vraiment un truc où je serai satisfaite à 100 % et sur tous les points de vue lol !

Ahh akzent direkt je ne connais pas du tout par contre lol !

Ben ils ont des produits a base de fibre et c'est mégaaaaaaa solide tout en étant hyper auto-égalisant

Niveau construction c'est mon préférer pour le moment

bonjour je m incruste dans votre conversation mes je vouler savoir si vous pencer que es 2 produits que vous aimez son mieu que les produits professionails
merci

J'ai commencé avec professionails.... je suis passée à Akzentz et pas question de changer pour l'instant!!!

Cindou je n'ai testé que le mask chez Entity... quand j'aurai un peu de sous je testerai le reste!

comme vous je suis une incorrigible testeuse! :gni:

moi je n'ai pris que le gel de finition pas encore recu...j'espere qu'il brille bien!
je travaille que la resine donc pour le reste...
mais les filles au niveau des melanges de produits sur une meme pose je croyai que c'etait pas trop conseillé non? niveau compatilité et gnagnagna lol
par contre pour la video pose chablon ...:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
apres la prepa la nana arrete pas de poser ses doigts sur la plaque du modele hemhem pas tres pro tout ca...:gathering2:

Est ce que l'une de vous pourrait nous faire une petite photo d'une pose avec les gels Entity???:hmmm:
ça serait vraiment sympa :yes:

Moi je ne mélange pas trop finalement

Voilà ce que je fais pour l'instant :

Prepa
Nail Prep Rydnails
Bonding Akzent
Mask Elite (ou pas selon la cliente)
Fibre Gel Akzent
Finition Akzent

Akzent ne fait pas de Masdk, donc on est bien obligée de le prendre ailleur

Ben j'avoue que je suis un peu comme toi.
C'est pour ça que j'ai constamment envie de tester d'autres trucs.
Je me dis qu'un jour je trouverai vraiment un truc où je serai satisfaite à 100 % et sur tous les points de vue lol !

Ahh akzent direkt je ne connais pas du tout par contre lol !

Ah Cindou et Laurie, vous me rassurez, je ne suis pas la seule comme ça...
NSI ou Entity me tente - tant pour le gel que la résine. Mais comme Entity a un gel couvrant, je penche de plus en plus pour Entity...

Merci Pour Les Marques De Gel Mes Auriez Vous Des Lien Pour Aller Voir Les Prix Et Autres
Merci

Retour