Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Je suis pas douée pour les liens

Tape juste la marqua dans google et c'est magique ^^

Cindouuuuu ! Les vidéos marchaient pas chez mon chéri mais là je me suis tapé les deux et j'en baveeee ! Le nudité a l'air tellement beau ! Et puis ils ne sont pas chers ces gels

Je crois que c'est ma prochaine marque que je teste (en priant pour que se soit la dernière)

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos niveau utilisation, viscosité, protocole...

Moi ces capsules ça me fait peur, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins solide et que je vais galérer avec, même si c'est tentant.

Je vais déjà acheter le nudité, le clear et le primer pour voir (j'ai 15 blancs de toutes les marques)

tu parles des capsules elles sont trop fine moi j'ai pris cela en resque de les casses en liment

Pièces jointes

• 1c71_1.jpg
    1c71_1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 81

Je viens d'essayer les blanches en échantillon, et franchement ça tient nikel, pourtant j'ai limé direct après les avoir collés...

Ben tu verras, je poste mon pas à pas là, c'est long mais ça arrive

Je viens d'essayer les blanches en échantillon, et franchement ça tient nikel, pourtant j'ai limé direct après les avoir collés...

yioupi:+1:

Merci Je Vais Chercher Dans Google

Voilà un petit lien d'une boutique ( Framenails ) qui distribue cette marque en gel :)

FRAMENAILS

Roh merci ! T'es un choux toi lol !

:yeah::yeah::yeah:

bonjour j'ai regarde les produits entity sur ebay us elles sont beaucoup moins cher que ici par exemple la boites de capsule +500 a 31euros le gel et a 13euro j'ai pose la question au vendeur comme bien les frais de port cet 10euros je pense que cet l'articles apres je pense il faut regroupe les frais de port sa reviens moins cher que ici voila les filles

bonjour j'ai regarde les produits entity sur ebay us elles sont beaucoup moins cher que ici par exemple la boites de capsule +500 a 31euros le gel et a 13euro j'ai pose la question au vendeur comme bien les frais de port cet 10euros je pense que cet l'articles apres je pense il faut regroupe les frais de port sa reviens moins cher que ici voila les filles

Et tu as testé quelles capsules ?
Et ton avis sur ces capsules ? lol

Je sais ca fais beaucoup de question mais je me renseigne lol ! :wavetowel2:

Merciiiiiiii

j'ai teste cela que j'ai met hier en photo elles sont geniale le gel non j'ai pas teste encore j'attends les avis des autres voilouuuuuu

Pièces jointes

• 1c71_1.jpg
    1c71_1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 54

franchement je sais pas comment predre les lien sur ebay j'ai le nom du vendeur attends je t'envois le message [FONT=arial, sans-serif]Cher(ère) norah2102,

Hello,

Shipping is $15.

Happy Holidays,
Fantastic_Nails

[FONT=arial, sans-serif]- fantastic_nails[/FONT]
[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]Ces informations répondent-elles à votre question ? Si ce n'est pas le cas, avertissez le vendeur.[/FONT]
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

[FONT=arial, sans-serif][/FONT]

Détails sur l'objet et sur le membreTitre de l'objet :Entity Evolution Nail Tips - CLEAR - 500ctNuméro de l'objet :290263000441URL de l'objet :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290263000441Fin :23-déc.-08 06:34:45 ParisDe la part du membre :[FONT=arial, sans-serif]fantastic_nails (2390
81730f616f2e239990a98d6025e22839.gif
)[/FONT]
99.4 % d'évaluations positivesMembre depuis le 12-juin-06. Pays : United StatesLieu: CA, United States[FONT=arial, sans-serif]Activités pour fantastic_nails (90 derniers jours) : J'ai enchéri sur 0 objets de fantastic_nails[/FONT][FONT=arial, sans-serif]Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active. fantastic_nails est le vendeur[/FONT]de sa reponse sur les frais de port

il a tous les produits franchement si pas cher et tu peux negocier les frais de port avec eux ce que j'ai fais il ya pas longtemps avec 6produits ezflow il ma conte 30$ les frais de port rien adire

Ha ouais y a tout génial !

Mais ça vaut le coup avec 15 dollars à chaque fois de frais de ports ?

Il me faut Le primer, les capsules et 3 gels...

envois leur un message avant de commande commeca tu seras pas surpris tu expliques ce que tu veux prendre commebien d'articles et demande leur commebien coute pour le tous les frais de port ok

Dac, je vais faire ça pour voir si c'est interessant avec les frais de ports ou pas

Il livre en combien de temps ?

merci pour le lien nora
je sens que ma cb va encore faire des grimaces:16-sick:

est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les gels qu'il faut? j'aimerais bien tester aussi !
merci

Retour